AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
franck313
Accro'


Messages : 299
Inscrit le : 21/07/2012


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:19

Bonjour,

Je vous conseille 2 films récents, divertissants, au scénario intelligent et gore !

Becky : La vie de Becky, 13 ans, vient de basculer avec la mort de sa mère. Contrariée par devoir passer son week-end avec son père et sa nouvelle compagne, elle va devoir affronter de nouvelles épreuves quand la famille est prise en otage par un groupe de prisonniers évadés, emmenés par le cruel néo-nazi Dominick, à la recherche d'un mystérieux talisman. Les malfaiteurs sont loin de se douter que Becky peut renverser le rapport de forces et faire d'eux ses proies.



Boss level : Roy Pulver a un vrai problème : chaque matin, il est attaqué par une horde d’assassins venus le liquider. Mais qu’il soit abattu, poignardé ou éparpillé en mille morceaux, sa journée recommence, encore et encore, ramenant à chaque fois cet ancien agent de la Delta Force au point de départ ! Pour parvenir à sortir de cette boucle temporelle, Roy doit survivre un autre jour …



Franchement, j'ai adoré ces 2 films !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:11

J'ai aussi beaucoup aimé les 2, en particulier Becky, même si c'est du déjà vu comme histoire, il reste vraiment très bon :top:



Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:32

"Boss level", vraiment pas mal sur le thème de la boucle temporel !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:02

De mon côté :
- Tomorrow war : se laisse regarder, pas désagréable. un film qui permet de ne pas réfléchir.
- Comment je suis devenu un super héros : film français dans ce genre, je partais avec un peu d'appréhension. Au final, j'ai passé un agréable moment avec un Poolvoerde en Super-Héros déchu et parkinsonnien c'est top. Y'a un petit côté The Boys par moment mais sans le trash de ce dernier evidemment.
- Saison 1 de The Sinner : alors là, j'ai complétement accroché, avec une Jessica Biel :amour: incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:24

Comment je suis devenu un super héros, vu hier soir, film franco-belge qui se laisse voir (Poolvoerde excellent, mais le Némésis est complètement raté, un comédien sans envergure), mais je trouve, dans le genre, les films US beaucoup plus réussis, en terme de scénario, de charisme des persos, etc... happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:30

Ce n'est pas comparable avec les Films US du genre, mais c'était d'autant plus couillu de tenter une production française sur le thème super_héros. C'est loin d'être raté pour le coup. Mais je te rejoins sur le manque de charisme de certains personnages.

Dans le genre, je vous conseille en Livre "Les Premiers" de Xabi Molia. Une histoire de super-héros à la française que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:36

Je suis sur l'anime Letter Bee en ce moment. Franchement, passez à côté sans aucun état d'âme (même pour les enfants, public visé par la série : il y a bien mieux). C'est scénaristiquement pauvre, l'univers manque de logique, c'est neuneu à souhait... Je sais pas comment ça a pu fonctionner. J'espère que le manga n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:13

Tryskel a écrit:
Je suis sur l'anime Letter Bee en ce moment. Franchement, passez à côté sans aucun état d'âme (même pour les enfants, public visé par la série : il y a bien mieux). C'est scénaristiquement pauvre, l'univers manque de logique, c'est neuneu à souhait... Je sais pas comment ça a pu fonctionner. J'espère que le manga n'a rien à voir...

Malheureusement si, pour l'avoir lu c'est le même niveau. Ce qui me laisse perplexe quand au succès qu'il a rencontré :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:57

Chaos walking que je viens de finir.
Il est plutot bien, je n'ai pas vu le temps passé.
Je n'ai pas lu les livres, mais j"espere en tout cas qu'il y aura une suite, il y a un bon potentiel.

