AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte mémoire pour PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


Carte mémoire pour PSP Empty
Msg n°1 MessageSujet: Carte mémoire pour PSP Carte mémoire pour PSP Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 22:44

Hello les amis,

J'ai enfin acquis une jolie PSP mais je suis total néophyte en la matière ayant zappé cette génération de consoles.

Pour vous dire j'ai été surpris de voir que je ne pouvais pas sauvegarder ma progression dans un GTA par exemple car je n'ai pas de Carte Mémoire...

Sachant que je veux en profiter à fond (ému,ISO etc) et que je pars de zéro:

Que me conseillez vous comme produit qui me permette un stockage suffisant pour tout les usages et pour m'éviter d'essayer 10 produits bons marchés avant de trouver le bon?

Une marque en particulier? Je pencherait pour les adaptateur SD, quelle est leur limite de stockage?

Merci d'avance de vos retours !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Carte mémoire pour PSP Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Carte mémoire pour PSP Carte mémoire pour PSP Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 22:59

Si j'ai souvenir il y avait un adaptateur(CR-5400) pour y placer 2 micro sd(je sais plus le max possible  :hmmm: peut être 2 fois 64go ou 32go )trouvable certainement encore sur Amazon.
Sortie après mais c'était beaucoup moins cher que les cartes propriétaire de Sony original et de petites capacités les MemoryStickProDuo.