AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:53

j'ai un proc arm 8 et j'ai un player vidéo pour les mp4 et un autre pour les flv, tous encodés en H264, je cherche un player qui pourrait tous les lire sous android 1.6

Merci de vos conseils Wink
C'est pour ma tablette Archos 48IT.

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:15

Essaie avec ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que le premier devrait fonctionner, les second est moins simple.
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:06

Merci beaucoup KOen je vais essayer demain matin !

Wink

EDIT :
Ah mince moboplayer est sur google play et je ne peux pas y aller pour le moment, tu ne l'a pas en lien direct quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 01:24

Moi ce qui m'énerve c'est que pour le moindre logiciel gratuit que je veux sur Android on est obligé de passer par google play et je n'aime pas la façon dont google flique les gens, google sait ce que tu as comme machine puisque il t'oblige à la déclarer sur le compte google play, donc en plus de savoir ton identité, tes contacts, tes aventures sur le net, et la couleur de ton slip il faut aussi qu'il sache ce que tu as acheté comme machine et quels sont les logiciels et applications qui te plaisent ou t’intéressent, en fait google veut tout savoir sur nous et ça m'énerve, à un moment donné il voulait même savoir si on était juif ou pas, si vous vous souvenez.
Pourquoi on ne pourrait pas cliquer simplement pour télécharger un logiciel gratuit sans donner toutes les infos personnelles et de devoir s'inscrire ? Cela serait plus simple mais ce n'est pas la simplicité que cherche Google mais plutôt le flickage.

Connaissez-vous un autre moyen d'avoir des applications gratuites android sans passer par Google play ?

J'ai vu le lien vers APKmania et j'ai pris quelques trucs mais s'il y a d'autres sites de cet ordre ce serait cool^^

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 08:54

Penses au market alternatif de type Getjear, Market militia...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:42

Oui mais ces market alternatifs sont de vrai nids a malware qui font bien plus de mal que ce que tu décrie chez Google Wink

Autrement les seuls que j'ai a peu prêt confiance sont:
SlideME (La ou il y a les emus de Yongzh) -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GetJar
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 09:56

SnaKemaN a effectivement raison ! Maintenant à chacun de voir ce qu'il veut faire après tout on est sur OPENconsoles !
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:17

Ah merci les gars, c'est vraiment sympa, ça fait plaisir de voir que ça existe des sites comme ça, je me sens moins sous big brother Wink

EDIT : Ah oui c'est vrai pour le OPEN lol
J'y pense aussi mais pas pour le moment à mettre un autre OS, je me sens pas de le faire pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:49

La dernière ROM de md0 est totalement Open car il utilise le code OpenSource d'Android.

Dans la mienne j'ajoute seulement l'environnement Google et la on perd le coté "Open" effectivement"
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 12:03

Merci de la précision Snakeman, je saurais ainsi quoi faire quand je voudrais me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée d'un player vidéo pour android 1.6 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nox Player, émulateur Android pour Windows.
» [VIDEO]Idée reçue : Avengers Endgame est un des plus gros succès de tous les temps ?
» Juste une idée pour le moment...
» [idée de projet] GPS pour Caanoo
» Konami arrête le jeu vidéo pour consoles pour mieux se concentrer sur le mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-