AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [YDP-G16] Probleme Android market et langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


[YDP-G16] Probleme Android market et langue Empty
Msg n°1 MessageSujet: [YDP-G16] Probleme Android market et langue [YDP-G16] Probleme Android market et langue Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:19

Bon j'essai de paramétrer cette petite bébête. Mais elle me cause du soucis; je l'ai acheter chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 - Personnellement déjà je ne pense pas que la mienne soit rooter je n'ai pas "superuser" d'installé y'a t'il f'autre applis qui font le même truc ?

2 - J'ai passer la console en français, et les paramètres claviers, mais elle continue à me proposer des caractères chinois en corrections orthographique, et certains menus (informations sur la console par exemple) sont restés en chinois.

3 - JE sais pas quelle version d'andoird market j'ai, mais il ne me trouve pas FPse alors qu'il y est sur mon Xperia Play par exemple.


Bref si qqun à des solutions je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] Probleme Android market et langue Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Probleme Android market et langue [YDP-G16] Probleme Android market et langue Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:26

Can you show pictures? I can translate the Chinese for you if you want :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[YDP-G16] Probleme Android market et langue Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Probleme Android market et langue [YDP-G16] Probleme Android market et langue Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:41

Alors pour le clavier , personnellement j'ai desinstaller tout ce qui était en chinois, comme sa t'es tranquille .Il y a une apps chinoise d'installer , avec un icône bleu je crois me souvenir et qui ressemble à une touche de clavier (mais suis plus trop sur) qui permet d'avoir les kana chinois , commence par celle ci déjà et si tu n'es pas sur de se que tu fais pense à faire des backups.

La console est rooter sans superuser , réinstaller pour ma part.

Pour ton market , moi j'ai du redémarrer la console plusieur fois et attendre avant d'avoir accès aux apps.
Tu peux toujours refaire une inscription avec ton compte sur le play , j'avais le même problème avec ma g18 , j'ai retirer mon compte des paramètres de compte et syncrho , pour le remettre et ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YDP-G16] Probleme Android market et langue Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Probleme Android market et langue [YDP-G16] Probleme Android market et langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YDP-G16] Probleme Android market et langue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android] Android Market devient Google Play
» Problème avec la langue de saisie
» [résolu] Problème de langue RG35XX sous GarlicOS
» Android Market
» Problème game market retroid os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G16 et V816-