AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [JXD-S5110] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jeaf
Noob'


Messages : 34
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:51

En fait, la plupart des icones ne renvoient plus à une application: il suffit de les supprimer. Pour les applications qui restent réellement, tu peux utiliser Titanium Backup Root pour les désinstaller.
Pour les émulateurs, j'utilise md.emu, snex9x EX et N64oid.
Revenir en haut Aller en bas
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:52

Re all,

Dites, avant de vous faire un test, j'aurais aimé moi aussi "rooter" ma bestiole, pouvoir enlever la barre de ICS en dessous de l'écran et pouvoir avoir accès au Google play store, car j'ai testé et mon appareil n'est pas reconnu, ce qui ne me permet pas d'y acceder. Mais étant assez novice, quelqu'un aurait des liens pour ces trois manips ? Désolé si ceux ci ont déja été postés, au pire dites moi ou je me débrouillerais happy
Merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:03

@etitiennep : les liens utiles

si tu veux installer le firmware pour avoir le processeur à 1ghz:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rooter la console et avoir Google Play:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour enlever la barre ICS, le premier post de PunisherHD page 11 de ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je découvre android avec cette console, j'ai juste suivi ces indications et tout fonctionne parfaitement. Merci à ceux qui ont posté ces instructions!
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:57

Bonjour, comme je l'ai mentionner plus haut, ma console présente un défaut important de l'écran tactile, qui la rend inutilisable.

J'aimerai adresser une requête a Willgoo, mais je ne suis pas super calé en Anglais pour le formuler. J'apprécierais l'aide de quelqu'un affin de formuler une demande de remboursement contre l'envoie de la première console. Et, affin de ne pas attendre 1 mois que l'échange ce fasse, demander a Willgoo de m'offrir la livraison rapide pour la commande d'une seconde console.

En gros, je renvoie celle si contre remboursement, en même temps j'en commande une seconde, avec les frais de port rapide offert de la part de Willgoo.

Le tout serai de ne pas attendre trop longtemps lol

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:59

Yay, merci beaucoup Jeaf ! Je découvre tout ça aussi Wink Je vous testerai la console une fois que tout sera installé happy Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:11

@Michelo: tu peux utiliser un site de traduction en ligne comme Reverso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:18

Bonjour Michelo happy
Je ne connais pas bien l'anglais non plus, mais je me sert de Google Trad'.
La traduction est parfois (souvent) mauvaise, mais avec mes quelque connaissances, je corrige ce que je peu, en m'excusant de la qualité de l'anglais en disant que c'est une traduction en ligne.
Ils ont proposé de m'offrir, comme excuse de m'avoir envoyé une console défectueuse, une microSD de 4Go.
Malgré la qualité de traduction en ligne, ils comprennent très bien happy
Seul petit défaut : Les frais de renvoi sont à ta charge.
Ensuite tu aura le choix entre un remboursement ou bien l'envoi d'une autre.
N'hésite pas si t'as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:33

J'ai un probleme :S

J'ai voulu utiliser une carte micro-SD de 8G pour le fameux root de la console, mais elle rentrait super mal dans le slot de celle ci, tout d'abord il y avait bien un déclic mais elle était pas droite et difficile à ressortir, du coup j'ai réessayé plusieurs fois, et maintenant il n'y à plus de déclic DU TOUT, et elle s'enfonce completement, de sorte que je doive utiliser une aiguille pour la ressortir car sinon c'est impossible !

Je ne suis pas le seul, j'avais vu un autre post du même probleme plus haut sur ce sujet, quelqu'un sait quoi faire ? :S

EDIT : J'ai trouvé le post de Punisher HD qui avait eu le meme probleme que moi. Perso, j'arrive à la retirer avec une épingle, sans tout démonter ( encore heureux ), mais le probleme c'est que meme en l'enfoncant au max, ma carte microSD ne semble pas reconnue. J'utilise le filebrowser, il m'affiche SD card mais ce n'est pas ma micro SD :S Je comprend plus trop quoi faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:46

Beaucoup de problèmes hardwares avec la console...
Déjà un problème d'écran tactile, un problème de touches et 2 problèmes de slot SD...
Revenir en haut Aller en bas
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:56

