AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandora : premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°126 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Jeu 24 Mar 2011, 12:32

Voici une petite vidéo expliquant quelques bases pour votre console.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°127 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 02 Avr 2011, 07:57

Je ne vis que pour des moments comme ça :amour: :amour:

Accro'

Msg n°128 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 06 Aoû 2011, 13:59

Bonjour, la pandora peut-elle toujours être acheté ? je trouve pas beaucoup d'information récente.
Je suis allez la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ils disent que la pandora est envoyé en 7 jours pour 440€ mais la page d'achat est indisponible.
Merci d'avance !
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°129 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 06 Aoû 2011, 15:37

Normalement oui, je crois que la production est repartie malgré les soucis de Wifi. Envoie un mail et je pense qu'ils te répondront. Sinon essaie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connais des gens qui l'ont acheté en 7 jours et y a pas eu de soucis.

Accro'

Machine préférée NES

Msg n°130 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 06 Aoû 2011, 16:23

Quand tu achete en 7 jour tu passe prioritaire par rapport a ceux qui l'avait précommandé et qui l'on toujours pas recu après 1 ans :s Baf a eu de la chance happy
http://www.coldragon.fr
numidark
Accro'

Msg n°131 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 06 Aoû 2011, 17:00

Merci de vos réponse lol je vais voir cela happy
PS : je leur ait envoyé un email pour avoir des informations, sinon j'ai vu que tu parlais de problème par rapport au wi-fi, qu'en ait il actuellement ?
Sinon j'aimerais vous posez quelque question par rapport à la Pandora si vous avez le temps de répondre bien sur happy
Déjà je me demandais avec le nombre d'utilisateur de plus en plus grand de cette console, vous pensez qu'il serais envisageable par rapport au caractéristique de la console de voir apparaitre un émulateur PS2 comme PCSX2 ? Voir un des nouveau émulateur qui émule la gamecube "Dolphin" (bon la je crois que je rêve par contre lol) ou l'apparition de nouvelle console sur Pandora est à présent figé ? et aussi je voulais savoir si les finitions on été amélioré entre la rev1 et la rev2 (je crois pas avoir entendu d'une rev3) et gph va t'il un jour produire cette console de façon industriel ou cela restera de la production limité ?
J'espère ne pas trop vous importunez avec mes questions lol mais avant de mettre 440€ (avec ou sans frais de port je sais pas Very Happy) je voudrais être sur.
Cordialement Wink

PS2: Ha oui d'ailleurs vous entendez quoi exactement par 7 jours happy ?
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°132 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 06 Aoû 2011, 18:33

Oula !

Alors GPH n'a rien a voir avec la Pandora. C'est une console produite par des fans avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.

Les inconvénients c'est que des problèmes surgissent périodiquement, retardant la production régulière des consoles.

De plus, il semble que les délais pour récupérer une console défectueuse sont, comment dire... incertains lol Pour l'instant je touche du bois, aucun souci.

Les soucis qui reviennent souvent, ce sont les pads qui déconnent, les nappes de l'écran qui déconnent et rend la console inutilisable et le dernier en date : le wifi qui ne fonctionnerait pas sur certaines unités.

Par 7 jours, en entend que dès lors que tu fais ta commande, tu reçois ta console 7 jours plus tard. De ce que je sais, ça sera une console rev1 (premier batch) puisque le batch 2 n'est pas encore lancé. Il n'y a pas de différence notable entre les deux semble-t-il, à part le circuit imprimé.

Pour la PS2, je crois que pour l'instant il n'y a rien de fait du tout. L'émulateur du moment, c'est l'émul Saturn qui marche plus ou moins bien, mais il ne fait que de sortir du moule lol

Concernant les finitions, c'est au petit bonheur la chance. Certains ont des soucis avec les vis, d'autres avec la fermeture de la console, d'autres avec les lecteurs de cartes SD...Mais le nombre reste quand même limité. Cependant les mécontents aiment bien se plaindre en gros caractères sur les boards.

