AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Neogeo x & raspberry pi 3b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 23:17

Oui je commence à fatiguer je vais opter pour la facilité et le gain de place, en attendant je cherche un boîtier pi noire mais au final je rêve d’un boîtier pi style aes
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 23:22

C'est sûr que le pi3 doit bien chauffer dans la neo x, par contre, ça a de la gueule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 23:33

Ne pouvant pas accéder la neo geo aes je sais qu’au final je vais opter pour la mvsx.
Je ne sais pas comment sont les vrais stick de l’aes mais je m’éclate avec ce de la ngx et les coups et les furys sortent beaucoup mieux !!!
J’ai trouver dans une boutique jap certains guide pour jouer au versus car c’est de l’art mais il y aurait il des pdf ??
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 23:48

Quand je pense que c'est une console que j'ai eu l'AES en 1994 et je ne l'ai pas gardé...
Je regrette maintenant, pas pour sa côte actuelle complètement démesurée mais la machine elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 08:27

Un grand grand merci pour le partage !!! On a connu cette époque quand même c’est mythique, je me demande comment ça va se passer avec la génération future, j’initie mais enfant ils amusent grave
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 09:55

Arrk a écrit:
Quand je pense que c'est une console que j'ai eu l'AES en 1994  et  je ne l'ai pas gardé...
Je regrette maintenant,  pas pour sa côte actuelle complètement démesurée  mais la machine elle-même...

Tu l'as pas gardé parce que c'était pas une portable open système !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 10:18

J’ai vu qu’il existait un slot consolidé du nom de orthros ça à l’air génial mais introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 17:15

Salut à tous 👋,

Je suis tombé sur une vidéo d’un jeu qui a éveillé ma curiosité mais je n’arrive pas à mettre la main dessus pouvez vous me faire un partage s’il vous plaît pour que je le mette dans mon pi ?

Le jeu c’est «  KRAUT BUSTER » !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 17:31

Je viens de chercher, il semblerait que le jeu soit protégé contre le piratage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 17:33

On peut l’acheter sur quel support stp ? Car un jeu qui ressemble à métal slug je suis complètement FANA !!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reproduction pour AES et MVS pour l'année prochaine (rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 17:55

Iskya a écrit:
On peut l’acheter sur quel support stp ? Car un jeu qui ressemble à métal slug je suis complètement FANA !!
essaies "demon front" alors (dans mame ou fbneo sur ton pi3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Arnodaro pour le titre, à 14 minutes de la vidéo la personne l’a en version physique 😱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Neogeo x & raspberry pi 3b Neogeo x & raspberry pi 3b  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neogeo x & raspberry pi 3b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» emulateur NEOGEO
» Fullset NeoGeo
» FullSet NeoGeo .MVS
» Roms neogeo ?
» [WIP] Bartop neogeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-