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:40

"Black Widow", je suis un peu mitigé par ce spin-off, je trouve le scénario confus et pas à la hauteur de l'héroïne, les scènes de combats sont très agréables à regarder, Scarlett toujours aussi belle et sexy, bref ça reste du Marvel... faut y croire et faire abstraction de quelques passages un peu tirés par les cheveux... je suis fan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:47

Le spin-off en série dedié à Loki, vite fait:
- du grand n'importe quoi.
- un scénario incompréhensible et bidon.
- un Loki plus clown que le Loki méchant connu des films.
- on croirait avoir à faire à une série comique, des blagues de m**** toutes les 2 min. sensées nous faire rire.
- pleins de Loki tous plus nuls les un que les autres.
-c'est un foutoir sans nom et des foutaises pondues par un scénariste sous exta.
NON, je dis non à cette série qui ridiculise Loki et ne lui pas honneur !!! :nul: No :ohno: :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:42

Je viens de voir Jolt, film assez divertissant et relativement original dans le sens ou ils ont trouvé une nouvelle justification pour un comportement excessivement violent :lol2:

BANDE ANNONCE JOLT (pas de vf, sorry):

Par contre, je l'ai trouvé beaucoup trop soft  :siffle:  
L' "héroïne" aurait dû être un mixte entre la version adulte de Becky (film cité plus haut) et la version féminine de Bronson, film que je conseil en passant   :comeon:  :battu:

BANDE ANNONCE BRONSON:

Mais...non !
C'est juste une Léti pas contente parce qu'on a touché à son Dom  :lol3:

Concernant Loki, je ne regarderais pas la série car c'est un perso que je n'aime déjà pas dans les films. Films qui me suffisent largement d'ailleurs. Les spin-off aux format séries, sitcom ou autre sont, pour moi, superflues.

Je sais pas si c'est prévu mais j'attends/espère un second Captain Marvel et, la dernière scène de Black Widow m'a bien hypé pour la suite malgré la déception du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:18

Le serpent avec Tahar Rahim, excellent en serial killer des 70's, une série inspirée de faits réels et un thriller qui monte en tension au fur et à mesure des épisodes !!! :top:

Jolt, j'ai tenu une demi heure puis j'ai fait stop et à la poubelle, un scénario risible pondu par une truite, du sang et des bastons gratuits, on y crois pas une seconde, c'est un film inutile et à oublier très vite !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:31

Fast & Furious 9

Plus intéressant que d'habitude en s'attardant plus sur les personnages mais, moins divertissant, malgré la surenchère des scènes "WTF", pour la même raison.

L'histoire principale est la moins intéressante. Ils ont réussi à intégrer beaucoup de chose mais pas vraiment la partie qui justifie toute l'action, un comble    :lol2:

Plusieurs petites surprises appréciables pour ceux qui ce sont pas spoilé.

Sinon, on a droit à quelques "punch line" ridicules dont la seule qui vaille le coup, vers la fin, est l'une des plus connue  :siffle:

Et il y a l'ironie de la situation entre un perso qui est mort mais dont l'acteur est vivant et celui dont le perso est vivant alors que l'acteur est mort   Mad

C'est pas l'épisode qu'on aimera revoir à moins de ce refaire la saga intégrale.



Jungle Cruise

Pas grand chose à dire à part...bien !
Un petit coté "Pirates des Caraïbes" mais sans en faire trop.
Vraiment sympa et divertissant, à voir  Wink

Hitman & Bodyguard 2

Pour faire court, j'ai très largement préféré le premier pour son histoire plus simple et efficace ainsi que son humour plus modéré. Même si, dans celui ci, Salma Hayek est géniale en folle furieuse qui à visiblement été bercé trop près du mur étant petite :lol3:
Mention spéciale pour la fin qui est................vous verrez :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
avensis18
Noob'
avensis18

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 15/11/2018


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:12

J'ai vu Jungle Cruise j'ai pas trop aimé j'ai trouvé l'histoire un peux trop banal


Dernière édition par avensis18 le Lun 6 Sep - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

Jungle Cruise, une mauvaise copie d'Indiana Jones !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1171
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:12

