AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joypadcity
Padawan
joypadcity

Messages : 177
Réputation : 11
Inscrit le : 13/03/2014

Machine préférée RG280V

Humeur : plutôt rétro ...


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°1 MessageSujet: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 14:36

bonjour tout le monde ,

voilà ,
je cherche la meilleure façon de jouer confortablement a la 3ds :siffle:
avec des jeux 3ds sur un même support :

soit sur une cartouche de plusieures centaines de titres
ou
une cartouche support sd

merci de votre attention :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 15:17

Le plus pratique c'est de hacker la console. Ensuite tu pourras avoir les jeux que tu veux sur la carte mémoire.
J'avais utliisé le guide ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'époque ça prenait 15 minutes. Il y a peut être des méthodes plus rapides maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
joypadcity
Padawan
joypadcity

Messages : 177
Réputation : 11
Inscrit le : 13/03/2014

Machine préférée RG280V

Humeur : plutôt rétro ...


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 10:48

merci ,

mais je préfère une solution amovible ,

que du risque de mal manipuler la console !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 11:26

Salut

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas ce que vaut les sites de vente de linker  :hmmm:  et ils sont souvent a la ramasse par rapport a un hack actuelle au vu des dernier firmware je pense  :hmmm:  
Tu doit surement en trouver en occas quelque part  Wink
Pour info la vente de linker sur les site de vente pour console Nintendo on été interdite en France(sauf erreur de ma part), beaucoup de site de revente on été fermer. 

Par contre comme le dit Mathster faire le Hack de ta console est bien meilleur et gratos et très facile si tu suit bien les étape pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
joypadcity
Padawan
joypadcity

Messages : 177
Réputation : 11
Inscrit le : 13/03/2014

Machine préférée RG280V

Humeur : plutôt rétro ...


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 12:01

d'accord ,   merci ,

et les cartouches muti jeux 3ds aussi c'est le même cas ?!

je suis pas fort en manipulation ,
j'ai peur d'abimer ma console
(la new 3ds xl que j'ai trouver il y a peu )
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 12:30

joypadcity a écrit:
d'accord ,   merci ,

et les cartouches muti jeux 3ds aussi c'est le même cas ?!

je suis pas fort en manipulation !!

Les cartouches multi-jeux 3DS sont à éviter, déjà si tu veux un jeu en particulier et qu'il n'est pas dessus c'est mort, ensuite les jeux ne sont pas toujours traduits, et pour finir ils ne sont pas à mis à jour, donc les corrections de bugs et autres ne sont pas disponibles dessus.

L'idéal est vraiment de hacker la console, c'est assez simple et très peu risqué (une manipulation est expliquée dans le guide pour pouvoir restaurer la console dans son état d'origine même si on détruit le système, même si c'est un cas très improbable). Tout dépends aussi de la version de ta console, si tu n'es pas en toute dernière version c'est encore plus trivial de la hacker.

Sinon il faut un linker, style Sky3DS+ (environ 70 €). Les linker R4 Gold 3DS malgré leur nom ne supportent pas les jeux 3DS mais seulement les jeux DS, et le linker Sky3DS de base (non +) nécessite de mettre un peu les mains dans le cambouis.

Globalement les linker émulent des cartouches physiques, ce n'est pas comme les bonnes vieilles R4 sur DS, donc pour sélectionner un jeu il faudra utiliser des boutons sur la cartouche pour passer au titre suivant. Ce qui signifie que si tu as 50 titres et que tu veux passer du premier au vingtième par exemple, il faudra appuyer dix-neuf fois pour y accéder. Pas d'autre moyen malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
joypadcity
Padawan
joypadcity

Messages : 177
Réputation : 11
Inscrit le : 13/03/2014

Machine préférée RG280V

Humeur : plutôt rétro ...


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 12:43

ClementNerma a écrit:
joypadcity a écrit:
d'accord ,   merci ,

et les cartouches muti jeux 3ds aussi c'est le même cas ?!

je suis pas fort en manipulation !!

Les cartouches multi-jeux 3DS sont à éviter, déjà si tu veux un jeu en particulier et qu'il n'est pas dessus c'est mort, ensuite les jeux ne sont pas toujours traduits, et pour finir ils ne sont pas à mis à jour, donc les corrections de bugs et autres ne sont pas disponibles dessus.

ClementNerma a écrit:
L'idéal est vraiment de hacker la console, c'est assez simple et très peu risqué (une manipulation est expliquée dans le guide pour pouvoir restaurer la console dans son état d'origine même si on détruit le système, même si c'est un cas très improbable). Tout dépends aussi de la version de ta console, si tu n'es pas en toute dernière version c'est encore plus trivial de la hacker.

bon , je comprends mieux , merci ,
mais je sais pas comment savoir est la derniere version de ma console !!

je vais faire ça

edit :

ca y est , j'ai trouver la version du firmware ,
c'est le " ver.11.4.0-35E"

mais j'ai pas trouver le guide en question !!
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeDim 20 Mar 2022, 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite dans le tableau plus bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu dois mettre a jour ta 3ds en 11.15 puis utiliser la methode seedminer.
Revenir en haut Aller en bas
joypadcity
Padawan
joypadcity

Messages : 177
Réputation : 11
Inscrit le : 13/03/2014

Machine préférée RG280V

Humeur : plutôt rétro ...


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeMar 22 Mar 2022, 18:09

ca marchera si je connecte ma new 3ds sur internet ?
merci !!

avec une carte sd de 64 go , c'est suffisant svp ?
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus 55
Padawan
Darktarus 55

Messages : 124
Réputation : 3
Age : 51
Inscrit le : 22/02/2022

Machine préférée Switch

Localisation : Meuse

Humeur : Joyeuse


cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitimeMar 22 Mar 2022, 18:53

Bonjour moi j'ai passé ma New3DS XL en illimité via youtube et le youtubeur Mike gamers. Et franchement sa prend 15mn . Ensuite j'utilise le Site "hshop" pour télécharger des jeux directement sur la console via un QR code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartouche multi-jeux 3ds vs cartouche sd 3ds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cartouche 112 jeux en un megadrive
» Pack d'image de cover et de cartouche de jeux 2d et 3d sur toute machine retro
» 3DS CF AL9H/Luma3DS --> Recup Save cartouche ACNL
» Xtreamer Multi-Console, encore une TV-Box multi usages sous Android (RK3188)
» Custom cartouche R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-