AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Empty
Msg n°1 MessageSujet: IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 18:15

IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! 4t0wThTATDYOhZ4_P9wWLKrxg3UES1GsDxVId9lT53gkp6uCQ2Tt1O45nwv8ag7c7X-D=w705

Il y a quelques jours le cultisme IKARUGA a été annoncé sur le Google-Play JAPON.
Disponible uniquement sur ce dernier et peut être jamais en FRANCE, c'est pour cette raison que je me permets de créer ce post.

Attention! voici l'apk. Pour l'installation, il faut un appareil rooté et LuckyPatcher.
J'ai pu installer et jouer, énorme! par contre pas vraiment évident au tactile. J'ai tout de même eu des soucis dont un gros plantage de la tablette, je ne sais pas si cela est du au jeu ou bien aux manips que j'ai pu faire (c'est pour cette raison que le post avait disparu).

Do it at your own risk!

Spoiler:

Wink


Dernière édition par SpikeSpiegel le Dim 30 Déc 2012, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 15:41

Wink J'attends la possibilité de rooter la console avec impatience, parce que Lucky Patcher sans root je ne sais comment faire ...

Je conseille à tous Ikaruga, un jeu culte sur Gamecube !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 16:17

Gamecube et DREAMCAST. Wink
Pour moi le meilleur shooter!

Très joli sur ANDROID avec des graphismes très fins, par contre il faut un device assez puissant et comme je l'ai dis au tactile c'est pas le TOP. Il existe un Menu Controls dans le jeu, à tester pour voir si on peut mapper les touches.

PS: une version non root sera peut être disponible un jour, si j'ai l'apk, il sera dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 18:48

Wink Voui voui voui sur dreamcast aussi (je l'ai je l'ai oublié çui-ci !). Et un device assez puissant ça veut dire Gamepad ??? Zoyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 18:58

Ben sur ma tablette c'est pas TOP fluide (mais très jouable), elle commence à bien vieillir (1.2Ghz simple coeur et un vieux power-vr).
Mais avec la GamePad faut voir! ça peut le faire je pense.

Bonnes fêtes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! IKARUGA un des meilleurs shooter de tous les temps débarque sur le Google-Play! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:08

Une petite vidéo pour se faire une idée (dommage pour l'angle de camera):