AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux rétros favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZebCrasah
Petit scarabée
ZebCrasah

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 25/08/2012

Humeur : G18A ou S5110....


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 00:06

Je ne suis pas certains si je peu uper un topic mort soit disant sans post pendant une semaine.
Je ne sais pas si il y a les topic mort ici alors ...

:hmmm:
Mais quel sont vos jeux rétro favoris ?

Moi

NES : Super Mario 3, Super Mario 16, Somari, Super Mario World

Coleco : Donkey Kong :gene:

Sega Genesis : Sonic The Hedgehog, Sonic Jam 6, Sonic Megamix 3.0 :peufpeuf: :sonic:

Playstation : Crash Bandicoot Warped, Crash Bandicoot 2 affraid

SNES : Super Mario World, Donkey Kong Country, Sonic The Hedgehog 4 :mario: lol

GBA : Pokémon Saphir, Sonic Advance :bave:

Nintendo 64 : Mario Party, Smash Bros, Super Mario 64 :amour:



Je suis sur que certain jeu que vous direz, qui nexiste pas..

Et oui il existe un Super Mario World sur NES. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sonic Jam 6 : Sonic dans Super Mario 2. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Mario 16 : Mario dans Joe & Mac. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Somari: Mario dans Sonic The Hedgehog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sonic The Hedgehog 4 : Sonic dans Los Gatos Bandidos, il dois sauver les Mario : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sonic Mega Mix 3.0 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les jeux souligné en rouge ont été en cassette ''cartridge'' pour jouer sur la console par des développeur peu connu et n'est pas signé Nintendo ou Sega.

:mexico:



À votre tour :beer:

Sortez vos bière... Ah c'est vrai je n'ai pas encore 18 ans. Mad


Dernière édition par ZebCrasah le Mer 29 Aoû 2012, 14:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 01:02

Ben moi "Zelda" sur gameboy, "Scrapyard Dog" sur Lynx, "Indiana Jones 3" sur Atari ST, "Tempest 2000" sur Jaguar, "Zelda", "F-Zero" et "Mario Kart" sur SNES... et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Dj1312
Noob'
Dj1312

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 01/10/2012


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:39

Moi, comme je suis "jeune", mon tout premier jeu, c'est à dire WarioLand 4 (et aussi un petit peu les Sims Urbz encore sur GBA ;P)


Dernière édition par Dj1312 le Mar 02 Oct 2012, 14:29, édité 1 fois (Raison : Petite coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Johnko54
Padawan
Johnko54

Messages : 166
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée Wiz

Localisation : Nancy


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:53

Jet Set Willy, sur Amstrad ou Commodore (vache, la claque quand je vois WarioLand4!!)
Parce que faire tenir un jeu si intelligemment vaste, varié, prenant sur ces quelques Ko, ca tient du génie !!

Sinon entre autres Sorcery+, Technician Ted, Sabre Wulf, Head over Hells, Starquake sur CPC, Link's Awakening sur GB, Mouse Trap, Wings of death, Bumpy, Super Sqweek sur Atari ST, WonderBoy in Monster Land, Psycho Fox sur Master System, Tiny Toons Adventure, Skyblazer sur SNES...
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:56

Mes jeux rétro favoris, oula y en a beaucoup:
Donkey Kong (SNES), F-Zero (SNES), Street Fighter 2 Turbo (SNES), STARWING (SNES), Starwars (SNES), Ikaruga (DREAMCAST), REZ (DREAMCAST), Shenmue (DREAMCAST), SoulCalibur (DREAMCAST), Street Fighter Alpha 3 (SATURN), Radiant Silvergun (SATURN), Mario (NES), Doom (PC), Half Life (PC), day of tentacle (PC), indiana Jones 3 (PC), indiana jones atlantis (PC), vroom (Atari ST), Sonic 3 (MEGADRIVE), Mario 64 (N64), Wave Race (N64), Zelda Ocarina of Time (N64), Mario Kart (N64), Zelda Awakening (GAMEBOY), Super Mario Land (GAMEBOY), les Resident Evil (PSX), Gran turismo (PSX)... et j'en oublie des tonnes et des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:42

sf3 Very Happy parmi tant d'autre comme la série des castlevania, f zero, mortal kombat, streets of rage...


Dernière édition par Adam.R le Sam 03 Nov 2012, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:37

SUPER CASTLEVANIA IV !! Simooon, reviens !! j'ai les mêmes à la maisooon !!



[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
gsxrvince
Noob'
gsxrvince

Messages : 49
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 19/04/2012

Localisation : neptune

Humeur : coool


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:18

pour moi : SUPER CASTLEVANIA IV ,super probotector super nintendo,zelda super nintendo,isolated warrior nintendo,soltice nintendo,thunderforce 4 megadrive,les street of rage sur megadrive et street fighters 4 super nintendo... des jeux qui reste pour moi ecxellents et que je continue a jouer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
y_z
Noob'
y_z

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée RG350M

Localisation : Belgique


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:18

Parachute (Game&Watch), Robot Maker (Takatoku), Manic Miner (ZXSpectrum), Solomon's key (NES), Doom (PCDOS), Destruction Derby (PSX)
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 20:18

manic miner / jet set willy / jet pac / raid over moscow / sabre wulf / atic atac (spectrum)
xenon / l'aigle d'or (oric)
nexus / impossible mission / saboteur / bombjack / sorcery / cauldron / commando (c64)
nemesis 1-2-3 / salamander / parodius / penguin land / goonies (msx et msx 2)
tiger heli / soldier blade / gunhed / superstar soldier / devil crush / legend of hero tonma / densentsu saphhire / splaterhouse / star parodia / aeroblaster / wonderboy (nec pcengine et CD)
dodonpacchi black label / hang on / out run / space harrier / gradius / popeye (acade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux rétros favoris Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Vos jeux rétros favoris Vos jeux rétros favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux rétros favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FBA n'enregistre plus mes favoris
» RG350 origine - Roms favoris
» Kessessé vous Shmups favoris ?
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux
» Jeux très sombres sur super nes et jeux nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-