AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande pour ydpg18 ancienne version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJWizzer
Noob'
DJWizzer

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2012


Demande pour ydpg18 ancienne version Empty
Msg n°1 MessageSujet: Demande pour ydpg18 ancienne version Demande pour ydpg18 ancienne version Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:04

bonjour,
voila je suis un ado de 15 ans qui cherche un console andoird et j'ai trouver un offres a 85.99 $ et égal a 70.06 € et il y a la ydpg18 ancinne version mais elle a quoi de moin que la ydpg18a ?? merci de m'aider

ps : et en plus de la ydpg18 ancienne version il y a sac pochette et une carte sd 4gb

cordialement djwizzer :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Demande pour ydpg18 ancienne version Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Demande pour ydpg18 ancienne version Demande pour ydpg18 ancienne version Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 02:19

Pas grand chose, moi j'ai la toute première version ça me suffit amplement, après si tu veux te servir de l'écran tactile la G18A a une écran multi-touch 5 points ce qui est pratique sur les jeux à commandes tactiles.

Plus d'informations sur les différences ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la carte microSD 4Go je l'ai eu aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
DJWizzer
Noob'
DJWizzer

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2012


Demande pour ydpg18 ancienne version Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Demande pour ydpg18 ancienne version Demande pour ydpg18 ancienne version Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:00

ok donc je vais prendre la ydpg18a Very Happy elle vaut 89.99 et sans micros sd mais j'en est une moi Very Happy erci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour ydpg18 ancienne version Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Demande pour ydpg18 ancienne version Demande pour ydpg18 ancienne version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour ydpg18 ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-