Oui, et d'ailleurs j'ai un pixel mort également. C'est pas HYPER dérangeant, mais bon, ca reste pas normal :S SUrtout qu'il est rose/mauve lol'
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:12

Ben, tout etait ok.... avant que je ne fasse le tuto du root.....
Apres avoir fait le recovery, il faut recalibrer l ecran... et la normalement, il faut appuyer sur 5 cibles.... mais je n ai que les deux premieres et la derniere..... et resultat, reessayez!!!
encore et encore :'(

si qqn a une idee, elle est la bienvenue...... peut etre y repondre dans le tuto "root"

merchi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:18

@diablotinbouky : Je ne saurais pas t'aider pour ton problème, mais à propos des 20 consoles que tu as commandé et que tu comptes vendre, je te conseille de les tester, pour éviter que des clients se plaignent...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:56

oui, c est ce que je fait :-)


deja vendu 2.... aucun probleme a signaler....
une autre pour moi et une autre pour mon frangin.... pas de probleme non plus
une autre qui devrait partir mardi et que je vais encore tester....

vu que pour la garantie, les frais de port sont a notre charge ( ma femme a essaye de negocie mais pas moyen ), nous avons bien specifie que celle ci devaient etre essayee.... vue le prix du transport pour le retour.... pour l instant, ca a l ai d etre le cas :-)

surtout que, si un client est dans le cas, c est moi qui renvoie la console chez jxd..... et, les frais de retour avalent ma marge beneficiaire...... ma femme leur a bien explique, donc on verra....

pour l instant j essaie de debloquer la mienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 18:36

As tu essayé de reflasher ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 18:48

nan, j y ai pas touche...

elle est branchee sur le secteur, bloquee sur l ecran de calibrage.....

j ai peur que si je la coupe, elle soit completement briquee :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:34

etitiennep:
Le slot microSD de cette console est pourri. Déja, la fente dans le boitier est trop large, du coup, il est possible d'insérer la microSD à coté du lecteur, ce qui fait que la carte "tombe" à l'intérieur du boitier !
Ensuite, le petit dessin au dos de la console représente la microSD à l'envers par rapport au sens d'insertion correct, ce qui m'a induit en erreur pendant un moment !
Enfin, même corrrectement insérée, la carte est très dure à retirer (il faut une aiguille), elle n'est pas éjectable proprement !
Du coup, je vais laisser la carte insérée en permanence, trop marre de galérer !

diablotinbouky:
Je suis tombé sur le même problème. Normalement sur l'écran de calibration, la barre de navigation en bas d'écran est censée être masquée. Si elle est affichée, elle est "devant" les points de calibration du bas, et empêche de finir la calibration...
Ca m'est arrivé quand j'ai voulu abréger le tuto de root:
normalement Il faut bien appliquer le firmware 4.0 complet, puis reboot, calibrer l'écran de la console, reboot, appliquer le market+root, reboot.
Moi j'avais voulu zapper le reboot entre le flash firmware et le root (j'ai appliqué les 2 "update.zip" sans rebooter entre les deux), et je suis tombé dans le pb.
Tu peux rebooter sans crainte mais à chaque boot tu seras coincé sur le même écran.
Seule solution: recommencer le tuto à zéro. (reflash firmware ICS et c'est reparti pour un tour)
Tu ne risques pas de bricker ta console avec le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:47

ok, mais je le fais comment le boot, a partir de de l ecran de calibrage?
sorry, mais c la premiere fois pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:57

Quand Android est coincé, tu fais une pression longue sur l'interrupteur (environ 5 secondes): ça l'éteint brutalement (comme un PC en fait). Ensuite tu peux la rallumer normalement, ou en recovery si tu souhaites reflasher.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:35

Supeeeeeeer, ca fonctionne :-)

merchi a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:37

@Yoyo56: j'ai testé l'émulation N64 avec le nouveau firmware à 1 ghz et N64oid 2.7:

En réglant le frameskip de 1 à 3 selon les jeux, beaucoup sont devenus jouables (je n'ai essayé que quelques minutes par jeu, à vérifier sur la durée) (l'émulation de la partie sonore n'est pas toujours correcte):

Paper Mario, Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Bust a Move 3, Diddy Kong Racing, F-Zero X, Harvest Moon, les Zelda, les Turok, Ridge Racer, Star Wars Racer...

