AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Icon_minitimeMar 11 Avr 2023, 22:30

Salut les copains , je vais être sur Paris pour quelques jours avec ma femme et ma fille de 4 ans , on a jamais visité la capitale encore :hmmm:
En bon sudiste que je suis les seules fois ou je suis monté sur Paris c'était uniquement pour la Japan expo ou pour acheter des pièces de Honda.
Maintenant que l'on vit en Haute Normandie on va y passer quelques jours pour les vacances.

Est ce que vous avez des bonnes adresses en boutiques d'imports jap et rétrogaming juste pour le plaisir des yeux ? Et une salle d'arcade remplie de bornes de shmups et de candycab genre Astro City ça existe encore ?

Et temps qu'à être dans le thème , vous connaissez pas un petit resto japonais qui propose des ramens de compet' ??? :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 07:21

Kodawari ramen tsukiji

apparemment c'est vraiment très bien mais faut pas être pressé pour rentrer à l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 10:35

Salut Rival187,
Voici quelques adresses :
- quartier des magasins de jeux vidéo entre le métro Oberkampf et Voltaire, il y a pas mal de boutiques. J'y allais quand j'étais gamin. Certaines boutiques existent encore, d'autres ont changé.
- salle d'arcade La tête dans les nuages Opéra, métro Richelieu Drouot.
- quartier Japonais avec plein de restaurants (type cantine) rue Sainte Anne (métro Pyramides, près de l'Opéra). Il y a un Book Off dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 12:17

Salut,

Boutiques d'imports jap et rétrogaming
Pareil que Mathster: Boutiques du Boulevard Voltaire. Il y en a en retrogaming mais les collections sont assez maigres (avis perso).
Pour les visiter une par une, si tu es en métro je te conseille de t'arrêter à République et de prendre la sortie n°8 - Boulevard Voltaire => tu arriveras au début du Boulevard Voltaire
En belles choses à zieuter je te conseille le Tsume Store (13 Bvd Voltaire): une collection de belles et grosses figurines d'anime.

Salles de jeux
J'ai jamais vraiment cherché mais tu dois encore pouvoir en trouver mais ça ne sera pas de grosses salles comme dans les années 90 :/
Sinon il y a près d'Opéra "La Tête dans les nuages" qui a des bornes de jeux plus récents et 2/3 bornes de jeux de baston. Attention, le prix des jetons est cher...

Resto japonais
Quartier Saint-Anne (à côté d'Opéra si tu tentes "La tête dans les nuages").
Pour les ramens j'aime bien ces 2 restos:
Laï-Laï Ken: carte variée
Hakata Choten OPERA: excellents Ramen mais prévois de venir tôt car la queue s'allonge vite (comme tous les restos du quartier Sainte-Anne d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche magasin jeux vidéo et salle arcade sur Paris pour court séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Court métrage live action de jeux
» Help recherche jeux arcade
» images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade
» Pour les fans de borne d'arcade (video)
» Episode 12 : autres systèmes de jeux vidéo, clones, chinoiseries et arcade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-