AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelo
Petit scarabée


Messages : 61
Inscrit le : 28/03/2012


DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:14

Si quelqu'un la possède, lui serai t'il possible de tester Minecraft, c'est une des appli android qui ne fonctionne pas avec les touches sur les les consoles JXD.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:18

Ouaip il a pas l'air convaincu, notamment en ce qui concerne les contrôles qui répondent plutôt mal à cause des connecteurs trop petits :/
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:25

Yes controls sucks!
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 08:14

Et encore un gros gâchis !... je sais pas pourquoi, je m'y attendais....

Encore une vulgaire tablette android affublée de contrôles douteux, cheaps et mal conçus.
Et on ne peut même pas leur en vouloir, à ces pauvres chinois, tant qu'il y aura des gogos (pas d'offense, j'en fais partie) pour acheter, ils continueront à nous pondre bouse sur bouse sans état d'âme.

Quand les gens vont-ils comprendre que la puissance brute ne sert à rien, que la base, le plus important dans la conception d'une console, c'est ses CONTROLES!!!




Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:34

Une fois de plus, ce n'est pas un outsider qui va apporter le Saint Graal du marché. Je préfère attendre de vraies réponses de JXD et Yinlips. Le prix en dit beaucoup. Comment proposer une console à prix bas sans rogner sur les coûts et invariablement la qualité? Ce qui est encore plus vrai quand on est nouveau sur le marché et qu'on copie sans originalité ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
tiludo007
Noob'
tiludo007

Messages : 5
Réputation : 3
Age : 42
Inscrit le : 23/12/2012

Machine préférée xbox360

Localisation : vichy


DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:46

pas d'accord avec vous je l'ai acheté la deuxième version estampillé iDROID X360.
Il y a pas de soucis avec les boutons ou commande.
J'arrive pas a sauvegardé avec les émulateurs.

C'est bon j'ai trouvé la soluce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROID X360 Game Tablet- Deep Tested Results and FAQ updated by Willgoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TEST] Droid X360
» Droid X360 : Firmware officiel
» DROID X360 Save Emulateur
» Droid X360 (clone ps vita)
» New GPD G58, GPD Q88 Gaming Tablet are released on Willgoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Droid X360-