AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Who's the best ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobby6killer
Noob'
bobby6killer

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


Who's the best ?? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:42

Grande question que je pose aux différents possesseurs de consoles tournant sous Android :

Quelle est, pour vous, la meilleur console android pour un maximum d'expériences vidéos-ludique ??

Je pense que ca va être compliquer de répondre a cette question. Mais, parmis toutes ces consoles, je pense qu'il y en a bien une qui en ressort...

Emulation, bug ou pas, rapidité, mapping,...

Qui se lance ??
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Who's the best ?? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:13

tu précises pas mais tu cherches en portable je suppose ?

si tu cherches à avoir un maximum d'expériences, t'as pas le choix, faut taper dans les derniers modèles sorties pour avoir les émulateurs N64 et PSX fluides : Archos Gamepad ou JXD 7300b

en fonction de certains critères l'avantage va à l'une ou l'autre...
mapping tool : Archos
batterie : JXD
ecran : aussi mauvais tout les deux...
root : JXD
original firmware : Archos
custom firmware : JXD
gachettes L1/R1 : les deux se valent
gachettes L2/R2 : JXD
support : Archos

c'est quasi impossible de répondre à ta question car il manque plein de choses à savoir. tu joues dans ton canap' (Archos) ou dans le train (JXD) ? t'as des grandes mains (JXD) ou pas (Archos) ? tu bidouilles (JXD) ou pas (Archos) ? Tu veux un grand écran (Archos ou JXD) ou plus petit (JXD, Yinlips, etc.) ? Tu veux l'acheter de suite (Archos, JXD, Yinlips, etc.) ou courant 2013 (NVidia) ?

J'ai fait le choix d'être réducteur à la base en ne gardant que 2 consoles à comparer mais il en existe bien plus qui répondraient à tes critères.....
Revenir en haut Aller en bas
Fils_Fouras
Noob'
Fils_Fouras

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 56
Inscrit le : 09/02/2013

Machine préférée SNES


Who's the best ?? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:15

Je ne suis pas une expert , mais je pense que la Shield d'N'Vidia seras une très bonne console .
Reste son gros défaut : le prix

elle me tente ...

Y as aussi la Razer , mais la le prix " Rase " le ridicule , a ce prix la on as un vrais PC portable plus que correct ....et les émulateurs qui vont avec ...disque dur et tout le toutim ...j ais du mal a comprendre le concept
je suppose que c est une question de choix ( et de pouvoir d achat :siffle: ) , mais pour moi y as pas photo entre la console Razer et un PC , c est PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rapoutch/
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Who's the best ?? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:33

Fils Fouras a écrit:

Y as aussi la Razer , mais la le prix " Rase " le ridicule , a ce prix la on as un vrais PC portable plus que correct ....

La Shield ne sera pas dispo en Europe avant Septembre apparemment.
La Razer est sous Windows 8 donc HS (et très chère en plus)...


Dernière édition par GuZzO le Mer 27 Fév 2013, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Noob'
bobby6killer

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


Who's the best ?? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:02

Merci pour votre réactivité les gars :merci:

Suis plutot un joueur du canapé avec de grande paluches... Sinon, plutot joueurs de jeux DS (j'ai vus qu'un emulateur DS etatis sortit :+1: ), N64, PSX, et Neo geo...

J'aime les GRAND ecrans et, si possible, se connectant a la TV.

J'ai vus aussi que la Gamepad avait des soucis avec la carte SD... Ca me bloque un peux.

Voila pour mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Who's the best ?? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:14

faut pas trop compter sur l'émulation DS et PSP pour le moment, c'est pas encore parfaitement au point...

La plupart ont des sorties HDMI pour connecté sur ta TV donc c'est pas clairement discriminant comme critère.

Si tu joues à la maison, la batterie est (un peu) moins importante...

Pour les soucis de carte SD, ça dépend bcp de la carte apparemment. Perso j'ai eu aucun soucis avec une Sandisk 32Go classe 10....
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Noob'
bobby6killer

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


Who's the best ?? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:53

Si je comprend bien, ca se fera être la gamepad et la 7300B ??

Laquelle choisir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who's the best ?? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Who's the best ?? Who's the best ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the best ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-