AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic prépare une console TATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°1 MessageSujet: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 12:19

Vu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça sort avec un chipset décent je la prends. Moi qui aie tardivement découvert les shmups de Cave j'aurais plus d'excuses :-))
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 12:50

Moi aussi ! Ca fait des années que j'attends une VRAIE console verticale pour les jeux CAVE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 14:11

Par contre on ne voit pas la face arrière, j'espère qu'il y aura des gâchettes comme sur la 351V.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 15:30

Elle pourrait aussi être intéressante pour l'émulation Nintendo DS :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 16:12

Ca pourrait aussi être top pour le pinball! mais il faudrait qu'elle tourne sous android pour le coup....(pinball arcade, zen pinball...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 16:18

A mon humble avis ce serait le meilleur choix logiciel, ça maximise les possibilités d'usage. Mais ça suppose de ne pas partir sur un énième RK3326 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 16:21

oui, s'ils recyclent une fois de plus le 3326, c'est même pas la peine.....en même temps, si on fait référence à leurs dernières machines, ce sera toujours le même type de soc...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 17:07

Bon en fait c'est un concept de Jutley, peu de chances que ça aboutisse à du concret. Sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2123
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 17:22

C'est bien ce qu'il me semblait, il n'arrête pas de poster des concepts sur discord 😐
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 18:46

Ca reste à l'état de concept, ça me va, il y a assez de consoles qui vont sortir !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 13:59

[quote="Nikojiro"]Vu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça sort avec un chipset décent je la prends. Moi qui aie tardivement découvert les shmups de Cave j'aurais plus d'excuses :-))[/quote]
Heuu par contre ca a rien a voir avec anbernic, c est juste un mec qui c est tapé un délire en 3D
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 14:22

L'idée est bonne ! Avec un Android ca ouvre des possibilités pour du Schmup et du Pinball à tout va!

Au sujet des pinball j'ai découvert semaine dernière que Zen Pinball est compatible sur RPI4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 790
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 20:11

k0en a écrit:

Au sujet des pinball j'ai découvert semaine dernière que Zen Pinball est compatible sur RPI4 Very Happy

J'ai essayé l'image RimShot RPI4 l'année dernière, avec une carte de type zero delay j'avais pas toutes les commandes et n'arrivais pas à les configurer à ma guise. Du coup j'ai mis un pc portable désossé dans mon mini pincab maison ! pas encore reçu le U-molding pour les finitions.
Ma fille a fait une partie ce soir et je tombe sur ton message...en mode il faut que je le montre...fin du hors sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 20:19

hs ou pas, j'adore ton pincab arnodaro!!! +1!
ça me plairait bien d'en avoir un comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 790
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 20:34

le jour ou tu passes dans le 65 amènes du bois je te ferai les découpes !
amènes un écran on l'intègrera,
amènes un pc on le mettra dedans,
amènes une bière on la boiera
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 21:04

Vraiment très sympa comme proposition! malheureusement, je suis dans le var.....
j'ai un pincab également, mais c'est monstre (mono-écran également) qui me prend beaucoup de place.....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitimeMar 05 Avr 2022, 12:23

Excellent le Pincab ! Merci de le partager ca me donne des idées, je tourne autour du pot depuis un moment pour en créer un. Le tien est vraiment original, j'adore :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic prépare une console TATE Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Anbernic prépare une console TATE Anbernic prépare une console TATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic prépare une console TATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-