AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:17

Bonsoir, comment fait-on pour masquer le pad virtuel? Ainsi que d'assigner le stylet non pas sur le stick gauche mais plutôt sur le droit? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:18

timika a écrit:
Bonsoir, comment fait-on pour masquer le pad virtuel? Ainsi que d'assigner le stylet non pas sur le stick gauche mais plutôt sur le droit? Merci Wink

Je viens de mettre à jour drastic en 2.5 (merci Lucky patcher)
Et avec l'option High Resolution Rendering cela change tout je redécouvre les jeux NDS
Pour masquer le pad virtuel il suffit de cocher l'option

Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Tmp_3610

Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Tmp_3610

Pour le stylet je ne sais pas je n'ai pas configuré quoi que ce soit vu que ma GPD Q9 a un écran tactile c'est prit direct
Autrement j'ai vu qu'il y avait une option pour assigner le pointeur sur le stick droit

Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Tmp_3611


Dernière édition par grandsion le Dim 4 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:34

Merci pour le retour, j'essaierais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:41

Bon je viens d'essayer et tout est nickel! Merci grandsion :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:33

Bonsoir, je me pose une question au sujet de Drastic, l'émulateur est optimisé pour les devices arm mais comment tourne t-il sur une tablette dual boot avec un proc intel de type x5 z8350?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:12

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:33

Je déterre, je vais (peut être) faire l'acquisition d'une tablette dual boot et je ne sais toujours pas si Drastic tourne impec sur de l'intel, cet émulateur m'avait fait forte impression et mon choix va se faire en fonction de la réponse à cette question.
Y a t-il une âme charitable qui pourrait m'aider?
Thanks happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:19

:hmmm: Pas grand monde pour avoir testé le bousin sur de l'intel ou quoi?
Moi j'ai pas eu l'occasion de tester vue que je n'utilise pas intel en android mais je suis étonner que personne ne l'es vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Merci l'ami panda, Intel et Android...
J'ai fouillé un peu mais pas grand retours :/
Comme toi, à la maison, je n'utilise pas d'Intel pour Android donc difficile de me faire une idée.
Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11

Regarde si il n'y a pas des videos sur youtube qui traite de ça,ca doit bien se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drastic! l'emulateur DS en version ANDROID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» un tutoriel sur lucky patcher? desactivation de licence? Drastic version payante cracké?
» Drastic android plante sur .......
» DraStic Android dispo !
» [Contest] Special Android (English Version)
» soucis avec drastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Nintendo :: Nintendo DS-