Voilà, si tu as d'autres questions... Wink
numidark
Accro'

Msg n°133 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 06 Aoû 2011, 18:41

Ha ok autant pour moi pour la confusion avec gph lol comme quoi un bon forum ça aide Very Happy
Sinon sympa le faite de recevoir sa console en 7 jours alors que d'autre attende depuis 1 ans happy
Ça doit faire beaucoup d'heureux et de malheureux, c'est pour faire rentré de l'argent ?
Sur le batch 2 il change quoi au niveau du circuit imprimé ?
Mais c'est bisare il test pas les consoles avant envois ?
Merci de prendre du temps pour me sortir des ténèbres Very Happy
La je dois y allez, je répondrais demain surement Wink
D'ici la, bonne soirée Wink
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°134 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 06 Aoû 2011, 18:48

De ce que j'ai lu dernièrement (mais je ne suis plus trop l'actu Pandora actuellement, vu que la mienne fonctionne lol ) maintenant ils testent le Wifi avec de nouveaux utils pour être sûr du fonctionnement. Vois ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même avec tous les tests du monde, il y a toujours des trucs qui apparaissent avec le temps.

Sinon, oui ils ont besoin d'argent frais, donc ceci explique cela. Pas d'argent, pas de consoles, et même ceux qui ont pré commandés leur unité risque de se retrouver sans rien au final.

Accro'

Msg n°135 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Dim 07 Aoû 2011, 17:08

Merci pour toutes ces précisions happy
Dit d'après toi il serais plus sage pour moi d'attendre la batch 2 ? ou si j'achète une batch 1 sa changera vraiment pas grand chose ?
Sinon je voulais savoir si tu as lu des infos sur la possibilité de mettre une clé 3g sur la pandora ?
Je vais surement arrêté mon forfait portable bientôt pour ne plus utilisé que celui du travail qui est un pro-perso, et j'envisage de prendre un forfait "data only" pour allez avec la pandora, tu pense que cela est faisable ?
Merci de m'aider BAFelton Wink
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°136 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Dim 07 Aoû 2011, 21:39

Encore une fois de ce que je sais :

- le batch 2 ne changera pas grand chose puisque l'architecture est identique

- ils améliorent les petits défauts au fur et à mesure

- je n'ai pas de clé 3G pour tester, mais je pense que cela doit fonctionner. Zx ou Sebt3 pourront peut-être t'en dire plus. Par contre, je sais que tu peux partager ta connexion 3G de ton téléphone avec la Pandora. Il y a une vidéo de ED qui en parle mais je sais plus laquelle, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
numidark
Accro'

Msg n°137 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Dim 07 Aoû 2011, 21:47

Merci BAFelton happy en effet partagé sa connexion 3G de son portable ça peux être bien Very Happy
Ben j'ai essayé de comprendre tout l'article sur la batch 2 que tu m'a fourni et apparemment, c'est une usine qui va produire la pandora, cette console va avoir un grand avenir happy
Bon ben si je peux m'en acheté une je prendrais une batch 1, reste à voir si c'est possible lol
J'espère que Sebt3 viendra jeté un oeil ici alors happy Au pire je lui demanderais par mp happy
Merci encore Wink
Demain je devrais recevoir la réponse de mon mail, je vous ferais un retour, ça pourra intéressé du monde happy
Bonne soirée Wink
PS: bon apparemment en cherchant mieux j'ai trouvé ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment c'est possible happy Faut juste faire un peu de bricolage software Very Happy
numidark
Accro'

Msg n°138 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Lun 08 Aoû 2011, 17:54

Bon pas de réponse, peut être demain happy ils travaillent peut être pas aujourd'hui ça se trouve.
Ou il ont trop de chose à faire ce qui serait possible lol
Bon la page d'achat est à nouveau en ligne, par contre j'ai une question :
Si je commande la aujourd'hui j'aurais cette version :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Ou celle la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils mettent les 2 images sur le site je comprend pas :/
Moi c'est la première qui me plait bien, mais je sais pas du coup ce que je vais avoir si je commande :/

Merci de m'éclairé la dessus, je continue mes recherches Wink

Je pense que c'est la 2eme image, c'est pas grave happy Pandora commandé Very Happy
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°139 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Lun 08 Aoû 2011, 20:37

La première je pense que c'est un proto ou un rendu 3D de la console. La vraie, c'est celle du bas !

Bienvenue chez les Pandas !

