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 Départ en SAV

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AuteurMessage
shinobi13009
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Msg n°1 MessageSujet: Départ en SAV Ven 08 Mar 2013, 09:53

Bonjour à tous,

Je lance ce post afin de rejoindre nos expériences fructueuses (ou pas) pour les départs en SAV chez DEA. baf

Je viens d'expédier ma tablette en recommandé sous signature pour 10,90 € avec 200€ de valeur assurée. :euh:

Elle devrait se présenter lundi je compte avoir des nouvelles vers le 25/03... :hmmm:

Ma MYPLAY a des faux contacts au niveau du port : Mini USB, charge secteur et casque. Shocked

Je vous tiens au courant de la suite des événements, au moins vous saurez à quoi vous attendre si par malheur cela devait VOUS arriver Mad

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ralfred
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Msg n°2 MessageSujet: Re: Départ en SAV Ven 08 Mar 2013, 11:09

J'ai eu une excellente expérience avec le SAV DEA pour ma MY Play.
La communication est super bonne et ces gens là sont d'une part super pro et super commerciaux dans mon cas.

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Msg n°3 MessageSujet: Re: Départ en SAV Ven 08 Mar 2013, 11:18

Salut shinobi13009,

Bonne initiative... :top:
A l'heure actuelle, ce n'est presque plus la qualité de l'objet (quel qu'il soit) qui est le plus important, mais bel et bien la qualité du service après vente.
Tu achètes par exemple des produits chez les discounters allemands (Aldi et Lidl, pour ne pas les nommer) en electronique ou informatique notament, et ils te font un échange standard les 30 premiers jours et une garantie de 3 ans pour le reste. En réalité, ils t'échangent ou te remboursent le produit. Je digresse mais, c'est simplement pour illustrer mon propos sur les sav.

Pour ma part, je n'ai utilisé le sav DEA sur leur site que pour le fichier manquant dans ma tablette et ils ont réglé le problème très rapidement.

Tiens-nous donc au courant et merci... Wink
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shinobi13009
Petit scarabée
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Msg n°4 MessageSujet: Re: Départ en SAV Lun 11 Mar 2013, 18:46

Départ vendredi, arrivée cet aprem, mail de reception .

Sérieux.
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shinobi13009
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Msg n°5 MessageSujet: Re: Départ en SAV Ven 05 Avr 2013, 17:59

(Numéro SAV #246)

Nous avons le plaisir de vous informer que nous renvoyons aujourd'hui une nouvelle tablette.

Vous la recevrez dans les prochains jours par la poste.

En nous excusant encore pour la gène occasionnée.

Cordialement,

L'équipe SAV DEA


:merci: Very Happy :beer: :yeah: :ouf: :+1: :loveyin: :fiesta2: C est la fête :ohyeah: :08:
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Msg n°6 MessageSujet: Re: Départ en SAV Ven 05 Avr 2013, 20:28

shinobi13009 a écrit:
(Numéro SAV #246)

Nous avons le plaisir de vous informer que nous renvoyons aujourd'hui une nouvelle tablette.

Vous la recevrez dans les prochains jours par la poste.

En nous excusant encore pour la gène occasionnée.

Cordialement,

L'équipe SAV DEA


:merci: Very Happy :beer: :yeah: :ouf: :+1: :loveyin: :fiesta2: C est la fête :ohyeah: :08:

J'en connais un à qui il tarde de rejouer sur sa MyPlay...
Bon, à peu près un mois entre l'envoi de ta tablette et le retour d'une nouvelle. On peut supposer qu'ils ont essayé de la réparer (pas DEA, hein... plutôt nos amis chinois) avant de décider de t'en renvoyer une nouvelle.
Tu vas être occupé ces prochains jours à réinstaller toutes tes applis...
Amuse-toi bien... Wink

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shinobi13009
Petit scarabée
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Msg n°7 MessageSujet: Re: Départ en SAV Sam 06 Avr 2013, 11:03

Merci, mon message avait surtout pour but de rassurer les utilisateurs quand au sérieux de DEA. Toutefois, l'envoi est à notre charge, une dizaine d'euros soit 10% du prix quand même !!!
ça c'est moins glop.....

Pour les applis ça va vite donc une bonne dizaine de minutes et c'est bon :lol2:
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Msg n°8 MessageSujet: Re: Départ en SAV Sam 06 Avr 2013, 12:11

shinobi13009 a écrit:
Merci, mon message avait surtout pour but de rassurer les utilisateurs quand au sérieux de DEA. Toutefois, l'envoi est à notre charge, une dizaine d'euros soit 10% du prix quand même !!!
ça c'est moins glop.....

Pour les applis ça va vite donc une bonne dizaine de minutes et c'est bon :lol2:

Salut shinobi13009,

Perso, je n'ai jamais douté du sérieux de DEA. Leur intérêt est bien d'assurer un sav correct; surtout s'ils veulent vendre leur MyPlay 2 prochainement.
Après, comme tu l'écris, les frais de port à la charge du client, c'est pas glop, mais là, c'est partout pareil.
Reste plus qu'à espérer qu'ils auront un meilleur suivi de leur prochaine tablette (mises à jour etc...). Pour nous, possesseurs de la première, c'est un peu rapé... et c'est bien dommage... :/
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shinobi13009
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Msg n°9 MessageSujet: Re: Départ en SAV Mer 10 Avr 2013, 15:12

C'est bon la tablette (neuve) est bien arrivée, merci DEA et F..K ARCHOS qui m'avait refusé la panne pour un MP4 avec le même problème !!!!!

C'est parti pour une charge complète avant utilisation.

Et au fait, pour ceux qui suivent, le refus de lecture de clé via le cordon usb fourni c'était bien le cordon qui était HS .... Donc demi bonne nouvelle
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Msg n°10 MessageSujet: Re: Départ en SAV

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