AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GCW-Zero : vos avis après utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Msg n°26 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 15:32

comme de toute facon il faut l'ouvrir je vais le faire sur la mienne car en l'etat les shoots sont injouablent si tu va vers le bas et que ta direction se bloque tu te crashe comme une m**** dans le decors etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush_T
Noob'

Msg n°27 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 16:29

-> inertia: oui en effet j'ai confondu, désolé, pas de stick analogique avec snes9x

Au risque de passer pour le nase, comment installer ce bios GBA; les autres ému tourneront aussi une fois installé?

Merci encore.
Guybrush_T
Noob'

Msg n°28 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 16:31

Pour rajouter à l'ambiance, moi c'est le bouton A qui reste enfoncé (il agrippe le bord) , trés trés chiant. Du coup ce matin coton tige et huile d'olive, lol; ca a l'air de le faire now.
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°29 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 16:35

Tu récupères sur avec ton ami google un fichier qui doit s'appeler de mémoire GBA.bios. tu le mets sur ta carte Sd ou mémoire interne. Et tu indiques dans les paramètres de l'émulateur où aller le chercher.

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Falco
Accro'

Machine préférée SNES / PSX

Msg n°30 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 16:37

Guybrush_T a écrit:
coton tige et huile d'olive, lol; ca a l'air de le faire now.

huile d'olive Shocked
Guybrush_T
Noob'

Msg n°31 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 16:39

Falco a écrit:
Guybrush_T a écrit:
coton tige et huile d'olive, lol; ca a l'air de le faire now.

huile d'olive Shocked

Ouais moi c'est une Puget Edition
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Machine préférée Dreamcast

Msg n°32 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 17:04

Serieusement a part le probleme du dpad la console deboite, l'ecran est genial, pas une once de remanence, je n'ai jamais vu la snes aussi ben emulée (evidement je n'ai pas de pandora je precise^^)
le son est tres bon si lemu l'emule correctement bien sur, la console parait solide et est jolie, faut aussi savoir reconnaitre ce qui est bien fait.
Le gros souci c'est le dpad mais il sera reglé alors bon certe c'est pas ideal d'envoyer les se comme ca et oui c'est anormal de ne pas avoie ete foutu de deceler le probleme en testant ne serai ce qu'une heure un des modeles avant expedition, mais sans ca, c'est une super petite becane.
et malgres tout mes chouinages sur la durée, je ne regrette pas du tout l'achat.
Guybrush_T
Noob'

Msg n°33 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 17:04

Bon pour GpSP, j'ai tout essayé, mis le GBA.BIOS dans mon repertoire de roms GBA sur la SD, dans le dossier apps ou se trouve gpsp.opk...nada

puis j'ai telechargé une version opendingux non compilé en opk, j'ai mis le bios gba dans le dossier, nada tambien....

arfff... help
RichardWilliamDamien
Accro'

Msg n°34 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Jeu 27 Juin 2013, 23:23

Et sinon le plastique de la console c'est comment ? Parce que certains (anglais) disent que c'est pas cheap et d'autres disent le contraire... Enfin je suppose que je le saurai vraiment qu'en l'aillant entre les mains Razz
skullkid
Noob'

Msg n°35 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Sam 29 Juin 2013, 14:09

J'ai également reçu ma console ce matin (elle a commencé à bouger aux USA le 21 juin et j'habite en Vendée), je suis très satisfait de la livraison très rapide, pas de problèmes sur le paquet (pas de déchirure comme pour Bafelton), la boîte de la console était elle aussi nickelle. Wink 

Les boutons: pas de problème pour le stick, qui dépasse tellement qu'il ne risque pas de frotter (ma console est blanche) par contre la croix analogique frotte un peu du coup ça "grince", je ne m'en fais pas du moment que le bouton ne bloque pas c'est cool. Et tous les autres boutons fonctionnent biens.

Le plastique: alors disons que c'est un bon "entre-deux", c'est propre, le rendu mat est sympa au touché et regard, c'est solide mais après c'est pas le meilleur plastique du monde et ça se voit un peu (surtout sur la face arrière puisqu'il n'y ni boutons, logos ou autres, ça fait un peut jouet playskool.... Mais c'est solide et propre).

