AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gamepad Archos : FAQ Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief


Messages : 746
Inscrit le : 05/07/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:37

fnou77 a écrit:
@Jartel :

Si c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçu hier en colissmo, si je compte bien c'était le 3ème jour ouvré après ma commande de jeudi soir. Donc, je dirais le 19 pour le 24 c'est chaud mais jouable. Au pire tu l'aurais le 26, si c'est pas pour un enfant qui croit au Père Noël ça passera encore. En tout cas le service logistique d'Archos est hyper efficace, tu peux y aller les yeux fermés.

il ne l'a pas commandé chez Archos mais Rue du Commerce...
et Archos a changé plusieurs fois de date de réappro sur leur site (variant du 18/12 puis 20/12 puis encore 02/01/2013...) donc je comprends qu'il soit frileux même si à mon avis c'est la source d'approvisionnement la plus sûre.


Dernière édition par GuZzO le Mer 12 Déc 2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:41

@GuZzo :
Compte-tenu des jours d'arrivages chez cDiscount et rdc ils ont pu en recevoir quelques exemplaires hier (ni le vendredi, ni le lundi les arrivages chez eux) et donc ils commenceront les expéditions à partir de demain (le temps de les rentrer en stock et de faire les préparations de colis) pour les premiers acheteurs... on en saura donc plus en début de semaine prochaine si ces colis arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:45

Jartel a écrit:

Je pense que je vais commander sur le Site Archos en direct aussi, mais voyant les dates bouger d'un jour sur l'autre ça n'inspire pas confiance -_-'....courage nous l'aurons.

Si si, j'avais bien lu il se tâte pour savoir s'il va commander chez Archos, d'où ma réponse...
Je suis d'accord avec GuZzo, ça reste la source d'appro la plus fiable.


Dernière édition par fnou77 le Mer 12 Déc 2012, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:01

fnou77 a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai reçu la GamPad hier. Apparemment je suis chanceuse car je n'ai vu personne avoir déjà eu la sienne.
Commandée vers 18h jeudi chez Archos, j'ai juste accepté de me farcir des frais de port ce qui la fait coûter 157€ au lieu de 149€ mais elle sera sous mon sapin alors ça valait le coup! En plus l'histoire des 72 heures n'a duré en fait que quelques minutes dans mon cas et elle a été expédiée dès le lendemain avant 10h.
Je confirme donc l'excellence des services logistiques d'Archos quoique certains en pensent sur ce forum. Après ce n'est peut-être pas leur faute si certains revendeurs en ont vendu en précommande 6 fois la dotation prévue depuis 1 mois et qu'ils préfèrent réduire leur capacité à fournir leur propre service commercial et ceux d'autres revendeurs plus corrects parcequ'ils veulent en priorité faire honorer ces précommandes abusives, question d'honnêteté vis à vis des personnes qui ont payé d'avance.
A mon humble avis le vrai problème se situe plutôt du coté de RDC et pas d'Archos.
Comme quoi des fois, vouloir économiser 3 francs 6 sous fait surtout perdre du temps et des opportunités...
Par contre, je suis embêtée pour les accessoires de l'animal. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour une housse/boitier de transport/ etui/bumper ou autre qui irait bien sur la bête? Je compte l'offrir à mes 2 petits geeks de 4 et 8 ans et il me faudrait vraiment de quoi la protéger (et aussi pour une protection d'écran si vous avez des infos). Merci d'avance.

Perdu je l'ai eu Lundi
pour la housse en ce moment j'ai une pochette à bulle en plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:08

cajl a écrit:


Perdu je l'ai eu Lundi
pour la housse en ce moment j'ai une pochette à bulle en plastique

Toi, t'habites à Evry pour qu'elle soit arrivée si vite ;-D
Pour la pochette à bulle si c'était pour moi y'aurai pas de souci mais là ça va faire un peu tâche quand même... C'est dingue ça avec le nombre d'étuis qu'on trouve même pour de la tablette chinoise, aucun fabriquant n'aurait anticipé pour la GamePad...
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:43

J'ai fait comme vous tous , annulation de commande chez cdiscount j'ai attendu le dernier moment , mais ce soir en apelant cdiscount j'ai enfin eu une personne honnète qui m'as conseillé d'annuler ma commande car ils n'ont aucune nouvelle d'archos.

