AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atari 800 Emulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Atari 800 Emulator Empty
Msg n°1 MessageSujet: Atari 800 Emulator Atari 800 Emulator Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:37

Citation :
Qu'est-ce que c'est:
Atari800 est un Atari 800, 800XL, 130XE et 5200 émulateur pour Unix, Amiga, MS-DOS, Atari TT / Falcon, SDL et WinCE. Notre objectif principal est de créer un émulateur librement distribuable portable (c'est à dire avec le code source est disponible).

Émulateur Atari800 a été écrit par David Firth en 1995 et publié sous la licence GPL. Alors qu'il était disponible avec le code source en C. Le code a été écrit avec la portabilité à l'esprit et qui a permis à diverses personnes pour créer des ports de Atari800 pour PC, Amiga, Atari, Mac et les machines exécutant des systèmes d'exploitation Unix-like

Comme il n'y avait pas de nouvelles versions de Atari800 depuis le printemps de 1997 de plusieurs personnes (Perry McFarlane, Rich-Laurent, Thomas Richter, Radek Sterba, Robert Golias et moi) a commencé la mise à jour le dernier code disponible de source indépendante v0.8.0. Plus tard, nous étions tous en contact et ont commencé à travailler ensemble. J'ai aussi contacté l'original Atari800 auteur, David Firth, qui, fondamentalement d'accord avec moi maintenant le code source et de mettre hors la source et les versions binaires.

WWW: atari800.sourceforge.net/index.html

A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V3 ici - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Atari 800 Emulator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Atari :: Atari 130,800 et 5200-