AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 16:09

EDIT :
J'ai trouvé le bon player de SWF pour Android 1.6 sans passer par Google play.

je l'ai trouvé sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:39

Tu devrais jetter un oeil ici du coup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se peut qu'il y ait des fichiers .swf qui te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:08

Oh cool Wink

Merci Koen !!!

Si cette box pouvait être commune on pourrait y placer les swf qu'on a, et ça ferait un stock commun^^

PS: Koen, le défilement de ta signature gagnerait à être ralentit d'une seconde, j'ai même pas le temps de lire vite^^

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 09:17

@newprog : je vais voir à ralentir ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:14

Avec ce lecteur .swf on joue au jeux flash avec le tactile ou il y a un système de mappage ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:24

Malheureusement on joue avec le tactile, donc sa limite l'utilisation de certains jeux. Dans la liste que je fourni, tu devrais réussir à jouer à Canabalt, CandyFaces et Exposed (qui est super d'ailleurs !). Pour les autres fais toi plaisir sur ton pc ou en essayant de configurer quelques choses via Gamekeyboard...
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:41

Bha voilà, Koen a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:35

Hier soir j'ai joué à MarioCrossover avec ma G16 ! Il est dispo sur ma dropbox (le lien plus haut). On peut configurer directement les touches de la G16. J'ai donc joué à Mario avec Samus et Megaman ! J'ai utilisé ce lecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Canabalt est jouable sans problème également avec le bouton Ok (bouton du haut) mais la résolution est petite.
Candyfaces est jouable sans problème mais utilisez un stylet pour plus de précision !

Bref il faut tester ! Sinon un bon site avec des remake, demake, fake de Mario en Flash c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui ne savent pas comment récupérer ses jeux, faites moi signe je vous expliquerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 13:36

Merci, sympa, Koen Wink

Faudra que je me fasse une box moi aussi j'ai plein de fichiers divers à partager, mais j'ai un peu peur pour les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fichiers APK des applications Google issues d'Android 4.4
» Probleme de lecteur sur PSP
» LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE
» Alimenter un lecteur cdrom IDE ?
» RG350 Lecteur Video - Changement CD PS1 - Format PS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-