AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 regler les controls, powkiddy Q90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chienchilla75
Noob'
chienchilla75

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2021


regler les controls, powkiddy Q90 Empty
Msg n°1 MessageSujet: regler les controls, powkiddy Q90 regler les controls, powkiddy Q90 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 18:23

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à bien regler les controls sur picodrive pour la powkiddy Q90. j'imagine que c'est pareil avec d'autres consoles portables
je m'embrouille carrement, si quelqu'un a les bons reglages, merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


regler les controls, powkiddy Q90 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: regler les controls, powkiddy Q90 regler les controls, powkiddy Q90 Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 10:32

Sur la mienne je peux changer les contrôles sous picodrive, mais je suis sur un custom firmware.

Il faut avoir lancé un jeu megadrive, il faut alors appuyer sur la touche - de ta console , puis sélectionner dans le menu " configure controls " avec le bouton " a " de la console, puis " player 1 ", puis je sélectionne la touche à configurer dans le menu en appuyant sur le bouton " A " de la console, et ensuite en appuyant sur le bouton que je veux utiliser pour telles ou tels fonctions, direction etc...
Ensuite, dans le menu précédent, tu peux sauvegarder ton réglage juste pour ce jeu ou pour tous les jeux Megadrive d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
regler les controls, powkiddy Q90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» powkiddy q90
» Régler le problème des sorties de veille à cause de la microsd...
» Regler le problème des applications non compatibles sur google play
» Powkiddy A12
» [TUTO] Comment régler le problème de compatibilité des manettes ou gamepad sur jeu PC windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-