Pour Yoshi's Story, au niveau de la fluidité, c'est correct mais il y a de légers bugs graphiques (comme des sortes de "cadres" très fins qui entourent certains objets ou qui divisent les décors).

Plusieurs jeux ne semblent pas pris en charge par l'émulateur: Banjo-Tooie, Donkey Kong, Dr Mario, Hydro Thunder, Rayman 2, Worms...

Et d'autres sont trop lent comme Conker's Bad Fur Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:43

Ah, merci pour ce test happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:58

Comme je l'indiquais, c'est quand même à vérifier en jouant plus longtemps, et nous n'avons surement pas tous la même idée de ce qui semble "jouable" (il reste quelques saccades de temps en temps).

Pour la PSX, j'ai juste essayé Crash Bandicoot 2 et 3, ainsi que Kula World qui tournent plutôt bien en activant le frameskip.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 03:36

Michelo a écrit:
Bonjour, comme je l'ai mentionner plus haut, ma console présente un défaut important de l'écran tactile, qui la rend inutilisable.

J'aimerai adresser une requête a Willgoo, mais je ne suis pas super calé en Anglais pour le formuler. J'apprécierais l'aide de quelqu'un affin de formuler une demande de remboursement contre l'envoie de la première console. Et, affin de ne pas attendre 1 mois que l'échange ce fasse, demander a Willgoo de m'offrir la livraison rapide pour la commande d'une seconde console.

En gros, je renvoie celle si contre remboursement, en même temps j'en commande une seconde, avec les frais de port rapide offert de la part de Willgoo.

Le tout serai de ne pas attendre trop longtemps lol

Merci d'avance !


We apologize for this inconvenience. We just came back from our weekend holiday. We had found your email. We will take you suggestion allowing you to place a new order and we send it out via a fast shipping way. Later, you will receive a reply to solve your problem.

To translate French to English, you can use Google translator. Please do not worry. You can write in French, we can translate it into English.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:19

@ Xufen:Comme convenu par mail, j'ai passer une commande aujourd'hui, la console HS part dans la semaine. Pensez quand même a testé la nouvelle console avant de l'envoyer, et n'oubliez pas les frais de port rapides offert ! Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salussipher
Noob'
Salussipher

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:28

J'ai reçu ma s5110 vendredi et je la trouve excellente après un week-end passé à la configurer (ICS 1GHz / Market / Humble bundle et Plein écran) et la tester.

En reproche : le lecteur de carte Micro SD qui n'est pas très bien pensé et la porté du Wifi qui est un peu moyenne.
Pour tout le reste c'est du tout bon.

Concernant les commandes physiques, est-ce que vous connaissez des jeux Android permettant de jouer juste avec les boutons physiques ? J'ai juste trouvé Canabalt et Blobby volley ...
Il y a peut-être un topic quelque part ?

Un dernier mot concernant Willgoo, je suis très satisfait du colis qu'ils ont envoyé (même si la prise française jointe n'est pas facilement utilisable, il ne faut pas de prise de terre ...) et le suivi est excellent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 08:46

Michelo a écrit:
@ Xufen:Comme convenu par mail, j'ai passer une commande aujourd'hui, la console HS part dans la semaine. Pensez quand même a testé la nouvelle console avant de l'envoyer, et n'oubliez pas les frais de port rapides offert ! Merci d'avance Wink

My friend, thank you for your new order. Please do not worry. We will test the console for you before we send it out. At the same time, we will use DHL to send out your order though you select" Free Shipping " which we agreed before.

Kindly wait patiently. You will get the console too.

Kindly PM me or email us if you still have any other question.

We sincerely apologize for this.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Contenu sponsorisé




[JXD-S5110] Discussions - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD-S5110] Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» YDP-G17 : Discussions
» YDP-G19 : discussions
» YDP-G27 : discussions
» JXD-S5110B : discussions
» JXD-S603 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-