AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 anbernic g35 plus et vagrant story french

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demether
Noob'
demether

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 26/01/2024

Machine préférée amiga 1200

Localisation : dax, landes (40)


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°1 MessageSujet: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 20:58

salut,

J'ai donc cette console, reçue hier soir, et le premier jeu que j'ai voulu installer c'est vagrant story, en version française. Il plante au chargement du premier niveau, que ce soit avec la gameroom ou avec retroarch.

J'ai aucun soucis avec la version américaine.

J'ai testé deux trois sources pour la rom fr, mais toujours le meme plantage.

Est ce que quelqu'un a une solution ?

merci d'avance !

dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 21:20

pour la version pal de Vagrant Story, il te faut le fichier sbi qui contourne la protection....tu les trouveras sans mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 924
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 21:25

En effet , pas mieux que mon ami Arrk , il te faut un petit fichier rikiki en .sbi ( plusieurs jeux en ont besoin , Saga frontier 2 , Parasite Eve 2 etc... ) .
Tu trouves le sbi de Vagrant Story et tu le colles dans le même dossier que ton rom happy
Revenir en haut Aller en bas
demether
Noob'
demether

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 26/01/2024

Machine préférée amiga 1200

Localisation : dax, landes (40)


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 21:28

sbi vous me parlez chinois là...

mais je vais tenter le coup avec l'oracle google...merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
demether
Noob'
demether

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 26/01/2024

Machine préférée amiga 1200

Localisation : dax, landes (40)


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeVen 26 Jan 2024, 21:56

j'ai trouvé un sbi, je l'ai mis au bon endroit et...ça marche po :oui:

on verra ce week end


edit : trouvé la soluce, faut que le sbi ai le meme nom que l'iso. merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
demether
Noob'
demether

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 26/01/2024

Machine préférée amiga 1200

Localisation : dax, landes (40)


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 13:58

Par contre ça n'est pas très réactif niveau contrôle : quand j'utilise la croix un coup ça descend trop, un coup pas assez...quand j'appuie sur les boutons ça clique plus ou moins...


edit : pour etre plus spécifique : quand on est en combat, par exemple, tu appuies vers le bas pour choisir ta cible, un coup ça descend pas, un coup ça descend de deux lignes...de meme quand tu appuies sur le bouton, pour lancer l'attaque, une fois ça clique une fois ça clique pas...

c'est pas un soucis mécanique de la console, ni de l'émulation ps. sur les autres jeux ça me le fait pas.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 10:14

Je ne sais pas quel core tu utilises, testes avec un autre....genre un moins précis, mais moins gourmand, pcsx rearmed...
Revenir en haut Aller en bas
demether
Noob'
demether

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 26/01/2024

Machine préférée amiga 1200

Localisation : dax, landes (40)


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 15:28

merci pour ta réponse, j'utilise les trucs d'origine de la console, j'ai pas encore mis les mains dans le cambouis, je sais pas comment on fait...je vais investiguer.


je viens de regarder, j'utilise déja psx rearmed.
Revenir en haut Aller en bas
demether
Noob'
demether

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 26/01/2024

Machine préférée amiga 1200

Localisation : dax, landes (40)


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 15:54

bon ça a l'air de marcher correctement maintenant. Hier ça déconnait en faisant l'intro/tuto, mais en jeu ça marche parfaitement en config d'origine. Je vais pouvoir enfin me faire ce jeu correctement ! Je l'avais sur ps1 ya 20ans mais j'avais pas les meme gouts qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 924
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 20:01

Si tu as la patience avec les aller-retours dans les menus tu ne devrais pas regretter les dizaines d'heures de jeu qui t'attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anbernic g35 plus et vagrant story french Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: anbernic g35 plus et vagrant story french anbernic g35 plus et vagrant story french Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anbernic g35 plus et vagrant story french
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP : Vagrant Story !!!
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Game Dev Story
» Cave Story
» Anbernic win600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-