AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souci livraison Anbernic Win600.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7301
Inscrit le : 10/03/2020


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 22:47

Et bien, c'est difficile à dire comme ça à chaud, mais je tente... t'es dans la m****... je suis désolé mon ami, va falloir te retrousser les manches pour te faire rembourser !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 22:59

Quand c'est anomalie ca veut dire que c'est la douane qui le garde ou le détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 23:06

Tu te poses trop de questions, tu dois attendre (ton colis peut toujours arriver), te plaindre sans cesse envers Anbernic et demander le remboursement en même temps !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 23:20

Oui et ce matin j'ai envoyé un mail de pourquoi il  reste bloqué en douane et j'ai eu ceci : Salut l'ami je consulte notre directeur technique
Je vais encore demain leur demander où ça en est mais toi tu penses à ce que je pense que, c'est fichu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 23:27

Tu ne la recevra peut-être jamais, mais te faire rembourser OUI, tu fais des imprimés tous les 3 jours et tu les envoies à Anbernic, tu ne les lâches pas, tu fais pression avec des preuves jusqu'à ce qu'ils te rendent ton argent !!! :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 23:38

Oui tu as certainement raison mais Timika et Atomes et les autres ils en pensent quoi eux de tout ceci

Si ils pouvaient répondre ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 23:45

Avec un peu de chance, si tu les harcèles comme il faut avec des preuves tous les 3 jours (ou ce que tu veux), t'auras ta console et un remboursement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 07:06

Lumine a écrit:
Oui tu as certainement raison mais Timika et Atomes et les autres ils en pensent quoi eux de tout ceci

Si ils pouvaient répondre ce serait bien
Je n'ai rien à ajouter, comme dit précédemment faire opposition auprès de ta banque ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 07:13

Ce qui m’étonne ce que le colis a était dédouané, c’est pas très logique.
Ou c’est une mauvaise interprétation du suivi, ou c’est le temps que le nr de suivi change par un suivi postal français.
Quand j’ai commandé la retroid 2+ j’ai eu un suivi 4px et après plus rien, et quand je l’ai reçu dans ma boîte au lettre le colis avait un autre nr de suivi.
Et sur le site de suivi mon colis était toujours à l’aéroport de Roissy.
Mais par sécurité mais la pression a Anbernic.
Si tu peux la prochaine fois utilise PayPal, il y a la sécurité acheteur qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 08:32

Salut Atomes, salut Caanunoo et Timika mes trois supporters que j'apprécie franchement.

Alors voilà ce que j'ai reçu de la part du service client de Anbernic ce matin en leur envoyant un message au préalable bien sûr :

Salut l'ami,

Notre responsable consulte déjà le centre de service client logistique.

Numéro de suivi : 6G58116434479

Lien de suivi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

numéro de téléphone:0825 878 888

Tél : 3631

Prise en charge à l'arrivée : le destinataire peut prendre sa carte d'identité pour récupérer le document à l'adresse

D'après vous ça veut dire que je dois me rendre chez 4PX ou à Roissy-Charles-de-Gaulle pour récupérer mon colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 08:41

Après je leur ai demandé pourquoi et ils m'annonce ça :
Salut,

Avez-vous consulté le bureau de poste à proximité?

Notre responsable consulte déjà le centre de service client logistique.

Je comprends pas leur façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 08:44

Passe à ton bureau de poste à tous hasard, il est peut-être là bas.
Sinon tu continue à les harceler en les menaçants de leur faire une publicité bien pourrie sur tous les forums.
J’ai eu un litige une fois et quand j’ai commencé à leur dire ça, ça fait caca culotte et hop remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 08:53

Passe à tous hasard à ton bureau de poste.
Et si rien tu continue à leur mettre une MEGA pression.
Menace les de leur faire une pub pourrie sur tous les forums etc.,,
J’ai fait ça une fois avec un vendeur et ça a fait caca culotte et hop un remboursement.

Dans leur mail tu as le nr de suivi postal français.
6G58116434479 à mettre dans 17track pour le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 09:45

k0en a écrit:
Messieurs,

Ca fait bientôt 4 pages qu'on lit les déboires de Lumine, non pas que ce ne soit pas intéressant (en fait si :lol2: ) mais c'est surtout qu'à l'origine c'est pour parler de la win6000. Y'a pas une possibilité de faire cela ailleurs ou autrement ? ouvrir un thread particulier ? Utiliser le Chat ? Utiliser les MP ? Les solutions sont nombreuses Wink
Je pense que vous avez gentiment indiqué à Lumine ce qu'il devait faire, c'est pas utile de le redire 50fois d'une façon différente à chaque fois, je pense que c'est clair Lumine tu dois attendre et rester en lien avec Anbernic.