Commandé sur le site d'archos à l'instant en espérant etre livré ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:14

Concernant le processus de suivi chez Archos.
1° le mail avec l'histoire de la vérif blablabla...
2° 1 mail (le lendemain matin en ce qui me concerne) concernant l'expédition mais SANS numéro de suivi (alors qu'il s'agit pourtant bien d'un colissimo suivi remis sur signature). Je n'en ai pas eu besoin mais je pense qu'il doit être possible de demander le num de suivi auprès de leur service client.
3° En moyenne 2 jours ouvrés après ce fameux mail, le facteur (celui des colis, pas celui des courriers, donc c'est pas forcément l'horaire dont vous avez l'habitude) vous apportera un zoli petit paquet... ;-D

Durée de l'opération complète 3 jours ouvrés si produit en stock, voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:16

Ok merci pour le renseignement :top:

Cela dis c'est ecris prochaine expedition le 19 donc jme fait pas trop de réves Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:24

Adamas a écrit:
Bon ben ça fait plaisir de voir que ça commencent à arriver pour les premiers à l'avoir pré-commander !

heu perso je ne connais personne qui l'a reçu après une précommande...
Tout ceux qui l'ont reçu (à savoir Cajl, fnou77 et moi-même, arrêtez moi si je me trompe), on l'a tous commandé chez Archos...

Les précommande de Pixmania ont été annulée il y a 2/3 semaines, chez jeuxvideosandco ils ne livreront qu'en janvier, CDiscount n'a pas l'air d'en avoir eu et RdC je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:32

GuZzO a écrit:
Adamas a écrit:
Bon ben ça fait plaisir de voir que ça commencent à arriver pour les premiers à l'avoir pré-commander !

heu perso je ne connais personne qui l'a reçu après une précommande...
Tout ceux qui l'ont reçu (à savoir Cajl, fnou77 et moi-même, arrêtez moi si je me trompe), on l'a tous commandé chez Archos...


Je confirme : commandé chez Archos...En ce qui me concerne, j'ai même pas tenté la précommande chez RDC : par expérience, ils livreront d'abord les personnes qui commanderont quand ils en auront en stock et après seulement les autres (d'où les pourparlers évoqués avec Archos plus haut pour s'assurer qu'ils commencent bien par les précommandes).
Cdiscount, ils évoquaient une date d'expédition vers le 18 quand j'ai failli commander chez eux le jeudi et pendant ce temps là je rechargeait le site d'Archos où j'ai vu que je pouvais commander direct chez eux : ce que j'ai fait (et bien fait apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:54

Ah ben tiens je viens d'aller voir le suivi de courrier, en fait, j'aurais pu l'avoir lundi, je l'aurai eu à une 2ème présentation ? (pourtant j'étais là lundi et y'a pas eu de coup de sonnette et pas d'avis de passage non plus...p'tète une erreur de scan à la poste...).
Bon, en tous cas pour ceux qui peuvent, c'est bien expédié du centre courrier 91 après faut chercher sur la toile pour savoir où c'est et aller l'y chercher (ou l'intercepter en cours de route quand on connait par coeur les étapes (lieux et durées) près de chez soi ;-)...

PS : Bon ok moi c'est pas chez Archos mais à la Poste que j'ai mes entrées, c'est plus pratique, ça marche avec tous les colis quelque soit le fournisseur (chacun son truc ce qui compte c'est le résultat, à savoir que ce sera bien au pied du sapin pour mes titis)
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:11

Avec coliposte c'est pas compliqué, ils livrent toute la france en 48h, donc si Archos envoi là console le 19, on la recevra le 21 sans faute. Il n'y a pas de distinction entre les livraisons plus ou moins loin du centre Archos :oui:

Par contre pour ceux qui habitent la même région que le centre de tri où Archos fait partir ses colis, la livraison ce fait exceptionnellement en 24h (par éxemple mes colis qui partent de Bordeaux arrivent tous le lendemain en 24h), mais pour ceux qui l'ont reçu le lundi 10 Décembre, il n'y a rien d'éxceptionnel, le colis est arrivé 48h aprés expedition (éxpedié le Vendredi+48h=Lundi), et ceux qui l'ont eu que mardi, probablement deuxieme passage car personne le jour de la livraison ou autre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:37

Concernant les personnes déjà servit, je pensais aux commandes Archos justement.

