AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miyoo V2 sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7301
Inscrit le : 10/03/2020


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2022, 19:58

Le problème est qu'Anbernic proposait des produits de qualité à des prix raisonnables, c'était un juste milieu, car ensuite c'est direct des consoles qui commencent à chiffrer !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 10:32

C est quand meme dommage pour la 280M car sur de tres nombreux points elle est excellente ! (J'adore jouer a la NES dessus).
La miyoo je sais pas, j'ai l'impression qu'elle me fait envie juste parce-que tout le monde en parle partout alors que je sais qu'elle fera sans aucun doute doublon.

J'ai aussi du mal avec les OS autres que le combo ES + Retroarch Sad
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 10:36

diablotinbouky a écrit:
Caanunoo... Ce n'est pas toi qui demandais de la nouveauté sur Belchine :siffle: :siffle:
Tout le monde me la recommande... Donc j'essaie... L'investissement est quand même moindre qu'une console Windows :lol2: :lol2: :lol2:

Je suis convaincu que les Anbernic RG280V et M sont de meilleures qualités...Mais bon, la hype sur la 280V s'est vite atténuée... Et les ventes de la 280M ont été catastrophique..Et pourtant c'est vraiment une très belle console... Aujourd'hui, elles sont vendues largement à perte affraid affraid affraid

Sorry Veuks... pas vu....

Et pour Trunk, je vends des consoles chinoises depuis 2012. Et je ne la sens pas... Le style, la qualité/ le rendu des plastiques, ce slider... ( ça me fait pensé aux JXD affraid affraid affraid )
Je n'aime pas m'éparpiller et préfère une relation de confiance avec une marque...Important pour tout ce qui est Sav, pièces, réparation...
J'avais choisi Anbernic, les produits étaient quand même de très bonne facture... Mais cela se termine assez mal...

Donc, oui, peut être une petite entorse à mes principes avec la Miyoo... On verra bien...Mais je discute beaucoup pour pouvoir proposer  de nouveaux produits

N'oubliez pas, Belchine, c'est une seule personne...

Ha oui, le principal: Les préventes sont ouvertes :yeah: :yeah: :yeah:

Merci pour la réponse, je trouvais ça justement étrange que tu vendes du Miyoo en disant que la Retroid ne respirait pas la qualité.

Surtout qu'une fois la Retroid 2+ en mains, difficile de la trouver de mauvaise facture et le slider même si pas forcément à la hauteur d'un vrai stick fait le job et ne vient pas gêner le pouce droit quand on appuie sur les boutons.

Pour le prix demandé, j'ai même envie de dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver actuellement et qu'elle est bluffante. Et on n'oublie aussi souvent toutes les features qu'elle proprose, genre le rumble ou encore le gyroscope, on a absolument toute la ludothèque GB/GBC et GBA parfaitement jouable dessus du coup... Mais bon, je ne suis pas vendeur et encore moins à ta place et je me doute que des choix sont à faire. J'espère que la Myoo se vendra bien sur ta boutique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 15:37

Réception du Colis et ouverture  :lol3:  :lol3:  :lol3:

Bon, ben... Y a pas de boite :lol2: :lol2: :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 20:16

Ben, moi, bizarrement, je vois des boîtes... mais pas de console !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 23:38

Des pochettes, des housses :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 23:43

J'espère que t'auras la même chose avec la GPD XP + !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
pad31
Noob'
pad31

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 26/05/2019


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 09:54

Bonjour
savez vous quand la console sera de nouveau en stock chez vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022, 18:56

Non, je n'ai plus de news de leur part :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
pad31
Noob'
pad31

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 26/05/2019


Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 10:13

Dommage , j'ai finalement réussi à en commander sur site "chinois".
J'aurai préféré passé par vous même en payant un peu plus cher, mes dernières commandes s'étant bien passées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Miyoo V2 sur Belchine.net Miyoo V2 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoo V2 sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miyoo A30
» Miyoo P60
» Miyoo Mini +
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-