AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MK 802 [Test terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitpaj
Accro'


Messages : 329
Inscrit le : 21/05/2012


MK 802 [Test terminé] - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: MK 802 [Test terminé] MK 802 [Test terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:06

J'ai reçut ma clé ,une Rikomagic MK 802 II .

La première distribution de Lubuntu fournie par Miniand ou Rikomagic semble vouloir démarrée .

Preuve indeniable que cette mini machine peu fonctionner sous Linux .

La disparition de l'image Ubuntu 10.10 pour cette machine me gene un peu ,aussi je pencherai pour une Fedora .

Le probleme c'est que les distributions en versions .IMG prevues ne semblent pas fonctionner , aucun boot sous ces distributions .

Je me suis fais deja pas mal de CD ROM a partir d'ISO ,j'ai realiser trois cartes SD pour mon Raspberry et realiser deux cartes SD pour mon netbook via .

Aussi ,je pense avoir normalement quelques competences .

Si sur ma premiere cle ,c'est bien le processeur qui n'etait pas le bon ,cette fois j'ai la bonne cle en A10 .
Revenir en haut Aller en bas
android135
Noob'
android135

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 28/07/2014


MK 802 [Test terminé] - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: MK 802 [Test terminé] MK 802 [Test terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:07

bjr a tous voila je suis nouveau ici je v essayer de ne pas etre trop long j ai acheté un mini pc android 4.0 com celui de la page 1 je l ai acheté a un particulier sur le bon coin il a marché une semaine et la il bloque sur l image verte "android" je l ai debranché rebranché plusieurs fois rien y fait et mon ordi ne connait pas cette clé usb android alors je voulais vous demander si vous avez une solution pour le debloquer ou le flasher etape par etape svp car je sui un peu novice merci d avance crdlt
Revenir en haut Aller en bas
android135
Noob'
android135

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 28/07/2014


MK 802 [Test terminé] - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: MK 802 [Test terminé] MK 802 [Test terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

bsr ya personne pour m aider svp pour mon probleme de mini pc android bloqué sur image android merci d avance crdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MK 802 [Test terminé] - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: MK 802 [Test terminé] MK 802 [Test terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MK 802 [Test terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skyline, c'est terminé !
» Jeu-concours O-C terminé.
» [Terminé] Constitution du bestset Nes
» [Terminé] Constitution du bestset GBA
» [Terminé] Constitution du bestset Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-