Merci pour vos détails !
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 00:03

alex793 a écrit:
Avec coliposte c'est pas compliqué, ils livrent toute la france en 48h, donc si Archos envoi là console le 19, on la recevra le 21 sans faute. Il n'y a pas de distinction entre les livraisons plus ou moins loin du centre Archos :oui:

Par contre pour ceux qui habitent la même région que le centre de tri où Archos fait partir ses colis, la livraison ce fait exceptionnellement en 24h (par éxemple mes colis qui partent de Bordeaux arrivent tous le lendemain en 24h), mais pour ceux qui l'ont reçu le lundi 10 Décembre, il n'y a rien d'éxceptionnel, le colis est arrivé 48h aprés expédition (expédié le Vendredi+48h=Lundi), et ceux qui l'ont eu que mardi, probablement deuxieme passage car personne le jour de la livraison ou autre.

Wink

Je serai d'accord sur l'exactitude du délai coliposte si je ne travaillais pas à domicile et que donc je n'en "rate" que très rarement. Chez moi les colissimo arrivent en 3 jours de manière courante, surtout quand ça chevauche un WE, et pas 2 (pourtant j'habite en ville et pas au fin fond de la cambrousse)
De plus, j'ai même reçu un colis d'un autre transporteur lundi, la sonnette fonctionnait donc normalement, ce qui exclut le "autre" et d'où le fait que j'ai toujours pensé que les équipes de chez nous étaient à la ramasse parfois, occasionnant des erreurs de scan au dépôt. A l'avenir je saurai que c'est bien 48h et pas 72h, WE ou pas. D'ailleurs, je mènerai ma petite enquête avec mon livreur habituel pour savoir ce qui s'est passé lundi et pourquoi je ne reçois pas en 48h comme tout le monde (en fait pour recevoir en urgence le lundi, j'ai carrément pris l'habitude d'aller les intercepter au dépôt avant la tournée, mais là je pouvais pas : autre colis à recevoir chez moi - que j'ai finalement "attendu" toute la journée d'ailleurs- et surtout absence de num de suivi...)

PS : l'autre colis étant un colis professionnel, il était prioritaire de toute façon et on va pas chipoter pour 24h de plus ou de moins quand on reçoit quand même encore 13 jours avant Noël mais quand même ça me chiffonne pour mes colis pro cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 00:15

Avec la période de noël qui approche il se peut qu'il y ait un peu de retard et c'est normal, mais pas plus d'une journée, perso je reçois entre 50 et 100 colis par Coliposte par an, et ptet 1 ou 2 arrivent en 72h, tout le reste en 48h (meme quand weekend, expedié le Vendredi, reçu le Lundi).

Donc pour moi j'ai rien à dire niveau délai et pourtant j'habite en pleine campagne bien paumée Very Happy

Sinon si ça peut aider, pour comprendre le suivi Coliposte c'est tout simple:

- J (en fin de soirée) Prise en charge par la poste (Plateforme "région de départ")
- J+24h (en fin de journée) Pris en charge par la poste (Plateforme "votre région")
- J+48h (le matin) Arrivé au centre de distribution (il sera livré le jour même)

A J+24h (en soirée), si vous avez bien comme région la votre, le lendemain il sera chez vous à 99%

Après il y'a toujours des facteurs qui sont un peu feignasse sur les bords... Mais j'ai pas à me plaindre de ce côté là.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 01:00

alex793 a écrit:
Avec la période de noël qui approche il se peut qu'il y ait un peu de retard et c'est normal, mais pas plus d'une journée, perso je reçois une centaine de colis par Coliposte par an, et ptet 1 ou 2 arrivent en 72h, tout le reste en 48h (meme quand weekend, expedié le Vendredi, reçu le Lundi).

Donc pour moi j'ai rien à dire niveau délai et pourtant j'habite en pleine campagne bien paumée Very Happy

Sinon si ça peut aider, pour comprendre le suivi Coliposte c'est tout simple:

- J (en fin de soirée) Prise en charge par la poste (Plateforme "région de départ")
- J+24h (en fin de journée) Pris en charge par la poste (Plateforme "votre région")
- J+48h (le matin) Arrivé au centre de distribution (il sera livré le jour même)

A J+24h (en soirée), si vous avez bien comme région la votre, le lendemain il sera chez vous à 99%

Après il y'a toujours des facteurs qui sont un peu feignasse sur les bords... Mais moi j'ai pas à me plaindre de ce côté là.

