AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fusionner des dossiers de ROMs : la fausse bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


Fusionner des dossiers de ROMs : la fausse bonne idée ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Fusionner des dossiers de ROMs : la fausse bonne idée ? Fusionner des dossiers de ROMs : la fausse bonne idée ? Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 23:40

Bonjour,

Avec la MAJ de 351ELEC et la disparition des dossiers cps 1, cps 2 et cps 3 (dont j'ai migré les ROMs dans le dossier ARCADE) je me suis dit que quitte à faire un grand dossier arcade, autant ajouter les jeux de neogeo dans le dossier et tout est dit...

Sauf que une fois transféré, je scrappe l'ensemble mais pour les jeux neogeo, ca ne prend pas...sur le coup je scrappe un jeu (ou le dossier entier...) mais après le redémarrage de la console, les infos ne sont plus la...

Bref dans ma liste de jeux, tous les jeux NEOGEO ne sont pas scrappés, alors que je l'avais refait manuellement...

(en plus, dans cet élan de ménage des différents dossiers de ROMs, j'ai également fusionné les dossiers turbograph-x et pc engine qui utilisent les mêmes émulateurs, ainsi que atomiswave et naomi qui utilisent aussi les mêmes émulateurs...)

Il y a une explication à ça ? On peut y remédier ? Ou c'était vraiment une fausse bonne idée :-/
c'est vrai que parfois c'est un peu galère de naviguer entre toutes ces consoles (et encore, j'ai fait du ménage...)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionner des dossiers de ROMs : la fausse bonne idée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-