AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tricopull
Noob'
tricopull

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/04/2013


jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Empty
Msg n°1 MessageSujet: jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot? jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:48

Bonjour, je viens de recevoir une jxd S603, et en appuyant sur le bouton power, rien ne se passe.
Je la branche en me disant que la batterie doit être déchargée.
L' écran affiche une batterie et s' éteint. Je laisse branché 1H30, puis je constate que le voyant charge est éteint.
J' essaye de l' allumer, le voyant vert s' allume, mais rien. L' écran reste noir (il s' allume pas).

Je démarre sans carte sd.

Malgré le voyant éteint quand je suis sur secteur, après l' avoir "chargé" , celui-ci reste allumé quand je branche la console en usb (sans qu' il se passe quoi que se soit sur l' ordinateur ou la console.

Est-ce que vous avez des astuces avant que je renvoie la console?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot? jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 13:39

Où l'as tu acheté ? Je ne vois que le retour vers SAV .... :/
Revenir en haut Aller en bas
tricopull
Noob'
tricopull

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/04/2013


jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot? jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:57

Achetée sur deal extreme.
Je les ai contacté, je dois leur renvoyer la console.
Dommage, je l' aurais pas pour mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot? jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:27

Je compatis... Il n'y a rien de plus frustrant que ça ... :@
Revenir en haut Aller en bas
tricopull
Noob'
tricopull

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/04/2013


jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot? jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:28

Oui, j' essaye de finir Mother 3 sur GBA, et il ne fonctionne pas bien sur dingoo. Du coup, j' ai opté pour cette machine pour jouer à quelques jeux android et emporter ma ludothèque megadrive, gba et autres partout.

Merci de ton soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricopull
Noob'
tricopull

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/04/2013


jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot? jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:45

Bonjour,
J' en reviens vers vous suite au retour de ma S603.
Après l' avoir renvoyé, et avoir attendu un bon moment, j' ai reçu la console ce matin.

Après un déballage rapide, un peu de chargement et le passage en français, j' ai pu faire quelques essais.
Voici ma conclusion:

Les boutons sont pas trop mauvais. Si l' on exclu le fait que le "stick" est un d-pad "circulaire, rien de plus, et qu' il émet un bruit de frottement pas terrible. L' ensemble a l' air assez robuste pour le prix.
L' ecran, sans être super fin, est relativement agréable pour les jeux. Par contre, la partie tactile est catastrophique: laissez-tomber les jeux en multitouch, c' est à peine si pour 1 seul c' est précis.
Impossible de taper un mot correctement sans que l' écran ne détecte une autre lettre. C' est très décevant, surtout que les vidéos vues sur le net semblaient plus encourageantes. C' est le gros point noir.
Ensuite, JXD a upgradé la S603 en 4.04, et ce n' est pas des plus fluide.
Enfin, la couche logiciel présente sur les 3 premieres écrans/pages du burreau ne sont, me semble t'il, pas supprimables ou modifiables. J' ai beau avoir essayé de "pincer", laisser appuyer, exploré le menu de configuration, rien n' y fait.

Conclusion: Actuellement disponible pour une cinquantaine d' euros sur DX, elle est malheureusement trop "cheap" pour espérer s' éclater sur quelques jeux android (même simples) ou surfer un peu sur le web.
Par contre, si vous chercher une console avec un écran confortable pour jouer aux jeux nes, GB, GBA, mégadrive, neo geo, elle suffira largement.

Dommage donc que son côté tactile soit si bancal.
On se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot? jxd s603 neuve  ne s' allume pas: option de boot?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jxd s603 neuve ne s' allume pas: option de boot?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S603-