AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ginge : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer


Messages : 8441
Inscrit le : 03/01/2011


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:25

mthguilb a écrit:
j'ai essayé vite fais et j'ai directement copier ginge sur mes deux cartes sd celle de la wiz et de la gp2x, et au final c'est un peu la loterie

fonctionne:
temper foctionne nickel qu'elle que soit la version, hexen 2 wiz, duke 3d, descent gp2x

fonctionne pas:
wind and water wiz, rise of the triad wiz, tetwiz, snes 7.0.0 wiz, descent wiz

Temper, ça dépend des jeux. Final match tennis ne passe pas très bien. Quant snes 7, j'ai juste testé Mario Kart et c presque jouable full speed. C fou ces différences.

Par contre Alexkidd ne se lance pas.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:37

J'ai fait un overclock de Ginge à 800 MHz par pollux_set. J'ai pas l'impression que cela ait changé grand'chose. Les émulateurs se lancent avec leur fréquence d'origine, que je remonte à 800, mais je ne suis pas sûr au final de ce que j'ai comme fréquence...

Voici mon petit bilan :


- temper : j'ai testé deux jeux : Coryoon et Final Match Tennis. FMT passe très mal, Coryoon nickel. Par contre truc bizarre sur Coryoon : les 10 premières secondes après lancement (donc sur le générique), on dirait que l'émul en chie grave et puis ça va de mieux en mieux pour atteindre le full speed en quelques secondes

- UAE4All : j'ai testé Vroom et Stunt Car Racer, je n'arrive pas à avoir le full speed, j'ai des mini saccades visuelles et sonores sur le jeu. J'ai testé plusieurs réglages, ça a apporté un léger mieux mais pas transcendantales.

- alexkidd : écran noir et impossible de revenir sur Ginge.

- SNes 7 : Mario Kart est presque full speed. Par contre je n'ai pas trouvé la combinaison pour revenir au menu de l'émulateur, donc changement de jeu et save state impossible pour le moment, mdr

Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 16:33

J'ai essayé Barbarian, sur UAE4All marche poa ou alors j'ai pas compris comment faire :p
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:20

Quelle version precisement ? C'est souvent la rom qui n'est pas bonne. Sinon il y a une liste de compatibilite sur le net. Tape uae4all compatibility list sur gogole.
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:10

Pour Dr PocketSnes 7.1 pour revenir au menu tu appuie sur Home +I+II

Et apres essai, Mario Kart jouable a 45Fps sans le son, mais c'est tout on sens que c'est une emulation d'émulation, vivement que qqun porte PocketSnes 7 sur caanoo.
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:31

tout à fait d'accord pour pocket snes, les perf sont meilleure que la 6.5 mais c'est incomparable avec la 7.0 en natif, de mémoire j'arriver à avoir mario kart en full speed avec le son en passant par le mode fast et sans trop d'overclok
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:41

Bon j'ai fait un autre essai, en downgradant en 1.0.6 (j'aurai pas tenu longtemps en 1.6 !!), la vache je joue a Mario Kart avec le son a 30 FPS (overclocker a fond), mais comparer au 8 FPS en 1.6 y'a pas photo.

A quand un firmware de GPH qui baisse pas les perfs ???
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:03

mospaedax a écrit:
Pour Dr PocketSnes 7.1 pour revenir au menu tu appuie sur Home +I+II

Et apres essai, Mario Kart jouable a 45Fps sans le son, mais c'est tout on sens que c'est une emulation d'émulation, vivement que qqun porte PocketSnes 7 sur caanoo.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:06

Qqun peut m'expliquer, j'ai telecharger Eduke32, installer le tout sur la SD je lance avec Ginge mais rien se passe, il me manque qqchose ???
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:09

J'ai téléchargé :
- l'émulateur Atari ST : je le lance, je suis renvoyé sur Ginge
- AlexKidd : même chose
- l'émulateur Coleco : j'arrive sur le premier écran, je valide pour arriver au menu : retour sur Ginge
- l'émulateur Lynx : même chose

J'ai essayé avec et sans l'overclock de Ginge via pollux_set

Y'a un truc particulier à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:09

