AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackpearley
Noob'
blackpearley

Messages : 10
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 04/07/2013

Machine préférée JDX S7300

Localisation : haute normandie

Humeur : joviale en général ;)


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°1 MessageSujet: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:18

Maintenant que je me suis présentée, je viens exposer mon problème Crying or Very sad 

j'ai reçu la console aujourd'hui de chez Belchine.
la machine a été testée avant envoi.

Je m'en suis servi une heure environ avant de la mettre en charge car elle était peu chargée.
Ce soir, je l'ai allumée et j'ai commencé à naviguer sur les appli notamment sur deezer. J'ai commencé à avoir un bug sur la fonction écriture avec le clavier virtuel...quand j'écrivais une lettre, plein d'autres s'affichaient...quand je tapais sur la touche "efface" c'est tout l'alphabet qui se marquait...
le "processus android" s'est mis en arrêt (message qui est apparu). J'ai donc relancé la console mais toujours le même bug alors je l'ai réinitialisée en paramètres d'usine.
Plus de message sur le "processus androïd" mais j'ai constaté le même bug et d'autres sont apparus : quand je cliquais sur une icone, une autre appli voisine s'ouvrait voire même plusieurs en même temps...
et puis à un moment, noir complet de l'écran !
alors que la console était bien allumée.
je l'ai relancée plusieurs fois. Au départ il y a l'affichage "JDX" puis "game pad" puis quand il s'agit d'afficher le menu des applications, re noir complet de l'écran.

j'ai l'impression qu'il s'agit d'un défaut matériel. Est ce que ma description parle à l'un d'entre vous ? Wink
merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.scardapelle.overblog.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:26

Ca me rappelle le fameux écran fantôme rencontré sur une autre console Android. Si tu arrives à avoir accès aux applications, il doit y en avoir une pour recalibrer l'écran. Essaies déjà ça. C'est comme si ton écran interprétait plusieurs "touchés" en même temps. Si la recalibration ne marche pas il faudra contacter Belchine je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
blackpearley
Noob'
blackpearley

Messages : 10
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 04/07/2013

Machine préférée JDX S7300

Localisation : haute normandie

Humeur : joviale en général ;)


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:35

Merci K0en happy
oui cela m'a fait cet effet là : comme si l'écran interprétait plusieurs touchés en même temps. D'ailleurs, un léger voile bleu illuminait les lettres qui s'affichaient alors que je ne tapais pas dessus Wink
malheureusement je n'ai plus accès à rien car j'ai un écran noir (même en ayant rebooté) donc je pense que je n'ai pas le choix de la renvoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.scardapelle.overblog.com/
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:57

Soirbon,

Désolé d apprendre ça Blackpearly :/ 
Je n'ai pas constaté de problèmes lorsque je l ai testé.

Effectivement, d après ce que tu décris, l écran interprète plusieurs pressions....

Heuuu, koen, c est quoi tes applis de recalibration?
De toute façon, elle n a plus accès aux applis, tu penses qu une tentative de reflashage soit utile?

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
blackpearley
Noob'
blackpearley

Messages : 10
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 04/07/2013

Machine préférée JDX S7300

Localisation : haute normandie

Humeur : joviale en général ;)


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:09

ah mais c'est toi Ced !!!
LE Ced qui a testé la console pour mon anniversaire !! enchantée !!!
:ptdr: 

comme je dis toujours, malgré les tests, on est pas dedans et ça peut toujours arriver sur n'importe quel produit technique Wink 
en plus j'ai cette sensation qu'elle s'est "dégradée" de minutes en minutes parce que la première heure elle a marché parfaitement.
je pense que mon ami va te recontacter sur le site pour échanger si possible happy
merci pour ta réponse happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.scardapelle.overblog.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:15

CA vaut le coup d'essayer de reflasher oui, mais j'y crois pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:30

blackpearley a écrit:
ah mais c'est toi Ced !!!
LE Ced qui a testé la console pour mon anniversaire !! enchantée !!!
:ptdr: 

comme je dis toujours, malgré les tests, on est pas dedans et ça peut toujours arriver sur n'importe quel produit technique Wink 
en plus j'ai cette sensation qu'elle s'est "dégradée" de minutes en minutes parce que la première heure elle a marché parfaitement.
je pense que mon ami va te recontacter sur le site pour échanger si possible happy
merci pour ta réponse happy

Mes tests sont déjà célèbres :lol3: 
Enfin, un cadeau d'annif défectueux, ça le fait pas trop pale 

Question: tu naviguais bien en mode tactile, pas avec les boutons?

Va voir tes mp.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
blackpearley
Noob'
blackpearley

Messages : 10
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 04/07/2013

Machine préférée JDX S7300

Localisation : haute normandie

Humeur : joviale en général ;)


ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:39

oui en mode tactile...avec mes doigts Very Happy
ben annif ou pas, on peut jamais savoir...mon cadeau m'a fait plaisir quand même hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.scardapelle.overblog.com/
Contenu sponsorisé




ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: ma console reçue aujourd'hui défectueuse ? ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma console reçue aujourd'hui défectueuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?
» ca y est recue la caanoo et ...
» GPD Q9 fraichement recue, avis et questions
» [VIDEO]Idée reçue : Avengers Endgame est un des plus gros succès de tous les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-