AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qqn a essayé les autres systemes ? Openbor, ports, dosbox etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


Qqn a essayé les autres systemes ? Openbor, ports, dosbox etc... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Qqn a essayé les autres systemes ? Openbor, ports, dosbox etc... Qqn a essayé les autres systemes ? Openbor, ports, dosbox etc... Icon_minitimeMer 06 Déc 2023, 00:58

Car il n'y en a jamais assez !!!

Je me demandais si des utilisateurs avaient essayé d'autres systèmes ? OPENBOR, dosbox, ports, amiga ?
Ou si vous utilisez des homebrew/hackrom régulièrement ?

Perso j'ai découvert OPENBOR récemment : clairement il y a des pépites mais il faut faire le ménage et certains jeux ne fonctionnement pas chez moi...Pour les amateurs de beat them all c'est pas mal...

Dosbox pas essayé

les PORTS, j'ai essayé d'installer bermuda syndrome et death rally, pas réussi a faire fonctionner (après j'ai pas passé 3 heures a chercher...) fallout je doute que sans souris ça soit jouable...

Je me demandais si on pouvait jouer a un jeu win95 : a mon avis non, mais bon sait on jamais...
Je rêverais de faire fonctionner BALLS OF STEEL sur ce genre de machine : best pinball ever !!!

Amiga, j'ai pas mal exploré ça fonctionne plutôt bien, bien mieux que ATARI ST (j'ai abondonné...) Amiga = sacré jeux et sacré musiques ! et une vision plus européenne du jeu vidéo des années 80's...

Sinon en hackrom/homebrew, j'en utilise pas mal c'est assez sympa...genre symphony of the night traduit en francais, les castlevania de la GBA recolonisés, Doom 32X, Rick Dangerous 32X...

Si ça vous intéresse, je peux approfondir sur l'amiga, openbor et les hackrom/homebrew de certains systèmes...

Bye
Batpoigne
Revenir en haut Aller en bas
 
Qqn a essayé les autres systemes ? Openbor, ports, dosbox etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 12 : autres systèmes de jeux vidéo, clones, chinoiseries et arcade...
» [AMAZON KINDLE] Les Chroniques de Gunhed TV - Vol.2 : Les consoles de jeux vidéo maudites et autres systèmes damnés gratuit
» ARKOS et les ports sur la RG351V
» Quelquun a essayé la G16 et la V816 ?
» Best of ports pour wiyoo mini plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-