AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Laquelle choisir ?? ????‍♂️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mob
Noob'


Messages : 33
Inscrit le : 24/09/2023


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 11:43

J’ai testé deux ou trois jeux dont samsho neo-geo le résultat est pas mal, j’ai l’impression que les émulateurs sont plus tolérants que sur recalbox avec les roms
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Noob'
Mob

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2023


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 22:15

Savez-vous sous quelle version de mame est qu’il faut prendre les roms? ( je ne prends pas de romsets complet je joue a moins d’une dizaine de jeux)

Je vais tenter de jouer console posée sur une table pour les shmups
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 13:20

Hello la commu! Je profite du topic pour demander de l'aide aussi.

Je cherche la meilleure console pour emuler de la GBA et GB, avec un bel ecran lumineux.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 13:28

fabeer a écrit:
Hello la commu! Je profite du topic pour demander de l'aide aussi.

Je cherche la meilleure console pour emuler de la GBA et GB, avec un bel ecran lumineux.

Merci pour vos conseils

une gba Sp avec écran ips !
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 13:30

arnodaro a écrit:
fabeer a écrit:
Hello la commu! Je profite du topic pour demander de l'aide aussi.

Je cherche la meilleure console pour emuler de la GBA et GB, avec un bel ecran lumineux.

Merci pour vos conseils

une gba Sp avec écran ips !

Merci! J'aurais du rajouter qu'il me faut les saves states, une batterie, et quand meme d'autres consoles d'emulation donc une console plutot moderne.

Mais merci pour ton idee Wink

Une RG353M peut etre? La resolution est bonne pour de la gba?


Dernière édition par fabeer le Lun 23 Oct 2023, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Noob'
Mob

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2023


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2023, 10:23

Pour la gba je conseille une gba ips et pour la gbc une gbc ips!

J’ai les deux et l’anbernic c’est plutôt pour jouer aux consoles de salon dans les mêmes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Noob'
Mob

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2023


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 08:30

Admirez ma chance, je commande une console par dépit de réunir tout mes critères et quelques semaines après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 09:11

Mob a écrit:
Admirez ma chance, je commande une console par dépit de réunir tout mes critères et quelques semaines après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai la solution, tu commandes celle ci aussi et tu deviens accroc comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023, 16:48

Perso j'ai pas énormément pratiqué l'émulation super NES sur vita via retroarch mais ce que j'en ai vu ça tourne pas mal du tt. Après je sais pas ce que t'entends par "émulation parfaite", moi perso je suis pas ultra exigeant et tant que ça marche, qu'il y a pas de latence dans les commandes et qu'on est casi à du fullspeed, je suis content. Pour les savestates, c'est retroarch, je pense pas que ce soit compliqué, doit même y avoir moyen de faire des raccourcis touches
C'est pas 6 boutons mais je trouve les commandes de la vitæ nickel, la croix est super et on l'a bien en main.
Moi je vois pas trop ce qu'une console moyen budget ferait de mieux mais je suis pas un gros connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Noob'
Mob

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 24/09/2023


Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 09:25

arnodaro a écrit:
Mob a écrit:
Admirez ma chance, je commande une console par dépit de réunir tout mes critères et quelques semaines après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai la solution, tu commandes celle ci aussi et tu deviens accroc comme nous !

Bof j’ai déjà une tonne de consoles officielles je me tâte plutôt à revendre pour acheter la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Laquelle choisir ?? ????‍♂️ Laquelle choisir ?? ????‍♂️ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisir ?? ????‍♂️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket 2 ou RG351P : Laquelle choisir ?
» Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle?
» Laquelle ? lol
» Laquelle a gagné la guerre avec le Unisoc T618 ?
» Que choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-