Oui mais je sais mais je ne comprends rien au suivi de ma commande et je ne sais pas si je vais la recevoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 09:48

Atomes a écrit:
Passe à ton bureau de poste à tous hasard, il est peut-être là bas.
Sinon tu continue à les harceler en les menaçants de leur faire une publicité bien pourrie sur tous les forums.
J’ai eu un litige une fois et quand j’ai commencé à leur dire ça, ça fait caca culotte et hop remboursement

Je suis allé à un bureau de poste ils ont tappé le numéro de suivi et ils n'ont rien trouvé pas de traçabilité du colis rien en fait je me demande qu'est-ce qui peut bien se tramer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 10:02

Tape le nr dans 17track
Revenir en haut Aller en bas
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 10:04

Lumine a écrit:
Atomes a écrit:
Passe à ton bureau de poste à tous hasard, il est peut-être là bas.
Sinon tu continue à les harceler en les menaçants de leur faire une publicité bien pourrie sur tous les forums.
J’ai eu un litige une fois et quand j’ai commencé à leur dire ça, ça fait caca culotte et hop remboursement

Je suis allé à un bureau de poste ils ont tappé le numéro de suivi et ils n'ont rien trouvé pas de traçabilité du colis rien en fait je me demande qu'est-ce qui peut bien se tramer encore une fois.

ton colis est en douane à roissy. tu ne fais en réalité pas beaucoup d'effort pour comprendre le suivi qui est très simple surtout que c'est écrit en gros : le 28 juillet 2022 - CDG - Held by custom

CDG c'est charles de gaulles donc aeroport de paris roissy.

J'ai juste l'impression depuis plusieurs jour que je lis le thread que tu aimes te faire plaindre pour une livraison qui suit son processus normalement. commande - emission via transporteur 1 - douane pays destinataire et controle du produit eventuellement - passage à transporteur 2 - livraison chez particulier.

Donc maintenant tu dois rester zen et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 10:27

Pétard tu as raison CDG, comment je n’y est pas pensé plus tôt.
Bien jouer mec 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 10:38

spacecak a écrit:
Lumine a écrit:
Atomes a écrit:
Passe à ton bureau de poste à tous hasard, il est peut-être là bas.
Sinon tu continue à les harceler en les menaçants de leur faire une publicité bien pourrie sur tous les forums.
J’ai eu un litige une fois et quand j’ai commencé à leur dire ça, ça fait caca culotte et hop remboursement

Je suis allé à un bureau de poste ils ont tappé le numéro de suivi et ils n'ont rien trouvé pas de traçabilité du colis rien en fait je me demande qu'est-ce qui peut bien se tramer encore une fois.

ton colis est en douane à roissy. tu ne fais en réalité pas beaucoup d'effort pour comprendre le suivi qui est très simple surtout que c'est écrit en gros : le 28 juillet 2022 - CDG - Held by custom

CDG c'est charles de gaulles donc aeroport de paris roissy.

J'ai juste l'impression depuis plusieurs jour que je lis le thread que tu aimes te faire plaindre pour une livraison qui suit son processus normalement. commande - emission via transporteur 1 - douane pays destinataire et controle du produit eventuellement - passage à transporteur 2 - livraison chez particulier.

Donc maintenant tu dois rester zen et attendre.

Oui je sais je radote beaucoup mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a marqué sur le site du transporteur Anomalie !
Tiens le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 11:26

Lumine, je comprends ton désarroi mais il serait bon de prendre sur toi, mes collègues et moi t'ont expliqués/guidés, nous ne bossons pas chez Anbernic ni dans le transport aérien (coupez moi si je me trompe). Nous ne savons pas ce qu'il se passe à la douane de Roissy... Prends ton mal en patience 😉
Comme l'a dit k0en il est inutile de "pourrir" le thread Win600. En espérant que tu trouves une solution favorable, on est tous plus ou moins passés par là avec le monde de la chinoiserie, sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 180
Réputation : 32
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 23:14

Salut,

[Terminologie] Description et explications des informations d’envoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça peut aider a comprendre la situation de ton colis.

