AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Empty
Msg n°1 MessageSujet: [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:36

Bonjour,

L'un de vous peut-il tester sur une Yinlips (si possible G18A) en ICS la combinaison de touches L1+un des quatre bouton (A,B,X ou OK)?

Dans un émulateur par exemple FPSE sur Resident Evil 2 ? Par exemple l'action de tirer L1 (pour armer) + X (pour tirer) ?

Chez moi ça ne fonctionne pas, je veux donc savoir s'il s'agit de ma version 2.3 ou de la console.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


[YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:48

il y a des problèmes de combo sur certaines console comme la G18 ou encore la S5110
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:59

Aspek a écrit:
il y a des problèmes de combo sur certaines console comme la G18 ou encore la S5110

Euh ça je l'ai bien constaté moi-même et lu un peu partout mais ce que je souhaite savoir c'est si le problème de combo est hardware ou lié à la version d'Android.

Moi qui suis en 2.3, je demande de pouvoir tester en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


[YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:52

b0bba a écrit:
Aspek a écrit:
il y a des problèmes de combo sur certaines console comme la G18 ou encore la S5110

Euh ça je l'ai bien constaté moi-même et lu un peu partout mais ce que je souhaite savoir c'est si le problème de combo est hardware ou lié à la version d'Android.

Moi qui suis en 2.3, je demande de pouvoir tester en 4.



ah ok, autant pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:06

Après avoir lu ce post, je comprends que le probleme est bien hard et ne dépend pas de la version Android.

J'ai donc lancé la rom controller test sur snesoid et effectivement le combo des boutons c'est du n'importe quoi ! happy

J'ai mappé les boutons de la yinlips comme ceci :

Yinlips = Snes

Code:

A = Y
OK = X
X = B
B = A

Combo de touches ok

L+X = L+X
R+X = R+X
B+A = B+A
Y+B = Y+B


Combo de touches ko

L+Y = X
L+B = L
L+A = L+R
R+Y = R+X
R+B = L+R
R+A = R
Y+X = X
X+A = X+R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui veulent tester Firefox Os
» Quelle JXD est aussi puissante que la YDPG18A
» [YDPG18A] Besoin d'aide pour configurer un gamepad usb (otg)
» Des Modelisateurs ? Animateur 3D ici ? Pour peut etre integrer la fin d'un projet VR Fangame ( enorme...)
» [RESOLU] [YINLIPS YDPG18A] Batterie qui ne charge plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-