Wink

Chanceux ;-p

Moi en général ça reste "planté" à J+24 (fin de journée) : Plateforme " votre région" pendant toute la journée du lendemain et je récupère que le surlendemain, ou même le statut ne change plus pendant 2-3 jours alors que j'ai reçu le colis normalement depuis et puis, d'un coup ça balance toute les étapes manquantes en même temps et parfois dans le désordre. (ça c'est comique)
Avant ça plantait pas comme ça mais le problème c'était la factrice qui était même plus que feignasse, c'est pour ça que j'ai pris l'habitude d'intercepter mes colis "urgents" (à la fin elle descendait même plus de la camionnette, elle y préparait direct les avis de passage nécessaires pour tout l'immeuble et balançait le tout dans les bàl. Ca s'était tassé... on a changé d'équipe, mais peut-être que ça s'est passé comme ça lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 01:53

Ah oui là c'est du grand art le coup de préparer direct le bon lol

Ça m'est arrivé une fois au début, puis après une bonne remontée auprès des responsables, plus de problème :oui:

C'est vrai que le délai dépend aussi de la centrale et du facteur de là ou vous habitez...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:11

On va vous ouvrir un topic "colissimo" pour continuer la discussion... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Jartel
Noob'
Jartel

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:34

Comme pour Pixmania il y a 2 semaines, RdC même tableau, plus sur le catalogue. Je viens d'annuler (par téléphone, oui car l'option annuler la commande sur leur site ne fonctionne pas si le statut de votre achat est "En commande") ma commande sans difficultés (cela prouve donc qu'ils ne savent absolument pas quand ils recevront les appareils...).
Commande sur le site Archos dans les minutes qui ont suivis (finnalement je suis décider, une date du 19 est fixe depuis quelques jours donc bon). C'est ici pour la carte membre ? Very Happy
Espérons maintenant que les délai soit respecter, marre d’être dans le flou absolue depuis plusieurs semaines. Qu'ils fixent des dates bordels !
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:49

Vu sur le facebook
Archos Worldwide :"yes, our next online store allocation was increased so that we could get more people their GamePads before Christmas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:59

Ah ah, good news ça, je m'en doutais que c'était un truc comme ça, vu le succés du GamePad ils ont du faire un peu de place Wink

Puis sinon ils viennent de mettre qu'ils regardaient le probleme au niveau des touches:

Citation :
Thank you for your feedback, we are looking into the overlapping.
C'est cool d'avoir un vrai suivi du produit.

Et concernant CDiscount, je crois que y'a rien à en tirer lol Je pense qu'ils sont vraiment débile et qu'ils sont d'une mauvaise foi absolu...

Voici la réponse à mon dernier mail en réponse à leur mail (voir pages precedentes) où je leur avait demandé si finalement ils comptaient honorer ou non ma commande, ou bien si le service achat a menti en nous disant qu'ils auraient du stock pour cette semaine, et donc qu'ils annulent ma commande si ils ne comptent pas l'honorer:

Citation :
Monsieur **,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°** du 04 décembre 2012.

Vous indiquez, que votre commande n''est pas expédiée à ce jour.

Au nom de toute l''équipe de Cdiscount, je vous prie de nous excuser de pour le désagrément que vous avez pu rencontrer

J''ai pris en compte votre demande.

Après vérification, je constate, que l''Archos Gamepad 8 Go - Tablette tactile avec écran 7 est actuellement en rupture de stock dans notre entrepôt.

Rassurez-vous, notre priorité est la satisfaction de nos clients

Notre engagement est de vous apporter une solution rapide.

Pour cela, je transmets votre dossier à notre Service Consommateurs.

Celui-ci prendra contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution possible

J''espère avoir répondu favorablement à votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Arlette,
Votre Service Clients Cdiscount.com

Sans commentaire... Je me demande meme si ils prennent la peine de lire le contenu du mail... Dès que j'ai un moment, j'appelle et j'annule tout.

Heureusement que j'ai commandé chez Archos depuis.

Wink


Dernière édition par alex793 le Jeu 13 Déc 2012, 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:06

Et oui, il faut leur rendre hommage
la R&D lit les forum et les mails

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
delpi
Noob'
delpi

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 10/12/2012

Localisation : Belgique


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 13:13

Bonjour

quelqu'un a déjà commandé chez archos depuis la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:44

J'ai acheter sur Rue du commerce et j'ai reçu un mail aujourd'hui que ma commande a était accepté et je serait livré le 25 au plus tard^^

Donc pour RDC sa doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:47

Ton facteur bosse le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:08

cajl a écrit:
Ton facteur bosse le 25 ?


mais c'est juste une date de livraison max sa peut arrivant avant mais je pense avec noel que sa va arrivé après le 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Archos : FAQ Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Archos Gamepad
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» RetroArch (archos gamepad)
» La Gamepad 2 d'Archos ou la concurrence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-