AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic Win701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic Win701 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 20:22

"The Anbernic Win701 is on the way soon"... rumeur sur la sortie certaine de cette console !!! happy


Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic Win701 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 20:36

Woohoo encore une merguez !
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Anbernic Win701 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 18:03

Moi je dis, y a peut-être un bon plan. Je m'explique :
- le design n'a pas l'air top sur plan mais respecte les bonnes idées ergonomiques (paumes, gachettes, coins arrondis, etc.)
- ceux qui aiment les sticks en haut (ils ont l'air nombreux) ont la "bonne" config
- surtout, si Anbernic prend un Intel basse conso, là y a moyen de prendre les autres constructeurs de court.

Je m'explique : dans le monde du PC, PC-portable, je suis pro-AMD. La technique, comme la politique d'Intel m'a refroidi plus d'une fois. En revanche, pour une console portable x86 qui associe perfs correctes et bonne autonomie, je pense qu'Intel a le dessus sur AMD. AMD font des supers puces en termes de performances, mais franchement, quand tu lis les tests des AYA, etc. avec AMD Ryzen qui ne font que 1 à 2 heures d'autonomie, est-ce qu'on peut parler de console portable ?

Donc patience, au moins, Anbernic a sorti la Win600 : beaucoup se moquaient d'eux, mais elle est sortie contrairement à d'autres constructeurs. Y a même une version batocera spécifique à cette console. Bref, tout ce que je dis précédemment tient s'il mettent dedans un Core i3 ou i5.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Anbernic Win701 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 13:22

Plus d'infos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen 7 7840U cpu
(Disponible dans plusieurs ordinateurs de poche de jeu comme le AYA NEO 2S et le AOKZOE A1 Prol'APURyzen 7 7840U combine 8 cœurs de CPU Zen 4 avec une Radeon 780M iGPU.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic Win701 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 17:14

ils ont revu le positionnement du stick happy
Par contre, ils sont monté en gamme sur le processeur le prix risque de piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic Win701 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 21:45

Faut voir la bête quand elle sera dispo. Anbernic veut jouer dans la cour des grands, pas de problème, mais alors elle devra avoir un bon rapport qualité/prix, ça peut le faire !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic Win701 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic Win701
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» ANBERNIC RG ARC-D/RG ARC-S
» Belchine/Anbernic RG ARC-D/S
» Anbernic win600
» Anbernic RG505

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-