Dev' Open Source

Msg n°140 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Lun 08 Aoû 2011, 20:48

un autre patient.... Very Happy
numidark
Accro'

Msg n°141 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Lun 08 Aoû 2011, 21:04

D'ailleurs il va falloir que je vende ma caanoo noir neuve du coup lol j'aurais pas pensé pouvoir acheté la pandora happy si quelqu'un de Lyon qui serait interréssé demandé moi Wink
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°142 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Lun 08 Aoû 2011, 21:13

Y a un coin petites annonces Wink

Accro'

Msg n°143 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Lun 08 Aoû 2011, 21:16

Merci BAFelton Wink je vais la mettre de suite happy
numidark
Accro'

Msg n°144 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Mar 09 Aoû 2011, 17:34

Bon du coup la vente à été annulé... pour acheté la pandora il faut pas passé par la, ce n'est pas encore pret si j'ai bien compris et il m'ont remboursé.
Du coup il faut passé par mail et il m'annonce un délais de 14/21 jours, vu que je part en vacances fin du mois, je vais différé l'achat de la pandora pour septembre, du coup la caanoo va me servir happy
Atlantia
Petit scarabée

Msg n°145 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Jeu 11 Aoû 2011, 01:22

Je pense que dans quelques années, il y aura une compagnie comme GHP qui offrira une console similaire et moins dispendieuse et surtout plus facile à se procurer.

Soyons patients, les amis
numidark
Accro'

Msg n°146 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Sam 27 Aoû 2011, 10:36

Bon je suis un peu dégouté, la pandora n'est plus disponible pour le moment :/
Toutes la production est en cours de transfert en Allemagne vers la nouvelle usine pour produire la Pandora 2 avec le nouveau CPU de 1ghz, nouvelle ram, et un nouveau GPU
Donc je vais devoir attendre que la prod commence pour pouvoir en commandé une.
Une nouvelle pré-commande va avoir lieu et il sera pas nécessaire d'avancé l'argent.
D'un côté j'aurais la nouvelle pandora donc c'est un mal pour un bien Very Happy
Storan
Noob'

Msg n°147 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Dim 28 Aoû 2011, 10:50

il me semblait bien avoir lu une news sur une pandora 2 happy quelqu’un a les détails technique ?
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°148 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Dim 28 Aoû 2011, 11:59

De ce que je sais et de ce que j'ai compris lol :

- la production s'en irait en Allemagne
- de nouveaux processeurs équiperaient les nouveaux modèles
- il n'y aurait pas besoin de donner d'argent à la précommande

MAIS à la condition que :

- suffisamment de monde fasse des précommandes
- que les banquiers accordent des prêts à ED pour continuer le projet :euh:
- qu'ils expliquent ce qu'ils vont faire des milliers de procs+cartes mères déjà commandées : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc à mon avis, des lustres vont s'écouler avant de pouvoir espérer toucher du doigt une Pandora :/

Accro'

Msg n°149 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Lun 29 Aoû 2011, 11:58

Oui ça m'inquiète un peu, quand je pense qu'il me disait que c'était bon pour la commande en 21 jours, que je lui est confirmé et qu'il m'a jamais répondu, j'ai un peu les boules...
agoria
Padawan

Msg n°150 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Mar 30 Aoû 2011, 00:51

Pour l'ému PS2 même pas en rêve, même a 1ghz. La Vita sera surement la première à en être capable.
numidark
Accro'

Msg n°151 MessageSujet: Re: Pandora : premières impressions Mar 30 Aoû 2011, 11:41

Pourtant la Pandora est largement plus puissante que la ps2 si j'en crois ces caractéristique :
- Processeur principal : (128-bit Emotion Engine) (fréquence de l’horloge - 294.912 MHz)
- Mémoire Vidéo : 32 Mo (Graphic Synthesizer - fréquence de l’horloge - 147.456 MHz )
- Mémoire VRAM Cache - 4Mo
- Son SPU2 48 canaux, mémoire de son 2 Mo
- IOP : (Processeur d’entrée/sortie) : CPU Core - PlayStation CPU+ (R3000A) - fréquence de l’horloge - 33.8688 MHz ou 36.864 MHz (sélectionnable

La pandora 2 par rapport est 3 fois plus puissante, le truc c'est que c'est un systeme complexe, avec processeur 128 bit et que pas mal d'instruction sur lequel sont basé les émulateurs ps2 vienne des processeur intel donc architecture i386 et que la pandora c'est de l'ARM.
En gros il faudrait refaire un émulateur ps2 mais juste pour la pandora lol et encore pas dit qu'on y arrive mais les émulateurs actuelle sont inutilisable avec une architecture ARM

Pandora : premières impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant