AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous avez vu quoi récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:49

Les bons scénarios avec de bons comédiens qui ont de la gueule, c'est fini, c'est avant ça... désormais, il faut se contenter de films "popcorn", passe partout, Hollywood c'est fini, la pauvreté des scénarios en atteste, maintenant, c'est des films édités sur et par des plateformes telles Netflix & Cie !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 21:01

Caanunoo a écrit:
Les bons scénarios avec de bons comédiens qui ont de la gueule, c'est fini, c'est avant ça... désormais, il faut se contenter de films "popcorn", passe partout, Hollywood c'est fini, la pauvreté des scénarios en atteste, maintenant, c'est des films édités sur et par des plateformes telles Netflix & Cie !!! :/

Oubliez Nanarvatar 2 et foncez voir Everything, everywhere, all at once, ca vous fera du bien (et il mérite les nombreuses récompenses qu il a eu)
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 21:37

Alors ça me fait plaisir de vous lire là !
Avatar 2 je me suis ennuyé, je trouve rien d autre à ajouter.
Everything.....on aime ou pas le délire mais on voit un vrai film tout simplement et ça c'est bon.
Le weekend dernier j étais d astreinte j ai voulu mater un truc zéro cerveau, zéro prise de tête, j ai mis le dernier Thor.... maintenant j ai honte,je suis même pas allé au bout tellement c était affligeant
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 21:41

Mario bros avec ma fille.
Pas de quoi fouetter un toads 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 21:45

Ça sera ma sortie du weekend prochain avec ma fille, on ne s'attend pas à quelque chose de grandiose, on va juste à passer un bon moment tranquille 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 23:39

"The English", une série western, grandiose, à la direction artistique impeccable, des images magnifiques qui contrastent avec de vraies gueules du genre, sales et armées pour tuer !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 11:44

Vu John Wick 4 (durée pas loin des 3h!).
Pour moi le meilleur de la saga mais ça souffle quand même le chaud et le froid: des scènes de baston incroyables et originales (celle de la Place de l'Etoile à Paris je m'en souviendrai Shocked ) mais des chorégraphies pas géniales et ça manque de vitesse...
De mon avis, un très bon film d'action mais en dessous de mon champion ("The Raid" :comeon: )
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 22:47

Bon, je sors du film Mario, il faut le prendre comme un film pour petits et grands ( nostalgiques ). Le scénario on le laisse de côté, comme n'importe quel Mario et on se laisse aller à trouver toutes les références. Un moment sympa tout de même 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 22:50

La scène du piano c’est un must have 😎
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 23:12

"Peach, Peachounette" 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 22:05

La série "Tulsa King" avec le vieux Stallone, une série sympa qui se laisse regarder sans se prendre la tête !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023, 19:05

Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs
Quel film de m****, je m'en doutais avant d'aller le voir mais j'ai malgré tout voulu me faire du mal. C'est long, acteurs inexistants, histoire bidon, film cible pour ados (et encore, ma fille de 13 ans a trouvé ça nul), des scènes pompées sur du Avengers ou même du Gardiens de la galaxie (vous savez la caméra qui tourne autour des héros pendant le combat final mais en bien pire),2 heures interminables.
Pour oublier ça, je vais me servir un apéro bien mérité, santé ! 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023, 23:06

Ant-Man and the Wasp: Quantumania, scénario quelconque, que fait Marvel sous la tutelle de Disney, c'est de pire en pire, les persos sont toujours aussi sympathiques (j'ai bien aimé le 1 & le 2), c'est du pure film "popcorn", ça se laisse voir, mais faut pas tenter de comprendre ce foutu scénario qui va dans tous les sens, on est très loin des premiers Marvel.
Par contre, comme je préfère les "méchants", je trouve KANG parfait, il a une gueule et du charisme... mais, comme tous les méchants, il passe sa vie à parler au moment de tuer ses ennemis et ça lui coûte la victoire, ça me saoule ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 00:00

Hello

Tulsa King, pas très fan des séries récentes, mais celle-ci est passée crème. Surement l'effet Stallone  :comeon:

Pour Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, effectivement ça ne vole pas haut, mais reste divertissant. À vrai dire, je m'attendais à pire. Le seul gros reproche que je ferais, c'est que le scénar et nous finissons par oublier que cela se déroule dans la dimension subatomique, l'infiniment petit.

Comme j'étais lancé, j'ai continué avec Shazam! La Rage des Dieux et bah...si vous n'avez rien de mieux à voir ou à faire...

