AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
franck313
Accro'


Messages : 299
Inscrit le : 21/07/2012


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:28

Avis général happy

Selon vous, en oubliant le prix, est-il préférable d’acheter une nvidia shield ou une S7800? Mon objectif : jouer à toutes les vieilles consoles dont NDS et PSP; et regarder de temps en temps des séries ou films.

Laquelle est la plus puissante, la plus solide, la plus adaptée aux jeux retro? Laquelle vieillira mieux sans être dépassée dans 6 mois?

J'ai possibilité de faire acheter la nvidia shield par un ami qui part aux usa Wink

D’avance un grand merci happy happy happy

Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:49

Je ne connais pas le prix de la JXD 7800 mais tu peux regarder du coté de la wikipad qui coûte 250$ aux USA. Elle est surement de meilleure qualité que la JXD en plus
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:13

J'ai anciennement une 7300B, et j'ai recu une pub pour la 7800 et sincèrement à part quelques amélioration avec l'ancienne version ça ne ma pas convaincu. Mais quand j'ai vu la nvidia shield sincèrement j'ai craquer parce niveau puissance, prise en main, luminosité, qualité de l'écran, et sa vitesse SURTOUT, la shield se charge très vite, en 10 seconde je suis dans l'accueil après allumage. L'autonomie ma vraiment étonner également, quand je l'ai reçu elle était chargé à bloc, au bout de 2 jours de jeu, soit environ 2 à 3h par jour (émulateur, jeux android, navigation) la shield a même pas atteint la moitié de la batterie. La seule chose que j'envie à la JXD c'est juste la taille de son écran, mais qui dit grande taille dit aussi mauvaise prise en main pour moi. Parce que quand je joue faut que je sois bien calé dans mon fauteuil ou sur mon lit, et c'est pas le top vu la taille et le poids des dernières JXD. Alors je rejoins ceux qui ont acheter une shield avant moi, franchement n'hésitez pas ! Reste le bug de son qui MALHEUREUSEMENT vient tout gâcher, un léger retard entre le son et certains jeux, mais ce soucis devrait vite se régler normalement (n'oublier pas qu'elle est toute jeune la shield Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:16

JonJon a écrit:
Je ne connais pas le prix de la JXD 7800 mais tu peux regarder du coté de la wikipad qui coûte 250$ aux USA. Elle est surement de meilleure qualité que la JXD en plus
 
 
Ayant reçu ma JXD S7800, pour l'instant je ne peux que conseiller la Wikipad, ils ont vraiment abusé sur la qualité de l'écran sur la 7800 (une trentaine de pixels morts certes pas visibles si on y fait pas attention car la haute résolution fait qu'ils sont minuscules mais quand même, et fuites de lumiere aux 4 coins) sans parler du 57hz qui est juste pas possible pour les émus (à priori ça peut être corriger, mais en attendant...)
 
Ceux qui peuvent se prendre la Shield, foncez, mais si vous hésitez entre la 7800 et la Wikipad, c'est Wikipad, la finition n'a vraiment vraiment rien à voir, son écran IPS est top, et son Tegra 3 suffit amplement pour tous les émus 8-64bits...

Edit: bon après dissection de ma 7800 les fuites de lumières sont réparables, ils ont juste trop serrés une plaque en fer derrière l'écran, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux maintenant, donc quand JXD fixera le souci de l'écran en 57hz là elle voudra le coup, je conseille donc de patienter un peu afin d'être sur que JXD corrige tout ça.
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogan
Noob'
Nogan

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 24/09/2013

Machine préférée Gamecube


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:20

Merci pour ces infos ! J'ai bien envie de craquer, mais j'attendrais les échéances Steam de toute façon. :merci: 

Des utilisateurs de Dolphin via Steam sinon ? Comme ici :


Car si cela fonctionne bien c'est la porte ouverte à l'émulation d'énormement de machines supplémentaires ...  

Sinon pour ceux qui ont tâté du streaming qu'en pensez-vous ? Avez vous été obligés de changer de routeur comme pas mal d'Américains le disent ?
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:09

Sur dingoonity, ils parlent de problème de batterie (en veille apparemment), vous avez déceler ce problème aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:23

Nogan a écrit:

Des utilisateurs de Dolphin via Steam sinon ? Comme ici :


Car si cela fonctionne bien c'est la porte ouverte à l'émulation d'énormement de machines supplémentaires ...  

