AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JXD-S7300 : FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emuasterion
Noob'


Messages : 3
Inscrit le : 09/02/2013


JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: JXD-S7300 : FAQ JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:56

Bonjour à tous,


Je suis nouveau possesseur de la JXD 7300B.

Je l'ai flashée avec la rom NCCE02b.

Impossible pour moi d'utiliser les boutons physiques sur des émulateurs comme Retroarch ou encore SnesDroid :-(

Le premier, Retroarch, propose de régler ses touches mais en dehors de la croix directionnelle, les autres boutons physiques ne fonctionnent pas et ne peuvent donc pas être reconnus par RetroArch. Je précise que tous les boutons fonctionnaient avec la rom originale et les émus de démo.

Pour SnesDroid qui semble être un très bon ému pourtant, impossible de configurer les boutons physiques....

Quelqu'un aurait-il la sympathie de me donner un tuyau ?
Un tuto existe peut-être quelque part sur le net ?

Merci d'avance pour votre aide , happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: JXD-S7300 : FAQ JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:44

Salut, pour SnesDroid c'est pas compliqué il suffit d'aller dans configure gamepad input.

Et dans retroarch, il faut faire une option du genre custom input et ensuite faire reconnaitre une par une les touches.

Verifie aussi que le mapper de JXD soit bien sur off "rouge" en cliquant sur l'icone du mapper dans la barre d'état.

Aucun souci pour moi avec la rom 02b.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emuasterion
Noob'
Emuasterion

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 09/02/2013


JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: JXD-S7300 : FAQ JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:05

Merci Alex pour tes réponses :merci:

Effectivement, j'ai réussi à utiliser SnedDroid avec les boutons physiques, que du bonheur !!
Le son craque par moment, voire souvent mais c'est un problème connu apparemment. Il y a un setting de son à modifier sur cet ému et ça diminue un tout petit peu les craquements.

Quel est selon vous les membres le meilleur émulateur arcade sur Android ?
Ou du moins sur cette 7300.

Encore merci, bien sympa et réactive cette communauté de retrogamers ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Slackcat
Noob'
Slackcat

Messages : 5
Réputation : 2
Inscrit le : 09/02/2013


JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: JXD-S7300 : FAQ JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:10

Bonsoir

J'aurais besoin de quelques renseignements concernant la S7300, si ça ne vous dérange pas de répondre à mes questions :

Premièrement je voulais savoir sur quel site la commander au meilleur prix et avec ça la meilleur qualité, être sur qu'elle fonctionnera sans problème car j'ai pas vraiment confiance en les sites chinois étant donné leur réputation de contrefacteurs et la qualité de leurs SAV qui est en général pas du tout satisfaisante (en plus les frais de retour sont souvent à la charge du client et plutôt onéreux).

Deuxièmement je me demandais si les émulateurs étaient payants. Je ne m'y connais pas du tout à ce sujet car je n'ai jamais eu de tablettes android, je joue uniquement sur PC depuis 7 ans.

Et troisièmement j'aimerais connaitre votre opinion concernant cette même gamepad en comparaison avec c'elle d'Archos, les plus, les moins etc...

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aiderons sûrement à commander ou non ma futur tablette.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: JXD-S7300 : FAQ JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:17

Emuasterion a écrit:
Merci Alex pour tes réponses :merci:

Effectivement, j'ai réussi à utiliser SnedDroid avec les boutons physiques, que du bonheur !!
Le son craque par moment, voire souvent mais c'est un problème connu apparemment. Il y a un setting de son à modifier sur cet ému et ça diminue un tout petit peu les craquements.

Quel est selon vous les membres le meilleur émulateur arcade sur Android ?
Ou du moins sur cette 7300.

Encore merci, bien sympa et réactive cette communauté de retrogamers ! happy

Pour les craquements il faut que tu utilises éxclusivement des roms PAL et tu n'en auras plus aucun.

Et si tu en as encore, il suffit de relancer ta rom dans "load rom" et si ça persiste, quitte l'ému, met en veille la tablette, attends 5 secondes, puis relance l'ému, et ça sera reglé.

J'en ai parlé içi => http://www.open-consoles.com/t4806p75-tests-et-impressions#45884

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: JXD-S7300 : FAQ JXD-S7300 : FAQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD-S7300 : FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Test de la JXD S7300
» JXD S7300
» Rooter la S7300
» remettre a zero ma jxd s7300
» JDX S7300 B ou l'acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-