AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Centralisation] Fullsets, Packs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 21:41

ma première manip et celle qui ne fonctionne pas c'est justement celle là, l'émulateur va puiser directement dans ma sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 22:25

j'ai suivi tes instructions et toujours rien impossible de lancer le jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 09:39

avec d'autres jeux ça fonctionne ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 09:51

non aucun hélas
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 10:50

essaie avec ce set : rg350_mame4all

j'ai trop de sets différents pour mame happy celui-ci je l'ai pris directement sur ma RG350 et globalement la plupart des roms fonctionnent (pas toutes testés non plus hein)

d'ailleurs j'ai dit une connerie pour outrun ça fonctionne avec croix et boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 11:36

un grand merci j'essaie tout à l'heure je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 20:28

RESOLU grace à toi GEE_LOVE, mille merci pour ta patience, c'était bien gauche droite pour le OK :clap: :top:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 20:29

:top: des fois mile posts ne valent pas un coup de fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkas
Noob'
Ariakkas

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 42
Inscrit le : 04/11/2012


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 14:47

Question quelqu'un a garder le fullset CPC ? il n'est plus dispo en téléchargement sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 15:26

Tu en as un ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe pour décompresser: legrenierinformatique
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkas
Noob'
Ariakkas

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 42
Inscrit le : 04/11/2012


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 15:43

Je le télécharge tout de suite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 14:52

Pour ceux qui cherchent des fullsets, il a presque tous les dumps dans "The Software Capsules Compilation" (Mame, FBA, Gamecube, PSX, Dreamcast, SegaCD...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a plus qu'à piocher ce qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 17:46

Hello, auriez-vous un lien de roms pack Mame SANS contenu adulte svp (les fameux jeux de casse-brique avec la photo qui apparait derrière, etc.) ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 22:55

Hello

Un pack, j'ai pas trouvé mais, j'ai trouvé ça ICI :

Citation :

Megagames3999 22 juin 2019, 11:45
@hansolo77 Hi, maybe I m in late, but I made a file.bat that remove most of mame adult roms,
that purge could not be effective at 100%, but for me remove most of them.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :

FruhCrud 22 déc. 2021, 17:13
@megagames3999 See? now that's all i wanted.. i just spent 3-4 hours looking for a solution to filtering the adult roms in my arcade folder, went through 6-7 various filtering tools that were overly complicated or have a learning curve.

and then you hide away in here with your little batch file that does it in one step.

why can't mame rom organisation be more like this?

Click, click, done.

all these various dll and xml and csv and dat files and romsets that change daily and the moon and stars having to align IS MADNESS.

God i hate arcade emulation.

Thank you. your batch file removed 300 or so mature themed roms and now I can stop filling my google search history with questionable queries. I hope you are well and have a great day.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 01:52

Merci énormément darkhope ! Comme le dit le commentaire que tu as posté en anglais, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais pensé à poster un ROM pack "pour les familles", bien plus utile quand tu offres une console à des enfants.

Si je ne me trompe pas, il me semble même qu'un constructeur de console s'était fait grillé sur youtube pour avoir vendu des consoles avec ce genre de jeux pour adultes tout en sachant que l'un de ses publics principaux était les enfants.
_________________________________________________________________________

EDIT : un GROS merci à darkhope pour son lien avec le programme qui supprime tous les jeux adultes. En peu d'étapes, ça m'a enlevé près de 200 jeux pour adultes sur 1300 jeux environ (c'était le Rom pack arcade de la RG350 il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 13:30

Salut le forum, savez-vous où je pourrais trouver des packs de Eboot PSX en .PBP?
Thanks 😬
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 461
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 13:47

Timika a écrit:
Salut le forum, savez-vous où je pourrais trouver des packs de Eboot PSX en .PBP?
Thanks   😬

y en a un peu la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je doit avoir d'autre sites, je regarderai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 14:19

Merci c'est cool 🍻
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 14:23

On en trouve aussi sur cdromance mais c’est en majorité des versions us.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 16:48

Timika a écrit:
Salut le forum, savez-vous où je pourrais trouver des packs de Eboot PSX en .PBP?
Thanks   😬

Hello

Tu devrais trouver pas mal de chose ICI  Wink
mot de passe : ByAlvRo

EDIT : me**e ! j'ai oublié cette saleté de adf.ly :@
Code:
https://1fichier.com/dir/s9gRupT3


Dernière édition par darkhope le Sam 07 Jan 2023, 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OVERLORD2
Noob'
OVERLORD2

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 18/09/2019

Machine préférée PSP/PSVITA/XBOX360/RG350M/RG351P/RG351MP/RG351V/RG280V/MOQI I7S/GPD Q9/GPD XP +


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 16:54

Tu peux en trouver ici également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 17:56

Merci messieurs (dames?) J'ai plus qu'à DL 👍
Revenir en haut Aller en bas
Funk83
Noob'
Funk83

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2022


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 18:10

Bonjour à tous ! Étant depuis peu un heureux possesseur d une Ayn Odin Pro, mais néophyte, est ce que ces packs de roms
Fonctionnent pour les émulateurs android conseillés pour cette console ? Et est ce que des émulateurs type FBNeo téléchargeables via Chrome fonctionnent bien sur la Odin ? Merci d’avance, c’est ma toute première portable alors je tâtonne pas mal pour le moment 😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 18:47

Funk83 a écrit:
Bonjour à tous ! Étant depuis peu un heureux possesseur d une Ayn Odin Pro, mais néophyte, est ce que ces packs de roms
Fonctionnent pour les émulateurs android conseillés pour cette console ? Et est ce que des émulateurs type FBNeo téléchargeables via Chrome fonctionnent bien sur la Odin ? Merci d’avance, c’est ma toute première portable alors je tâtonne pas mal pour le moment 😅

Salut, je suis comme toi et j’ai suivi pas à pas le tuto ayn odin starter de retrogamecorps, la vidéo YouTube mais aussi son site internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Funk83
Noob'
Funk83

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2022


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 19:27

Merci j étais déjà dessus c est bien instructif mais j ai commencé qu’aujourd’hui du coup on y va doucement ... il ne précise pas pour les roms mais j imagine qu’elles sont adaptables peu importe le système (exemple : pack de rom ps1 compatible peu importe sa provenance avec l émulateur conseillé dans la video).. merci pour ton retour en tout cas ! Et bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Fullsets, Packs et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Centralisation] Firmwares
» [Centralisation] Tutoriels
» [Centralisation] Les Incontournables de l'Arcade
» Packs Jeux super nintendo
» N64oid - Packs de textures haute résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-