AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 C'est quoi ton score ? février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rival187
Master Chief


Messages : 925
Inscrit le : 06/02/2015


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 06:55

Merci Arnodaro , je suis allé édité dans le topic de la RG :peufpeuf: :peufpeuf: :peufpeuf:

J'ai répondu avec le tel , prochain coup je ferai avec le PC hahaha.

Pour ce qui est du score , des la descente du départ tu rentres un manual , tu sautes par dessus le pipe , grind jusqu'à casser la vitre a gauche , descends de la rampe , et finis le combo avec un gros saut de rampe ( +- 95000 points comme ca avec +- 15 combos lol ). Par contre les stats sont trop basses et impossible de rentrer le 900 en SPECIAL sans chuter Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 10:18

J'ai du mal à plaquer le manuel à la réception du pipe avec la rg35xx, c'est pour ça que je suis passé sur la Switch avec une manette classique.
Idem le 900 passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2023, 11:30

2 matins que je m'acharne, je pense que je lui ai brisé tous les os à ce vieux Tony !
Mon premier combo fait 110000 pts, j'arrive pas à rejoindre la rampe avec un manual. Je mets une petite vidéo je démarre pas comme toi, si les 2 premiers combos passent pas je recommence direct !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pseudo arnodaro
score 381112
support rg35xx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 07:02

Rho le score final va être serré , je m'y suis remis hier soir et je suis comme toi , proche des 400000 mais impossible de l'atteindre... Il faut varier les grids flips et grabs car à force de répétition les points montent moins vite ! C'est choooooo !
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 12:41

oui c'est chaud au bout d'un moment moi j essai de faire chaque direction avec rond et carré, je dis bien j'essaie !, les combos au dessus d'un gap ça rapporte également.
Plus que quelques jours, Rival187 et _n3o_ vous voulez choisir du mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 00:33

Hmm j ai pas mal d'idées, faudrait un truc qui prennent pas trop de temps sauf si on s'y investis pas mal.
Un puzzle game ca pourrait changer genre puzzle bubble ou magical drop3, ou encore money puzzle exchanger.
Sinon en scoring oldies il y a mappy, pacman, donkey kong mais ils sont tous en tate (perso ca me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 11:57

pseudo arnodaro
score 443983
support rg35xx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout me va comme jeux je suis pas embêté par les supports pour jouer ! je vous laisse choisir avec Rival187, l'idée c'est que tous le monde puisse y jouer convenablement (genre "robotron" c'est bien mais encore mieux en twin stick et pas possible pour tout le monde, si le jeu est agréable sur nos portables c'est bien aussi).
J'ai déjà fait une petite liste de jeux assez variés sur différents support, c'est pas les idées qui manquent.
choisissez je publierai le 1er mars.
en espérant que votre jeu attire plus de joueurs que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 13:24

Perso je vois bien quelque chose de plus populaire et simple, du genre un temps sur Mario Kart 64 sur un circuit précis.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 15:19

Esenka a écrit:
Perso je vois bien quelque chose de plus populaire et simple, du genre un temps sur Mario Kart 64 sur un circuit précis.
Le soucis de mario kart 64 c'est qu'il va pas forcement tourner super bien sur tout support :/
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 15:41

Tout à fait, comme les jeux psp. Découvrir un jeu c est sympa aussi du moment que ça se prête au scoring/chrono
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 52
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 16:31

Le temps le plus cours sur le premier niveau de sonic 1 sur megadrive Razz

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 10:40

En attendant le futur défi, je me suis fait une dernière session d'environ 1h30 ce matin.
pseudo arnodaro
score 488377
support rg35xx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 13:25

Rho la tu mets la barre très haute côté score , j'ai lâché , j'arrive pas à me rapprocher des 400000 Pts.
Sinon pour le jeu de mars j'ai une idée , pourquoi pas un speedrun sur Final Fantasy 7 ? Le premier qui monte tous ses persos au niveau 99 , Aerith y compris XD
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 13:53

Rival187 a écrit:
Rho la tu mets la barre très haute côté score , j'ai lâché , j'arrive pas à me rapprocher des 400000 Pts.
Sinon pour le jeu de mars j'ai une idée , pourquoi pas un speedrun sur Final Fantasy 7 ? Le premier qui monte tous ses persos au niveau 99 , Aerith y compris XD

:ptdr: , excellent je rajoute qu'il faut aussi avoir le chocobo d'or !
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 14:39

Ce score de la violence.
La rg35Xx a pas trop chargé ? Les contrôles sont encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 15:21

Sinon, pourquoi pas un concours de Tétris ou columns ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 17:27

Je préfère prévenir je suis bouillant à tetris ! (cf début de page 4 du topic de la
35xx)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce Tony Hawk m aura permis de tester la croix de la 35xx et pour l'instant c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 15:03

Dernier shot pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

422484 points , meilleur score obtenu sur ma RG353P. Elle convient bien à mes petites mimines celle-ci , bien que les doigts commencent à fumer Wink

Arnodaro , je m'incline  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 18:14

MAJ scores. Vous avez trouvez un jeu ou bien je pioche dans les propositions ? les puzzles games me plaisent bien, c'est fun et addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 19:50

Tu as la liste à nous montrer ? L'idée des puzzle game , jeux de sport , baston , peut importe , tout me va :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 20:27

On peut voter par rapport au jeu le moins connu, en puzzle en tout cas pour ceux qui n'ont jamais pratiqué magical drop 3 je vous le conseille tréééééééééés largement (et en versus c'est de la folie).

J'aime aussi beaucoup Puzzle fighter 2X (super Gem fighter) mais l'aléatoire a une part trop importante dans ce jeu malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 21:03

Puzznic (arcade/nes/pc engine/cpc) j'adore je sais pas si tu connais. Money idol exchanger c'est très bien mais faut accrocher et se familiariser au concept.
En versus puzzle shmup, il y a twinckle star sprites énorme celui là. Je vais piocher un puzzle je pense, j'ai jamais fait magical drop, je vais tester pour voir lesquelles sont bien en scoring.

J'avais pensé à:
-out run / megadrive
-mario kart  en time trial / snes
-parodius / snes
-super star soldier, caravan mode 2 min / pc engine
-puzzle bubble 2 /neogeo
-metro cross  / arcade
-wild guns / snes
-bubble bobble
-revenge of the gator / game boy
-alien crush / pc engine
-super smash tv
-shadow dancer / megadrive
-Balloon fight / nes
-double dragon 2 / nes
-sunset rider / arcade
-motocross maniac / gb
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 14:17

Un jeu de flipper ca peut envoyer du bois ! Alors je vote pour Alien Crush :top:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 21:53

classement du mois
arnodaro 488377 5pts
Rival187 422483 4pts
_n3o_ 176155 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: C'est quoi ton score ? février C'est quoi ton score ? février  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton score ? février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» c'est quoi ton score? mai
» c'est quoi ton score? été
» C'est quoi ton score ?
» C'est quoi ton score ? mars
» c'est quoi ton score ? avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-