AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:57

Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je scrute le web à la recherche d'infos sur la YDP G18 qui me tente de plus en plus mais dont j'ai l'impression que les caractéristiques varient étonnamment d'un site commercial à un autre...

J'ai bien noté qu'il y avait 2 générations bien distinctes mais il y a encore 2 points qui ne me paraissent pas clairs :

- le processeur : il est de 1.2 Ghz ou 1.5 Ghz pour le modèle B? Il me semble aussi avoir vu des sites annonçant 1 Ghz? J'ai même vu une G18 A vendue avec un processeur 800 Mhz?

- l'écran : je lis un peu partout qu'il est en multitouch 2 points. Or je vois sur eBay un vendeur chinois qui propose une G18A avec écran capacitif multitouch 5 points : est-ce possible? Pour moi qui m'intéresse aux applis musicales (instruments virtuels style guitar solo), cette caractéristique a son importance.

Merci pour vos précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 04:23

Yes, Yinlips YDPG18A is with capactive 5 points touch screen. It is true.

The cpu is 1GHz A10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 08:27

So, ALL Yinlips YDP G18A are with capacitive 5 pts touch screen? and not the G18B?
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:55

Tu pourras trouver les reponces à tes questions , ou en grande partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:35

OK merci, cette page m'avait échappée. Si j'ai bien compris, il y a 2 générations de G18A et une de G18B. L'écran de la G18A est bien en multitouch 5 points. Je ne comprends pas bien pourquoi Yinlips achoisi de revenir à du résistif pour la G18B qui est sensée être plus évoluée? Parce que sur ce point, ça semble plutôt une régression, non?

Je note que le testeur parle d'un stylet livré avec la console mais qui s'avère inutile puisque l'écran est capacitif : pourtant les stylets pour écran capacitif existent bien, alors est-ce que ce stylet fourni est fonctionnel ou non? Dans le cas contraire, je me rabattrai sur la G18B car même si le 5 points me tente énormément, je ne conçois pas d'utiliser le tactile avec les doigts en permanence (le stylet m'est devenu indispensable sur la JXD S5110)

EDIT : je crois que je me suis emmêlé les pinceaux...il y a 3 modèles de G18 (G18 tout court, G18A et G18A v2), la G18B n'étant pas encore sortie. J'ai bon? :gene:
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:43

Oui tu as bon , la B n'existe pas .
Pour le stylet , c'est pas un stylet pour ecran capacitif ; mais entre l'écran de la S5110 qui est du resistif multi et un vrai capacitif comme la 18A , c'est différent , c'est bien mieux que le stylet , et ça reponds très bien du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? [YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YDP-G18] Un modèle multitouch 5 points : arnaque ou réalité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les points noir et points fort de la console
» Réalité Virtuelle : allez vous craquer ?
» Arnaque?
» Test : Casque de réalité virtuelle pour smartphone
» Gpd sur Cdiscount, Arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-