AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSN et PS vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 132
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


PSN et PS vita Empty
Msg n°1 MessageSujet: PSN et PS vita PSN et PS vita Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 11:46

Hello tt le monde.

Si y'en à qui suivent je suis le mec qui avait blindé sa vita avec une carte 1to et qui a fini par tt faire beuguer en installant/désinstallant FIFA 23. Bon du coup j'ai formaté ma console, tt repris à 0 et je l'ai rehackée. Bé en fait avec la nouvelle méthode enlo/vitadeploy, c'est super simple, j'ai réussi à gérer les soucis pas prévus ds le tuto, vous vous en fichez mais moi je suis super fier de moi, ça marche pas mal du tt mais j'ai quand même quelques soucis.

J'aurais quelques questions sur l'utilisation du PSN avec la vita. Bon en soit, je m'en fiche un peu, j'ai jamais vraiment utilisé mon compte PSN et je joue pas en multi sur la vita mais j'en ai quand même besoin pour configurer la console.

Donc pour se connecter, on me demande un code matériel (où je sais plus comment ils appellent ça), à la place du MDP. Bon je le génère sur mon tél, je me connecte, jusqu'ici tt va bien. Seulement 1ier pb, après ça je peux pas me connecter avec mon MDP classique, je dois continuer à utiliser le MDP généré, je crois pas que ce soit normal.

Mais bon comme j'ai dit tt ça je m'en fiche un peu, par contre, j'ai voulu jouer à un jeu psmobile et là y'a un soucis. On me demande d'aller ds paramètres, PSN, puis je sais plus le terme utilisé mais de valider mon nouvel appareil pour pouvoir m'en servir. Le pb c'est que ds ces paramètres, apparemment le serveur ne répond pas pour faire cette validation et du coup j'ai pas accès au jeux. Pourtant sur ma config précédente je pense pas avoir fait cette manip, peut-être la personne avant, et à une époque ça marchait, puis plus mais jamais avec ce message d'erreur. Vitadb a bien installé runtime jusqu'en 2.01 tt ça tt ça ds a priori ça vient pas de là.
J'ai pas encore eu le temps de trop tester mais j'ai essayé de dl doom 3 sur vitadb et ça plante après le menu principal, exactement comme d'autres jeux genre Battlefield 2 ou FIFA 23 sous mon ancienne config. Du coup j'ai un peu peur qu'il y ait un soucis avec ts les ports Android, et ça ça m'embête pas mal parce qu'il y a plein de jeux qui m'intéressent qui fonctionnent comme ça.
J'ai vu qu'il y avait une technique pour feinter les jeux qui demandent une connection PSN, mais CT à l'époque où le hack dépassait pas 3.60 pour ceux qui pouvaient pas faire la maj, je sais pas si c'est pertinent dans mon cas et surtt je sais pas si ça réglera mes pb.
Je sais qu'il faut mettre un plugin pour lancer ces ports quand on les installent manuellement normalement, j'ai pas encore fait, j'ai pas mis autoplugin encore, est-ce que c'est censé résoudre mes problèmes et me permettre de jouer aux jeux du psm?

Voilà merci à tous si vous avez un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
 
PSN et PS vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» PS Vita - Un bon choix ?
» Et la PS Vita ?
» Sauvegardes Ps Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-