Le point noir pour moi: les hauts-parleurs qui "crachent" un son un peu dégueulasse, et c'est pire avec un volume élevé ou des sons 8 bits (testez vous même sur des jeux pré-installés comme "Unnamed Monkey Game" ou "Stringrolled"), ça a vite fait de fatiguer et j'ai souvent cherché à baisser le volume ou même le couper car sur des jeux où le son est répétitif c'est assez désagréable (ça me rappelle un peu ce son pas terrible qui sort des hauts-parleurs de nos téléphones et smartphones qui fait que même si tu mets une sonnerie géniale tu préfères laisser ton portables sur silencieux ou vibreur...).

Conclusion: perso je suis très satisfait, ça tourne, c'est propre et je n'ai pas l'envie de la revendre tout de suite donc c'est tout bon pour moi, je pense que je vais bien m'éclater dessus seulement ce sera avec un casque... :siffle: 

L'attente fût longue mais je pense que c'était nécessaire pour sortir un produit fiable, et puis je trouve que le rapport qualité/prix est bon donc je ne m'en plains pas.
Bref bon courage maintenant aux acheteurs de KS. :lol2: 
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°36 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Sam 29 Juin 2013, 14:25

Arf alors le son n'a pas été amélioré :/ Tu peux aussi modifier les réglages dans le mixer audio pour que ça crache moins.
RichardWilliamDamien
Accro'

Msg n°37 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Sam 29 Juin 2013, 23:13

Avec des écouteurs le sons pas mal non ?
Fl0
Noob'

Msg n°38 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 12:50

Salut tout le monde, mon premier post ici alors que je vous suis depuis presque un an, j'ai eu la grande surprise de reçevoir ma GCW hier (envoyée le 22)
Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue que j'étais moins dans l'euphorie que j'avais à l'époque de mon premier versement (septembre 2012) mais quand meme content qu'elle soit arrivée.

Je fais l'impasse sur le t-shirt qui est franchement moche, j'aurai préféré le meme logo que la console mais bon c'est pas le plus important.

Le packaging est sympa, les accessoires sont tous là, petit bémol, j'ai aussi reçu comme certains un adaptateur US (pas grave y'a l'usb). Pas de notice, ni meme un feuillet pour les raccourcis (son, contraste, ... kill app) ou pour la procédure d'install des programmes

Premier contact avec la console, la vache qu'elle est petite, difficile de croire qu'un 'ricain avec de grosses paluches ai crée ça ! Sinon c'est bien fini sauf sur l'arrière où je m'attendais à un revetement anti-dérapant, là on a l'impression qu'il manque quelque chose, et les boutons L et R qui font un peu bon marché. Le bouton A reste parfois coincé, le d-pad est réactif meme si il ne comprend pas toutes les actions parfois. Bon point quand meme, l'écran est excellent !

Niveau soft c'est un peu la déception, l'interface a beau être très épurée et pratique, les jeux proposés sont sans intéret et je m'attendais à avoir quelques émulateurs pré-installés.
D'autant plus que trouver un emulateur au format .opk est un peu le parcours du combattant, ceux de la canoo se lance parfois mais la plupart reviennent sur le bureau, bref pour l'instant j'me contente de picodrive (qui a un peu de mal sur sonic 2 d'ailleurs), ohboy et snes9x et je cherche désespéremment à faire tourner un émulateur neogeo.
Espérons qu'on nous inonde d'émulateurs GCW d'ici quelques semaines.

Le gros défaut pour moi restera quand meme ce son dégueulasse et criard, ca gache un peu le plaisir. Dommage aussi que la sortie HDMI ne soit pas encore prise en compte (pas essayé le tv-out)

Bref y'a encore du boulot mais ca aurait pu être pire !

