AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux Switch+ps3/xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Jeux Switch+ps3/xbox Empty
Msg n°1 MessageSujet: Jeux Switch+ps3/xbox Jeux Switch+ps3/xbox Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 15:05

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir mon steamdeck et du coup je vais me mettre à l'émulation Switch. Bon pour les exclus c'est facile de trouver des listes mais n'ayant ni PlayStation ni Xbox, je voudrais savoir quels jeux sont cross platform mais sans pc ni Android.

Là comme ça je pense à red dead rédemption, disgaea 5 qui est sorti que sur PS4 et Switch, vous en connaissez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Jeux Switch+ps3/xbox Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Jeux Switch+ps3/xbox Jeux Switch+ps3/xbox Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 15:40

Pas certain d'avoir bien compris ta question. Des jeux cross plate-forme sortie sur switch il y en a des tonnes. Je peux te citer quelques jeux que j'ai testé avec succès sur emulateur comme Diablo3, Borderland, Skyrim, Cuphead... tu peu trouver très facilement des listes de jeux compatibles sur le net. Bonne recherches happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Jeux Switch+ps3/xbox Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Jeux Switch+ps3/xbox Jeux Switch+ps3/xbox Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 16:03

Pounours a écrit:
Pas certain d'avoir bien compris ta question. Des jeux cross plate-forme sortie sur switch il y en a des tonnes. Je peux te citer quelques jeux que j'ai testé avec succès sur emulateur comme Diablo3, Borderland, Skyrim, Cuphead...  tu peu trouver très facilement des listes de jeux compatibles sur le net. Bonne reherches happy

Oui c'est ptèt pas très clair je recherche des jeux cross plateforme mais seulement sur Switch et ps/xbox
Si le jeu est sorti sur pc ou Android je peux y jouer sur le support d'origine. Du coup l'émulation switch serait le meilleur moyen d'y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 176
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Jeux Switch+ps3/xbox Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Jeux Switch+ps3/xbox Jeux Switch+ps3/xbox Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 19:55

Mmm y’en a pas des masses. La sorti récemment je pense a overlord unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux Switch+ps3/xbox Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Jeux Switch+ps3/xbox Jeux Switch+ps3/xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Switch+ps3/xbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Switch Mariko avec SX Core lance plus les jeux récents
» Offres Black Friday sur les jeux xbox one (accès anticipé pour membre gold)
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-