AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Empty
Msg n°1 MessageSujet: LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 11:23

Ouai,bon,c'est pas non plus un lecteur ultra sophistiqué,il lit les mp3 et rien d'autre,c'est juste que je voulais un truc sympa avec des vumètres comme il y en avait sur Amiga.
-Chargement de fichiers multiples
-Compatible windows et tablettes windows
-Espace pour play/pause
-Esc pour quitter

Lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 15:41

Merci pour ton partage, petit question est-il fonctionnel si l'écran est éteint ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:23

Je ne pense pas mais ce n'est pas infaisable.
Il m'aurait déja fallut le rendre utilisable même en etant minimiser,ce que je n'ai pas fait. :ouf:
Par contre,je suppose qu'il doit y avoir moyen dans les parametres de windows de garder le son "ouvert".
J'avais parametrer ca sur mon pc portable pour qu'il continue de fonctionner même avec l'ecran refermer et eteint,donc techniquement c'est faisable mais je ne me rappelle plus les options a modifier dans windows.
Bah,en cherchant sur Google ça doit se trouver.Ce qui s'applique a un pc portable s'applique aussi au autres machines comme la gpd win ou certaines tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 21:43

Merci pour l'info lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 09:36

Pas de quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LECTEUR MP3 MEGAVUMETRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme de lecteur sur PSP
» Alimenter un lecteur cdrom IDE ?
» Un lecteur de fichiers flash SWF accepté par Android 1.6
» RG350 Lecteur Video - Changement CD PS1 - Format PS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-