Pour continuer avec les gros films à gros sou, j'ai aussi vu Avatar : La Voie de l'eau, qui est clairement le meilleur des trois. J'ai bien aimé le premier, mais pas au point de vouloir le revoir alors l'histoire était qu'un vague souvenir. Du coup, j'avais pas mal de réticence par rapport au 2, qui se sont vite envolé. L'histoire, là aussi, ne vole pas haut, mais ça suffit pour passer un bon moment. C'est beau, dynamique, et, étonnamment, je n'ai pas vu les 3 heures de film passé.

Et pour finir Le Pire Voisin au monde (A Man Called Otto) avec Tom Hanks qui est sans conteste bien meilleur que ceux cités au-dessus. C'est touchant, triste, drôle et sans le moindre effet spécial, sauf peut-être le train. En gros, c'est simple et efficace. D'ailleurs le titre Fr ne lui rend pas justice, car il fait pensé à une énième comédie un peu lourdingue, ce qui n'est absolument pas le cas.
Perso, rarement déçu des films avec Tom Hanks.
Petite suggestion avec lui de films légers qui font passer un bon moment :
- Un hologramme pour le roi (A Hologram for the King)
- Il n'est jamais trop tard (Larry Crowne)


Edit :

J'ai oublié Everything Everywhere All at Once parce que ça fait un moment, mais surtout parce que je n'ai pas apprécié. Trop WTF pour moi malgré de bonne idée et un casting sympa. Quelque part, il me fait penser à H2G2 : Le Guide du voyageur galactique ; que je recommande au passage ; mais sans arrivée à être aussi drôle et original.
Je sais ! c'est pas l'avis de la majorité, mais tant pis, j'ai trop souffert pour le voir jusqu'au bout pour ne rien dire :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 20:24

Shazam! La Rage des Dieux, autant j'avais aimé le premier, inédit et surprenant chez DC, autant j'ai très peu goûté ce second film, genre "les Power rangers", scénario nul, bref à voir si vous êtes à sec de bons films.
Perso, j'attends impatiemment "John Wick 4", qui, d'après mon fils, est le meilleur des 4 films.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023, 19:49

Gran Turismo, franchement une bonne surprise, 2h15 sans ennui, c'est rythmé et ma foi, un bon film qui respecte les codes du jeu et c'est également tiré d'une histoire vraie, la GT Academy !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 20:38

"The creator", un film de SF vraiment pas mal, de bons acteurs, un scénario pour une fois assez original, le film dure 2h30 je crois, pas vu le temps passé, signe d'un bon moment de cinéma !!! :top:

"The killer", avec un de mes acteurs favoris, mr. Michael Fassbender, en tueur froid et ordonné, un très bon moment de cinéma également !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Petit scarabée
MGL

Messages : 85
Réputation : 1
Age : 48
Inscrit le : 14/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 21:42

Bon,

Je me lance... le dernier Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, j'ai passé un très bon moment mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir un autre Hunger.

Cet été Indiana Jones et le Cadran de la destinée, ça relève du mauvais 4ème Indiana, bon plaisir, mais ça sera aussi surement le dernier happy

Sinon, John Wick : Chapitre 4, le meilleur pour moi.

Sympa le fil de discussion, vous m'ajouter plein de chose à voir à mon lonnnngue to-do-list films/séries (The English, Everything Everywhere All at Once, The creator (celui là il était déjà sur ma liste Wink) , The killer)
Bref, où je vais trouver du temps pour regarder tout ça.

Ah, en ce moment, je regarde (quand je peux) Halt Catch And Fire qu'un pote m'a conseillé. Je suis en peu dans le thème du fofo happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 21:46

"John Wick : Chapitre 4", très bon également, très rythmé comme les 3 premiers films... mais mon préféré reste le 3 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 09:25

Thanksgiving, slasher movie sorti cette semaine au cinéma. Première partie vraiment bien puis on retombe dans les classiques du genre et on voit un peu les choses venir. Ça reste un bon film d'horreur avec quelques idées bien sympas dans la "boucherie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 12:29

"Oppenheimer", trop long (3h00), l'ennui guette, le film traite plus le côté procès du personnage que le travail effectué sur la la bombe A, c'est dommage, ça m'a surpris dans le mauvais sens, mais les acteurs sont tous parfaits, surtout Cillian.Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 13:29

Je me suis fait l’intégral de CANDY, suivie de l’intégral des bisounours.
Non je plaisante, série coréenne les fleurs du diable très bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 21:32

De notre côté à la maison on a terminé avec madame , Squid Game , j'avais pas envie de faire comme tout le monde quand cette série est sortie , et au final pas déçu , ça se regarde.
Sinon j'vais trouver un moment pour aller voir MARS EXPRESS qui a l'air d'être un mélange de Ghost in the Shell et de CP2077. Ici quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi récemment ? Vous avez vu quoi récemment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» Vous avez quoi comme consoles ??
» Dock Steam Deck, vous avez quoi ?
» Qu'avez-vous de "rétro" chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-