BAC NORD
inspiré de faits réels mais en fiction (message de dédouanement car c'est quand meme trés proche de la réalité dans les faits ... voir meme dans les situations ...et en plus c'est sacrément d'actualité)

Bref je l'ai trouvé trés trés bien !
Juste, pas de sur-enchère, un bon jeu d'acteur (avec un casting au petits oignons faut dire)

Pour moi à voir, vraiment. :top: :top:

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:18

_n3o_ a écrit:
BAC NORD

Un grand OUI, je l'attend impatiemment celui-là, les critiques sont très bonnes !!! :top:

Infinite, ça se regarde, mais scénario bidon, dommage en général les films avec Mark Whalberg sont très bons !!!  :/

The suicide Squad, largement meilleur que le premier, rythmé et très recommandable...et Margot Robbie en Harley Quinn toujours aussi folle... et je l'adore !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:06

Nobody film assez violent et bien sympa 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:54

John Carter, pour moi un bon film que l'on ai lu le livre ou non qui se laisse tres bien regarder.
Sinon plein de films catastrophes des années 2000 (fusion the core, le jour d'apres, 2012, deep impact) et bien qu'au niveau du scenario on est au niveau nanard, ca se laisse malgré tout bien regarder et certains on meme mieux vieilli que des films plus populaire.

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:29

Bon je ne pense pas être très original mais je viens de me faire la série Squid Game que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:36

Vu BAC Nord, un bon rythme, mais un air de déjà vu (cf "les misérables"), le film ne nous apprend rien, scénario convenu, on sait qu'on est très proche de la réalité... bref, c'est pas du policier américain, presque documentaire !!! happy

Comme pas mal de monde et la hype autour de la série, je vais me mater "Squid game" et en ce moment, je regarde "Free Guy" !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:39

Bac Nord , j'ai adoré , je l'ai trouvé ultra prenant , il me rappelle des quartiers chauds que j'ai cottoyés une époque.
Et pareil Squid Game je vais tenter la suite , je me suis fait le premier épisode hier soir , c'est pas mal , bien que peut être trop gentillet si on le compare a la référence du genre jap Battle Royale.


Dernière édition par Rival187 le Ven 8 Oct - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:09

"Free Guy", je suis déçu, scénario bidon, un côté puéril, ça part dans tous les sens, les persos pas charismatiques, morale bidon, Ryan Reynols fait du pseudo deadpool !!! :/
C'est bourré de clins d'oeils aux jeux vidéos (normal, pour un film se passant dans le monde du JV) et à certains films du MCU (cool) happy ... mais pour moi, le seul film dédié aux JV réussi et qui trône à un niveau bien supérieur c'est "Ready Player One" de Spielberg !!! :preums:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:52

J'ai vu comme bon nombre Squid Game, j'ai adoré. J'étais déjà fan de Battle Royal j'avais peur d'être déçu et bien non.
J'ai vu également Dune de Villeneuve. Franchement, j'ai trouvé cela splendide. Le scénario n'est pas toujours évident à suivre surtout si vous découvrez l'univers mais la direction artistique est somptueuse et Timothée Chalamet est vraiment incroyable.

J'ai également vu Buddy Games l'autre jour. Bon entre nous c'est pas mon kiff, c'est graveleux, nul, j'ai failli couper avant la fin (et ca m'arrive pas souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:01

J'ai également vu "Squid Game", une série vite addictive, superbement bien réalisée, gore soft, géniale, les acteurs ne surjouent pas (comme le font souvent les chinois)... vivement la suite !!! :top:
J'attends de voir aussi "Dune", qui s'avère magnifique. Avec Villeneuve aux commandes, comme pour "Blade Runner 2049" et "Sicario" qui font partis de mes films cultes, ce devrait être du lourd !!! happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» Vous avez quoi comme consoles ??
» Dock Steam Deck, vous avez quoi ?
» Qu'avez-vous de "rétro" chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-