AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ton score ? mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnodaro
Master Chief


Messages : 789
Inscrit le : 29/09/2020


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 12:40

Je ne résiste pas à publier cette image, j'ai enfin terminé le jeu à l'instant au  bout de nombreuses tentatives. Petite déception pas de points supplémentaires !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon score d'hier, je suis complètement mordu j'y joue tous les jours au moins 1h.

Pseudo arnodaro
Score 298574
Support mamecab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 15:11

est ce que sur ton mamecab tu as l'overclock neogeo activé ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 18:27

je ne sais pas, je suis sur l'universe bios 4 hack.
voilà un exemple de partie en photo, où je me fais éclater au bonus stage comme d'hab. Je constate surtout que les tirages ne sont pas identiques, il y a des parties où tu as des tirages qui te permettent de gagner vite.

stages 1,2,3,4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu fais bien attention, jamais un bon tirage au stage 4 ou 5. Après le papi au bonus stage dur de faire des combos, mais quand je gagne très bon tirage pour le stage 7.
stage ,6,bonus,7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après c'est au petit bonheur la chance...jamais réussi à finir le bonus stage. Quand j'ai terminé le jeu mon score était en dessous de 150000 au stage 10 sinon il y a le bonus stage je crois. Les gros points c'est jusqu'au stage 7 pour moi. Si je suis pas à 70000 fin du premier stage je sais que je vais pas scorer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 20:07

C'est exactement ca, tout se fait au debut et les restart sont pas rares (pratique pour ca l'unibios).
Aprés si tu veux pousser le jeu plus loins apres faudra changer de perso, je trouve que World est pas tiptop niveau pattern qu'elle envois (mais je voulais vous faire plaisir avec ses boobs)
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 21:24

tu m'a fait plaisir en me faisant découvrir le jeu, je le trouve vraiment mieux que money idol exchanger.
Je pense que je vais pousser un peu effectivement, là je joue du "bot" en mode scoring rien à voir avec du versus avec quelqu'un, en scoring faut juste identifier le plus vite possible la bonne chaîne pour gagner en moins de 25 boules si possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais rajouter fightcade sur ma borne, je l'ai sur le pc gaming du salon mais le salon n'est pas toujours dispo, j'ai pas pu m'essayer au VS fighting avec Rival187 ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 19:16

arnodaro a écrit:
tu m'a fait plaisir en me faisant découvrir le jeu, je le trouve vraiment mieux que money idol exchanger.
Je pense que je vais pousser un peu effectivement, là je joue du "bot" en mode scoring rien à voir avec du versus avec quelqu'un, en scoring faut juste identifier le plus vite possible la bonne chaîne pour gagner en moins de 25 boules si possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais rajouter fightcade sur ma borne, je l'ai sur le pc gaming du salon mais le salon n'est pas toujours dispo, j'ai pas pu m'essayer au VS fighting avec Rival187 ce week end.

Ca me fait plaisir d'avoir pu faire découvrir magdrop, il le merite.
Pour ce qui est de fightcade et le versus j'aime bien ca aussi Razz

PS: un jeu déprécié qui est pourtant incroyablement fun c'est Breakers Revenge sur Neogeo, les autres j'ai presque fait une overdose et je les ai revendu, surtout les street fighter (sf3.3, zero 2, zero3, 2X, sfIV, sfV)
Mais je suis jamais contre un petit Guilty Gear, KOF 12 ou 13, GAROU, marvel vs capcom, capcom vs snk, ROTD.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 20:13

Garou, marvel vs capcom, capcom vs snk (1 ou 2), guilty (moins maintenant) j'adore, t'as déjà essayé "daraku tenshi, the falling angels" ? je sais pas pourquoi j'adore lancer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 22:16

arnodaro a écrit:
Garou, marvel vs capcom, capcom vs snk (1 ou 2), guilty (moins maintenant) j'adore, t'as déjà essayé "daraku tenshi, the falling angels" ? je sais pas pourquoi j'adore lancer ce jeu.
T adore le lancer car il a une classe folle ce jeu, les anims sont classes aussi et les anims des decors (les tables qui volent trop fort). Après niveau gameplay j ai jamais trop approfondi.
Pour guilty pareil je me suis arrêtée a GGXX#R (et un peu le Accent Core), et j ecoute encore régulièrement l'OST qui est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 17:49

hé les amis je vous ai mis sur les scores même sans photo j'ai l'impression que mon topic est moins triste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? mars C'est quoi ton score ? mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton score ? mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» c'est quoi ton score? mai
» c'est quoi ton score? été
» C'est quoi ton score ?
» C'est quoi ton score ? février
» c'est quoi ton score ? avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-