AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°1 MessageSujet: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:18

Un membre de dingoonity (Hellraiser) vient de lancer un KS pour une console un peu OVNI. Il s'agit de la Cross Plane, qui se veut un contrôleur multiplateforme qui serait compatible avec le PC, la OUYA, la Xbox ... et où il serait possible de streamer le contenu sur son propre écran Shocked 

Bref, le plus simple c'est de jetter un oeil sur la page officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:42

Seulement streamer le contenu de son écran ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:51

Si j'ai bien tout compris oui. Tu ne peux l'utiliser que chez toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:56

J'adore ce nouveau concept : console qui peut être portable mais seulement chez soi ... Et dehors ? Ah non, tu ne peux plus la porter. Sympa.

Et puis moi dans ma tête, une console portable, c'est je l'allume et je lance mon ému, pas j'allume la console, j'allume le PC, je lance mon jeu sur le PC, et je joue sur la console ... en face du PC (sinon vive la latence).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:01

Ca peut trouver sa place pour qui à plusieurs consoles de salon chez lui. Maintenant je suis d'accord avec toi, si elle ne permet que de streamer ça perd de son intérêt surtout à plus de 300$ :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:22

Salut, en plus de ce que j'ai compris il faudra acheter des cartouches qu'on mettra au fesses de la console selon la console que l'on veut utiliser, ça risque de couter cher au final :/ 
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:52

mouais... ça fait beaucoup de choses, chères et pas mal de contraintes!

Citation :
the body style is flat out different from any controller (except the Wii U) on the market.
et la s7800 aussi un peu...

Par contre j'ai pas compris ce qu'elle avait dans le ventre... c'est juste un écran ?
et les contrôles ne sont pas gérés dans ce boitier mais envoyé par wifi au deuxième boitier qui fera suivre à la console ?

ça fait beaucoup de connexion sans fil... quid de la latence et de l'exposition aux ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:47

Le seul intérêt que je vois, c'est si madame squatte la télé et que tu veux jouer à ta console ou ton pc, tu peux le faire sans risquer un divorce :lol2: Mais à ce prix là madame se doit d'être persuasive Wink
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 06:46

C'est intéressant mais ça fait cher pour un contrôleur cross platform (349 dollars pour le prix le plus bas) . Le control pak inséré à l'arrière aurait pu ne pas exister si la xbox utilisait le bluetooth mais apparemment c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cross Plane- Contrôleur multiplateforme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metro-Cross Remake
» Ougon Musou Kyoku / Cross
» Retroid Pocket
» Paper Plane
» Paper Plane 2.2 (Full)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-