Dans ton cas : Held by customs: Détenu par les douanes

Ce qu'en dit les douanes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc prendre patience et/ou contacter/harceler le transporteur et le vendeur.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 00:08

Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 23:07

Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .





À ton avis mais j'ai lu sur Internet qu'un colis en anomalie peut être volé aussi ce pourquoi il y a marqué  Anomalie  sur le site du transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 00:26

Lumine a écrit:
Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .





À ton avis mais j'ai lu sur Internet qu'un colis en anomalie peut être volé aussi ce pourquoi il y a marqué  Anomalie  sur le site du transporteur.

Tu es un peu qui comme les gens qui vont sur le ne net dès qu'ils ont un peu mal quelque part et qui à force de lire tout et n'importe quoi , en arrive a la conclusion qu'ils ont le Cancer. Very Happy

Si la console n'est pas marquer livrée , soit ils vont te la rembourser , soit ils vont t'en envoyer une autre , il n y a pas d’inquiétude a avoir.

Soit patient , ta console est en route

Tous les gens habitués a commander en Chine , savent que pour les délais de livraison , c'est un peu de la loterie russe , parfois super rapide , parfois , ça met plus de mois.

J'ai au moins 200 commandes en Chine depuis 2007 et une seul commande qui ne m'a jamais été livrée (marquer livré mais jamais reçu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 16:55

probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .





À ton avis mais j'ai lu sur Internet qu'un colis en anomalie peut être volé aussi ce pourquoi il y a marqué  Anomalie  sur le site du transporteur.

Tu es un peu qui comme les gens qui vont sur le ne net dès qu'ils ont un peu mal quelque part et qui à force de lire tout et n'importe quoi ,  en arrive a la conclusion qu'ils ont le Cancer. Very Happy

Si la console n'est pas marquer livrée , soit ils vont te la rembourser , soit ils vont t'en envoyer une autre , il n y a pas d’inquiétude a avoir.

Soit patient , ta console est en route

Tous les gens habitués a commander en Chine , savent que pour les délais de livraison , c'est un peu de la loterie russe , parfois super rapide , parfois , ça met plus de mois.

J'ai au moins 200  commandes en Chine depuis 2007 et une seul commande qui ne m'a jamais été livrée (marquer livré mais jamais reçu)

Écoute soyons logique le colis présente une anomalie constante et ce sans me donner des détails précis sur le problème, alors bon ce sujet est intéressant pour d'autres qui pourraient avoir le même cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 17:13

Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .





À ton avis mais j'ai lu sur Internet qu'un colis en anomalie peut être volé aussi ce pourquoi il y a marqué  Anomalie  sur le site du transporteur.

Tu es un peu qui comme les gens qui vont sur le ne net dès qu'ils ont un peu mal quelque part et qui à force de lire tout et n'importe quoi ,  en arrive a la conclusion qu'ils ont le Cancer. Very Happy

Si la console n'est pas marquer livrée , soit ils vont te la rembourser , soit ils vont t'en envoyer une autre , il n y a pas d’inquiétude a avoir.

Soit patient , ta console est en route

Tous les gens habitués a commander en Chine , savent que pour les délais de livraison , c'est un peu de la loterie russe , parfois super rapide , parfois , ça met plus de mois.

J'ai au moins 200  commandes en Chine depuis 2007 et une seul commande qui ne m'a jamais été livrée (marquer livré mais jamais reçu)

Écoute soyons logique le colis présente une anomalie constante et ce sans me donner des détails précis sur le problème, alors bon ce sujet est intéressant  pour d'autres qui pourraient avoir le même cas de figure.

J'ai un colis en transite là , il y a quelque jours j'avais un suivi et là plus de suivi mais je ne suis pas inquiet (ou disons je ne m’inquiète plus car j'ai l'habitude des suivi Chinois Bizaroide) mais au finale je sais que me colis va arrivé.

Le seul truc qui peut arriver de "grave" c'est un vole dans ta boite au lettre si ton colis est envoyé en livraison sans signature (erreur quasi fatale pour un colis a presque 500 balles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci livraison Anbernic Win600.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic win600
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Souci sur GPFCE
» Souci de place
» gpd g5a livraison willgoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-