Pas la peine d'acheter une Shield pour faire ça
N'importe quel device Android peut le faire avec cette appli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je le fais avec ma S5110B
ça marche bien sauf que j'ai une qualité de m**** à cause de mon routeur Wifi qui fait norme g max
Je viens d'acheter un routeur en norme n pour avoir un débit suffisant, je vous tiens au courant si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogan
Noob'
Nogan

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 24/09/2013

Machine préférée Gamecube


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 10:00

Falco a écrit:

Perso je le fais avec ma S5110B
ça marche bien sauf que j'ai une qualité de m**** à cause de mon routeur Wifi qui fait norme g max
Je viens d'acheter un routeur en norme n pour avoir un débit suffisant, je vous tiens au courant si vous voulez Wink
ça peut m'intéresser effectivement, mais le mapping à effectuer sur la S5110B et l'autonomie qui apparait très limitée me refroidissent un peu.

Je n'ai pas l'impression que la S5110B et le Shield boxent vraiment dans la même catégorie ...

Enfin les références de ton routeur m'intéressent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 10:31

Oui je suis d'accord la S5110B et le Shield ne sont pas dans la même catégorie Wink
Mais ça n'empeche pas que ça marche et très bien en plus !

J'ai donc bien reçu mon nouveau routeur norme n : Netgear WRN2000
J'ai retesté et ça fontionne parfaitement bien Very Happy
L'autonomie est limite mais je joue seulement chez moi et max 2h de suite en général, donc ce n'est pas un point génant pour moi
Concernant le mapping, je suis sous Skelrom 1.5 et le mapping se fait sans aucun problème

Par contre j'ai quand même renvoyé mon routeur, pas parce qu'il ne fonctionnait pas mais parce que l'interface d'admin était très lente et qu'à la base je l'avais acheté pour y flasher l'open firmware DD-WRT.
Sauf que j'ai reçu une version 4 et qu'elle n'est pas supportée, seulement jusqu'à la v3
Je viens de commander un Linksys WRT160NL à la place

A mon avis n'importe quel routeur Wifi norme n fera l'affaire pour faire du game streaming

J'essaierai de faire une vidéo quand j'aurai reçu mon nouveau routeur
Revenir en haut Aller en bas
Nogan
Noob'
Nogan

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 24/09/2013

Machine préférée Gamecube


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 12:20

Super. Merci pour toutes ces infos.

Pour ma part, je vais attendre les premiers retours de Bêta Testeurs Steam OS, voir s'il n'y aurait pas un Shield 2 en préparation qui booterait directement Steam OS.

Ou alors je craquerait un beau jour et je vous ferrais quelques vidéos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Area303
Noob'
Area303

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 18/10/2013


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:28

salut a tous.

N'arrivant a rien avec ma Shield et GeForce experience ( aucune detection de mon PC ) , j'ai essayé Kainy , ca fonctionne pas mal , mais meme en wifi N 5G , ca coupe un peu , ou alors , l'image est pas mal compressé et on perd pas mal en qualité.
Est ce que la version payanye sera mieux a ce niveau ou j'aurais juste la couleur et son en plus ?

C'est bien dommage que ca fonctionne comme ca et que avec l'appli Nvidia rien ne veut fonctionner.
c'est une superbe portable , mais deçu de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:25

Tu peux essayer ça aussi : http://www.open-consoles.com/t5238-spashtop-gamepad-2-thd
L'interface est bien mieux que Kainy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:46

Area303 a écrit:
salut a tous.

N'arrivant a rien avec ma Shield et GeForce experience ( aucune detection de mon PC ) , j'ai essayé Kainy , ca fonctionne pas mal , mais meme en wifi N 5G , ca coupe un peu , ou alors , l'image est pas mal compressé et on perd pas mal en qualité.
Est ce que la version payanye sera mieux a ce niveau ou j'aurais juste la couleur et son en plus ?