Atari, voir mon topic Wink

Lynx et Alexkidd ne fonctionnent pas. Je n'ai pas essayé Coleco, on l'a déjà sur la Caanoo.
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:15

mospaedax a écrit:
Qqun peut m'expliquer, j'ai telecharger Eduke32, installer le tout sur la SD je lance avec Ginge mais rien se passe, il me manque qqchose ???


as tu mis aussi les fichiers du duke 3d original?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:23

Perso Eduke32 ne fonctionne pas, je suis obligé de prendre la version GP2X, pareil mthguilb ?
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:38

oui j'utilise aussi la version gp2x
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 08:06

BAFelton a écrit:
Atari, voir mon topic Wink

Lynx et Alexkidd ne fonctionnent pas. Je n'ai pas essayé Coleco, on l'a déjà sur la Caanoo.
Atari : j'ai suivi ton tuto pour l'installer. L'émulateur ne se lance même pas, je suis aussitôt renvoyer sur Ginge.
Lynx et Alexkidd : et m*rde
Coleco : la version Caanoo, comme la version Wiz, émulent mal la musique des jeux.

Bref Ginge n'est quand même pas la solution miracle encore... Ca m'a permis de jouer à Coryoon quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:46

Citation :

Bref Ginge n'est quand même pas la solution miracle encore... Ca m'a permis de jouer à Coryoon quand même lol


Au point que j'ai décidé de ne pas m'attarder là dessus...Je sais pas,mais ça me dit rien Ginge :/
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 12:13

Je vais quand même lui donner sa chance, même si je préfèrerais que les émulateurs soient portés en natif sur la Caanoo et fonctionnent bien. Mais j'en attends pas non plus des miracles. D'autant que quelque part quand on y réfléchit c'est pas très glorieux pour la Caanoo : être obligé d'émuler la génération précédente pour pouvoir faire tourner des jeux, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 12:21

En effet,c'est pas très glorieux..

Je crois que GPH s'endort tranquillement sur ses lauriers en laissant devs et utilisateurs se démener à coups de portages et homebrews...

Sinon,pour Ginge,il n'y a plus qu'à se faire des raccourcis pour tomber directement sur l'ému en question afin de gagner un peu en ergonomie d'utilisation..

..Et encore,cela serait judicieux si la Caanoo fonctionnerait en mode de compatibilité tout comme windaube,mais faut pas espérer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 22:15

La boîte à rythme est pas mal,et j'ai pas de webcam pour tester cam2x..
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:21

quand je lance cam2x sa me dit qu'il n'y a pas de devices valide et je reviens sur ginge :/
Ma webcam se met pourtant en route :euh:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:00

Mmm..Donc pas possible apparemment Sad

Même appareil photo,et camescope,rien à faire !!

J'ai essayées plusieures apps et pareille,ça veut pas :/
Revenir en haut Aller en bas
epidemia91
Noob'
epidemia91

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 16/03/2011


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:05

Bonjour,

J'ai essayé de lancé l'émulateur " Pokémini " de la Wiz sur ma Caanoo via GINGE, mais rien ne se passe, ça revient au menu principal.
Le truc en fait c'est que ça me fait ça avec tout ce que je veux lancer.

Auriez-vous une solution? Merci
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:30

L'application en question n'est pas supporté.

La solution: Attendre un nouvelle version plus prometeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:35

BAFelton need help :merci:

J'ai testé Quake 2 WIZ/GP2X, dans les 2 cas il y a des problèmes !

Quelle version as-tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:42

J'uploade le tout, attends 1/2h environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:19

Ayééé

http://www.multiupload.com/UVR2RJL2ND

Tu mets dans le répertoire GAME, tu lances GINGE et zou. Il faudra peut-être régler les contrôles et overclocker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ginge : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Ginge : commentaires Ginge : commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginge : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Temper - via GINGE : Commentaires
» [Tuto] Lancer une appli Ginge sans passer par Ginge
» Payback - via GINGE
» [Emul] Ginge
» MegaPack GINGE Vol. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Gamepark Holdings-