AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PCE.emu : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:03

merci BAFelton, une chtite video de dracula X, nexzr ou gate of thunder pour voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:05

Je vais tenter ça yep Wink

Pour Dracula comme tu vois aucun soucis. Faut que j'essaie les autres.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:10

Pour GOT et dracula : nickel.
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 07:38

oui j'ai vu une video avec GOT qui tournait nickel dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , vers la 7è minute.

par contre le gars trouve le moyen de ne pas chopper une seule option (franchement il le fait exprès ou quoi, elles sont larguées 2 pixels au dessus de lui?), du coup impossible de savoir si les digits vocales passent ou pas.
pourrais tu me confirmer la présence des sons digits, juste en choppant vite fait une option? OT
Revenir en haut Aller en bas
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:59

yopo! les neuneux parlent à ceux qui le sont moins :oui:

Pour lire les iso de Cd, vous mettez quoi dans les répertoires?
j'y ai mis les fichiers de données et les musiques (en ogg ou wave)+fichier system card. Je vois le fichier cue, mais il me signale des erreurs sur les fichiers audio et refuse de se lancer...

De plus question subsidiaire, j'ai la chance d'avoir des cd originaux dont j'ai fait à l'époque des images au format clone CD, y a moyens de les convertir (facilement) en bin + cue ?
j'ai essayé d'installer cdrwin en version 4.0 (il ne reconnait pas mon graveur de dvd), en version 5
.0 (il refuse de s'installer: fatal error) et en version 9 (lui, ne reconnait pas le format pce)... Bref, comment faire des fichiers bin+cue sans trop galérer sous win 7...
Mad
Après, promis, je poserai des questions moins neuneus... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:57

Je suis pas chez moi, je peux pas t 'aider beaucoup, mais va dans la section Caanoo / pc engine / temper, il y a une archive avec dracula et les fichiers dont tu as besoin. Essaie tu nous rediras.
Revenir en haut Aller en bas
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 09:40

BAFelton est toujours là pour assurer. :top:

Ok, je regarde ça et je vous fais un retour
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:39

j'ai le droit de citer un site internet? y'en a un où tu peux trouver les bin+cue fonctionnels de tous les jeux nec cd. mp moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
roswell666
Noob'
roswell666

Messages : 46
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2011

Machine préférée pc engine


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:38

merci deubeul, je te mp en début de semaine.
Pour info, même avec l'image dracula x, ça ne marche pas (je vous ferai le reporting du message d'erreur exact)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:39

Pas de souci Wink fais tourner :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:20

ok, je pense que le site est assez connu mais j'ai pas trouvé mieux pour la pc engine, toutes les isos sont propres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seul hic, faut s'inscrire, mais ça prend 30 secondes et après y' a tout sur tout et tout marche.

Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:30

:siffle: quelqu'un pourrait re-uploader le fichier DL ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:53

:siffle:

Spoiler:

Edit: OUblies ce fichier est un éxécutable UNIX ca sent le malware ! Je recherche et je te redis...
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:27

salut a tous,j'ai l'intention d'acheter des sa sortie,le minix x7 et donc de m'en servir pour l'emulation.Pour cela je suis en train de me preparer des sets de roms,dont celui de la pc engine versin cd rom...les rips des jeux se presentent sous la forme:

01.mp3
02.mp3 etc etc
03.iso
un fichier .cue et un fichier .toc

Je me demande si pce.emu va etre capable de prendre en charge ces formats,et le cas echeant,sous quel format me faut il ces roms?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:41

Hello,

De mémoire mes ROMS PCE-CD viennent de mondemul.net (tu as un lien à droite->). Il s'agit d'archives à l'intérieur il y a deux fichiers à extraire un .bin et un .cue. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:47

Bon courage oui....je me fais un top 100....je sais ce qu il me reste a faire..

Sinon ces roms sont fonctionnelles pour toi avec pce.emu alors?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:51

Oui, faut juste le bon bios... Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:22

Hello,un petit peu d'aide svp...mes images cue et bin ne fonctionnent pas...j'ai bien telechargé un fichier super system car v3,que j'ai mis dans mon dossier au milieu des roms,j'ai bien configuré l'emulateur pour lui dire ou se trouve le system card,mais erreur au lancement:

could not open nom du jeu

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:07

Up?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:35

Salut!  happy 
Peut-être que ton fichier syscard est corrompu ou que tu n'as pas sélectionné le bon, j'utilise le "system card pack" essaies le ils y sont tous.
J'imagine que tu as bien sélectionné ton syscard et mis l'arcade card sur "on" dans le menu de l'émulateur? (cela n'influe pas sur tous les jeux mais bon, plus de ram c'est cool!)
Le fait qu'il soit placé dans le même menu que tes roms et isos est sans importance.
Après, je ne sais pas trop quoi te dire, ma 7800 lance tous mes isos sans souci, je n'ai pas (encore?) rencontré ton problème...  :hmmm: 
Si quelqu'un d'autre a des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:02

Tu peux aussi regarder dans ce Thread on a déjà évoqué le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon de mémoire il faut vérifier que dans le nom du fichier bin et cue il n'y ait pas de caractères étranges. Si c'est le cas il faut renommer le fichier mais aussi renommer le nom du fichier .bin dans le .cue... Bon courage happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:51

renommer le bin dans le cue....un peu d'aide,la je seche....sinon j'ai effectivement trouvé le system card pack,j'attends de pouvoir renommer tout ca comme il faut...merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:17

Le .cue est un simple fichier texte tu peux l'ouvrir avec notepad, il faut bien vérifier que le nom de ton fichier bin est le même que celui dans le fichier .cue. De mémoire j'avais des isos avec des caractères un peu louches que j'avais viré (sinon ça ne marché pas).

A l'époque j'avais dit ça aussi:
Citation :
Par contre l'émulateur crée des fichiers au même niveau que ton ISO, il faut les supprimer car ils sont toujours utilisés et les nouvelles options ne sont pas prise en compte (dans ma version de pce.emu en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:08

apres renommage et test des differents syscard,ca ne fonctionne toujours pas....que veux tu dire par "Par contre l'émulateur crée des fichiers au même niveau que ton ISO, il faut les supprimer car ils sont toujours utilisés et les nouvelles options ne sont pas prise en compte (dans ma version de pce.emu en tout cas)." parce que je ne vois aucun fichier crée ,je ne vois aucun iso.....peut etre que les dumps que j'ai sont foireux,ou avez vous chopé les votres? merci

edit: avec un autre dump c 'est pareil....en fait ca me dit "no such file or directory", les rips etant sur un dd externe branché au minix....les roms pce fonctionnent nickel,juste les pce cd qui fonctionnent pas....

AAAARRRRRGGGGGHHHHH je serre la....j'aimerais tant que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:40

L'émulateur n'a pas crée un fichier a côté de ton .bin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




PCE.emu : Commentaires Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PCE.emu : Commentaires PCE.emu : Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCE.emu : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSX : Commentaires
» FBA : Commentaires
» NeoCD 2x : Commentaires
» nds4droid : Commentaires
» UAE4All : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: NEC - PC Engine-