AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pandora box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pandora box Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous,

J’aimerai s’il vous plaît, avoir votre avis sur le Pandora box celle qui est 2 players elle se branche sur la TV directement ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Pandora box Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 13:26

allez je me lance, l'émulation est dégueux généralement, je pense que c'est le plus mauvais moyen d'émuler tout simplement avec les cartes family games !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pandora box Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 13:55

arnodaro a écrit:
allez je me lance, l'émulation est dégueux généralement, je pense que c'est le plus mauvais moyen d'émuler tout simplement avec les cartes family games !


Merci pour la réponse, faut mieux un bon vieux raspberry avec des stick individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Pandora box Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 16:14

à mon avis oui, ou batocera. En plus c'est plus confort niveau config tu rajoutes ce que tu veux, certains jeux consoles passent bien au stick arcade.
De plus le fait de jouer avec avec l'alim branché+le hdmi, ça complique encore plus les choses parfois selon là où tu es (sur mon canap j'ai pas de prises à proximité)
Le stick double c'est bien posé et calé sur une table mais souvent le combo table basse+ canap c'est pas très confort pour le dos.

Edit:
Encore mieux j'ai une clef recalbox bootable, j'ai mis l'ordre de boot 1 en usb dur mon pc portable, en 2 le SSD, bilan sans la clef le pc démarre normalement, avec la clef c'est ma console retro branché au téléviseur c'est plus puissant qu'un RPI et ça t'évitera des frais si t'as un portable.


Dernière édition par arnodaro le Dim 11 Sep 2022, 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pandora box Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 16:17

Peux tu m’orienter ou je pourrais en acheter une s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 787
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Pandora box Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 16:25

les RPI c'est la galère en ce moment, tu peux te tourner vers l'occaz à des prix parfois vertigineux !
Cela va aussi dépendre de ce que tu veux émuler:
-arcade mame jusqu'à psx RPI3B, RPI3B+ c'est bon (quelques jeux dreamcast mais avec overclock)
-n64, psp, dreamcast, naomi, atomiswave RPI 4 (2gb suffisent pour l'émulation)
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Pandora box Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 16:38

Autant se diriger vers un orange pi, c'est pas le même prix 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pandora box Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 19:32

On peut se chopper ça ou s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Pandora box Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 20:03

Amazon, Aliexpress, leur site officiel...
L'orange pi zéro 2 est un bon compromis prix/perf, il y a surement quelque part un tuto pour monter son panel avec cette carte 😉
Edit. Ou alors un banana pi, c'est comme un raspberry/orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pandora box Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 20:22

Merci je vais faire une recherche, en parallèle je recherche une neogeo x mais les prix sont oufff
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Pandora box Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 02:26

Iskya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous,

J’aimerai s’il vous plaît, avoir votre avis sur le Pandora box celle qui est 2 players elle se branche sur la TV directement ?

Ce pandorabox , c'est trop trop bien mais uniquement pour joueur aux jeux de baston , c'est un régale a 2

Pour le reste , c'est vraiment pas du tout adapté.

Le mieux si tu jeux seul , les petite console portable , là tu te régale a tous les jeux retro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pandora box Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 09:28

Merci c’était principalement jeux de baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora box Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Pandora box Pandora box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora-ACM : Un simulateur de vol multi-joueurs pour Pandora
» Pandora-Xpilot : Jeu de combat spatial en ligne sur Pandora
» Pandora-Ri-Li
» Pandora Box DX
» Pandora-MSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-