C'est bien dommage que ca fonctionne comme ca et que avec l'appli Nvidia rien ne veut fonctionner.
c'est une superbe portable , mais deçu de ce coté la.
Tu as pensé à désinstaller/réinstaller GeForce experience? Je joue régulièrement aux jeux PC sur la Shield et j'ai absolument aucun bleme. Juste le fait que je devais sélectionner la sortie Nvidia son externe pour la shield. Ca marche vraiment du tonnerre même! Heureusement d'ailleurs, c'est quand même une des principales features de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 00:19

Project Shield 2 may be here sooner than we think, hints NVIDIA CEO

As Project Shield became a reality, we became enamored. While the handheld stakes it’s place amongst the new crop of Android gaming consoles, there could be a follow-up sooner than you’d think. NVIDIA CEO Jen-Hsun Huang spoke with Engadget after the announcement, and tipped his hat on a few things in the works.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 First, Huang noted that the next Tegra chip is already in the works. Dubbed Project Logan (Wolverine?), Huang says it the new Tegra chip has “all the architectural sophistication you see in a PC.” He also notes it’s based on exactly the same architecture as NVIDIA’s GeForce Titan GPU, which has been well received.
In terms of the next Project Shield console, Huang says we should expect a new device roughly the same time we see a new Tegra chipset from NVIDIA. Essentially, he’s telling us that their gaming console is meant to showcase the Tegra chip, so we’ll be excited to see the tandem of new NVIDIA goodies next year.
With the likes of Qualcomm and their Snapdragon franchise taking off, NVIDIA has had a rough go getting their latest and greatest to catch on. Their TEgra 4 and 4i went nearly unused by major OEMs domestically, but the Xiaomi Mi3 — which sold out in 90 seconds — is using it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 03:03

Donc en fait, la Shield n'est pas encore sortie en France qu'on nous parle déjà de la Shield 2 ... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nogan
Noob'
Nogan

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 24/09/2013

Machine préférée Gamecube


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:56

Hello à tous ! Je viens de tomber sur cet article du JDG qui parle de la dernière MAJ, celà me semble une très bonne nouvelle que de pouvoir maintenant mapper ses touches, et encore mieux partager (et donc récupérer) les mappings d'autres utilisateurs.

Pour des gens comme moi qui détestent passer des heures en mapping c'est un point positif de plus pour ce Shield, qu'il soit v1 ou bientôt v2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 19:17

Pour les intéressés de la Shield, vendeur de Hong Kong sur Ebay l'a vend à 293 Euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 302
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 09:54

Question : pourrais-je utiliser mon compte Playstore FR pour recuperer mes jeux achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 302
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:33

Ok merci. Wink

Et pour la garantie, comment ca se passe ? Nvidia prend en charge les consoles vendues en Europe ou pas ?

Je suppose que non, mais bon, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:00

A mon avis tu rêves pour le SAV... Le shield n'est pas disponible en Europe : Pas de distribution, pas de SAV. Après si tu l'envoies aux US à tes frais, il y a peut-être moyen de moyenner...
Revenir en haut Aller en bas
Ben22
Noob'
Ben22

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 42
Inscrit le : 28/05/2012

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Lannion


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 09:11

@GuZzO j'ai la mienne depuis 4 jours, elle est juste parfaite. Par contre, dans les petits soucis, effectivement la gestion de la batterie est étrange. En fait quand tu "clap" l'écran, il s'éteint, mais la console reste active, y compris le son, sur certains jeux... C'est très bizarre.
Le truc cool c'est que du coup les téléchargements ne s'arrêtent pas, et vu la taille des jeux Tegra... Le truc pas cool c'est que la batterie est bien drainée, alors que t'y joue pas.
Je vais essayer de voir combien de temps elle tient sans recharge, pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:37

Bonjour à tous! lol

J'ai un petit soucis, les shoots CAVE plantent au lancement, est ce que je suis le seul à avoir ce problème ou d'autres l'ont aussi?
Je précise que je les ai tous acheté et que cette erreur est générale, pas un seul ne démarre.
Merci par avance de vos réponse! happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ben22
Noob'
Ben22

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 42
Inscrit le : 28/05/2012

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Lannion


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:40

Donne un nom, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:54

Alors: DeathSmile, Dodonpachi Résurrection,Espgaluda, Ikaruga ne démarre pas non plus...
Il y a Donpaccin (Shmup/RPG) de Cave qui va bientôt sortir aussi... :amour: 
Perso je n'ai pas l'intention de scorer sur ces jeux en position droite/paysage sur l'écran de ma Shield mais j'aurais quand même bien aimé voir comment elle émule tous ces jeux... :/ 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ben22
Noob'
Ben22

Messages : 24
Réputation : 2
Age : 42
Inscrit le : 28/05/2012

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Lannion


Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:01

Pareil ici, dès que je lance Deathsmile : arrêt de l'application...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nvidia Shield - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Portal sur la Nvidia Shield
» Nvidia Shield Portable 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-