PS : désolé pour le pâté Razz
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°39 MessageSujet: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 18:52

Merci pour le retour happy

Pour la NeoGeo, tu peux utiliser FinalBurnAlpha en attendant.
Fl0
Noob'

Msg n°40 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 19:25

De rien Wink

J'ai justement essayé FBA (la version pour l'a320) mais ca revient direct au bureau et je n'ai pas trouvé de version .opk
bulou
Padawan

Msg n°41 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 19:46

Salut,
Un petit feedback:
-la gestion du son est déroutante et peu conviviale. Rien ne vaut le stick de la caanoo et les boutons poussoirs de la Wiz
-j'ai viré la protection d'écran qui était présente elle était vraiment abimée sur la mienne. Très déçu par la protection d'écran restante: toute rayée après un simple frottement sur mon tee shirt...
-Pas de problème de stick pour moi, ça frotte peut être un peu...
-J'attends vivement la mise en ligne d'émulateurs comme l'incontournable Mame.
Voila!
@+
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°42 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 19:55

Fl0 a écrit:
De rien Wink

J'ai justement essayé FBA (la version pour l'a320) mais ca revient direct au bureau et je n'ai pas trouvé de version .opk

Essaie cette version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stdrome1209
Master Chief

Machine préférée Amiga

Msg n°43 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 20:18

Protection d'écran rayé (tu parle de bezzel là ?), gâchettes qui font cheap, boutons qui coincent légèrement, son dégueulasse, plastique ni bon ni mauvais... Ah oui déjà une machine qui ne démarre plus après une journée d'utilisation (celle de skullkid).

Et niveau émulateurs ce n'est pas non plus le paradis, et au vue des déboires de la machine je ne m'attend pas à un grand engouement de la part des dévs.

Bref à vous entendre, il n'y a certes pas pas de défauts majeures mais le produit manque de clairement de qualité, sa ne vaut pas mieux qu'une console Android chinoise, et ce n'est certainement pas ce à quoi on s'attendait après cette looonnnngue attente.
Fl0
Noob'

Msg n°44 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 20:31

BAFelton a écrit:
Essaie cette version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca ne fonctionne toujours pas, il refuse de se lancer pourtant j'ai bien le bios et une rom dans le dossier roms
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°45 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 20:34

Tu l'as mis dans la mémoire interne ou une sd ? Sur ma sd ça marche.

Ta rom est bonne ?

EDIT : même si elle était pas bonne, FBA se lancerait ça vient pas de ça.
Fl0
Noob'

Msg n°46 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 20:42

BAFelton a écrit:
Tu l'as mis dans la mémoire interne ou une sd ? Sur ma sd ça marche.

Ta rom est bonne ?

EDIT : même si elle était pas bonne, FBA se lancerait ça vient pas de ça.
sur la mémoire interne, du coup je viens de tester sur une micro sd et ca fonctionne !

merci !
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°47 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 20:45

Ok !

Juste pour savoir, le transfert se fait bien ? Il n'y a pas de coupures dans le transfert ? J'ai le cas sur le proto ce qui fait que je dois passer sur la SD.

Il suffit de comparer la taille de départ du fichier et à l'arrivée.
Fl0
Noob'

Msg n°48 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 20:51

BAFelton a écrit:
Ok !

Juste pour savoir, le transfert se fait bien ? Il n'y a pas de coupures dans le transfert ? J'ai le cas sur le proto ce qui fait que je dois passer sur la SD.

Il suffit de comparer la taille de départ du fichier et à l'arrivée.
aucun soucis pour le transfert pourtant, je suis connecté en usb, je passe par un client ftp vers l'hote "opendingux.local"
tu penses que ca pourrait venir d'une corruption pendant le transfert ?
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°49 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 20:55

Non je ne pense pas. Pour l'instant cette version n'est pas définitive donc attendons l'opk pour être fixés happy
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA

Machine préférée Dreamcast

Msg n°50 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 21:56

tu vois Baf on reviens a ce que je pensai des le debut, sur l'interne les dge c'est niet.
J'ai trouvé des micro sd 32 gigas samsung a 19 euros sur cdiscount je vais m'en commander une, elle prend les micro sdhc la gcw au fait?
Fl0
Noob'

Msg n°51 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation Dim 30 Juin 2013, 23:17

la mienne est une 8go micro SDHC et ca fonctionne happy
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: GCW-Zero : vos avis après utilisation

GCW-Zero : vos avis après utilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant