AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Application payante playstore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Application payante playstore Empty
Msg n°1 MessageSujet: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:10

Bonsoir,

Pour le fun, j ai essaye d achete une appli sur le market....et ca fonctionne pas :'(
j ai essaye une autre et une autre et ca refuse.....
pour les appli gratuites, pas de problemes.Une idee?

Tant que je suis dans les questions.... j arrive pas a tester ma micro sd avec antutu.... comment faut il faire?

Ha oui, console S5110 avec la skelrom....

merchi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Application payante playstore Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 01:12

Pour ton problème d'appli ne fonctionnant pas dit nous lesquelles pour qu'on puisse tester de notre coté également.

Pour Antutu vérifie dans settings (après avoir appuyé sur le bouton menu) que Choose SD card est bien /sdcar/external_sdcard.

Dans l'onglet Test vérifie également que SD card I0 est coché.

Après lance le test cela devrait fonctionner.

Mes benchmarks varient de 2800 à 3000 environ et c'est surtout la carte SD qui a des variations, pas sur que le test soit vraiment optimal pour les SD...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Application payante playstore Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:03

salut,

En fait je crois que c est pour toutes les applis payantes. J ai essaye Asphalt 7, dragons lair et d autres....
En fait, je crois que la jxd n est pas reconnu au niveau du playstore. Normalement quand tu cliques sur le montant a payer, une fenetre s ouvre. La, le playstore identifie la machine....
Cette fenetre s ouvre et se ferme aussitot et il est note erreur :-)

Pour Anbutu, j ai reussi pour ma carte sdhc mais les resultats sont faux. 50MB/s pour l ecriture :-)

Donc j ai essaye avec Sd card tester.... vitesse de lecture inferieure a l ecriture :-)

Et pour terminer j ai utilise SD tools et la ca ressemble a qqch
ecriture 11.4 MB/s et lecture 16.4 MB/s

Ha oui, a chaque fois, la jxd est reconnue comme sony ericson R800i....


ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Application payante playstore Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:36

Pour ton problème essaye peut être le fix de Skelton :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ajoute des autorisations qui n'étaient pas là avant et fait passer ta console pour un Galaxy SII Wink

Et oui le sony ericson R800i c'est la dénomination de l'xpéria play que Skelton avait fait dans ses firmwares.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Application payante playstore Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:14

Oui, j ai vu que skelton proposait cette adaptation :-) A mon avis v tester ca :-)

haaa, r800i, c est le nom de code du xperia play.... :-)

Mais pourquoi ne pas laisser S5110? Peut etre inconnu sur le playstore?

Si qqn a une s5110 d origine, sait il acheter une appli sur le playstore? Comme ca, on sera fixer :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Application payante playstore Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:02

Faut pas réver les JXD et Yinlips sont pas prêtes d'êtres enregistrées sur le Store.

Sur les S5110 d'origine (comme toutes les consoles chinoises) il n'y a tout simplement pas d’accès au store, il faut justement passer par une manipulation pour y accéder et qu'il soit reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Application payante playstore Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:18

Oui ca doit etre ca. En plus, ce n est certainement pas ca qui les tracasse le plus, puisque en chine, le playstore est mechamment verouille.... les applis payantes sont interdites..... meme avec une tablette europeenne, je n ai eu aucun acces aux applis payantes, uniquement les gratuites.
Meme chose pour l apple store.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Application payante playstore Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:24

voila, j ai installe le fix de de skelton et plus de probleme :-)
J ai achete asphalt 7 et tout a marche nickel :-)

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Application payante playstore Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:11

Skelton est notre Dieu :merci:

Content de voir que cela fonctionne en tout cas c'est une très bonne nouvelle happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Application payante playstore Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:39

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


Application payante playstore Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:41

golgoth24 a écrit:
Faut pas réver les JXD et Yinlips sont pas prêtes d'êtres enregistrées sur le Store.

Bonjour,
Je possède la JXD s5110 avec le firmware ICS officiel et elle semble correctement identifiée sur le market. Je n'ai pas encore testé l'achat d'applications mais je pense que cela doit fonctionner vu que j'arrive sur le formulaire de données bancaires si je clique sur une appli payante.

Et si je me connecte sur Play Store en passant par le navigateur et que je choisis une appli à télécharger, j'ai un menu déroulant me demandant de choisir un périphérique associé à mon compte : dans cette liste figure bien "MID JXD S5110" (alors que ma Yinlips G18A est identifiée comme "Unknown Softwinner Evb".)
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Application payante playstore Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:49

Et tu as accés à toutes les applis (comme FPSE par exemple ?) et de quel firmware officiel s'agit il ?

Car sur les 1ers firmwares officiel on n'avait tout simplement pas accés au store...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


Application payante playstore Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:28

Effectivement, l'accès aux applis reste restreint : il y en a pas mal qui n'apparaissent pas (dont FPSE). Pour la rom, c'est celle du site de JXD (Android 4 ICS) qui doit correspondre à celle qui est installée quand on reçoit la console et que j'ai remise après avoir eu divers soucis avec les autres roms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Application payante playstore Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Application payante playstore Application payante playstore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application payante playstore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» playstore compatibilité,.
» Avoir un compte pro sur le playstore.Possible?
» un tutoriel sur lucky patcher? desactivation de licence? Drastic version payante cracké?
» Application GAMEPAD
» application pré installée ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-