AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Versus Fighters sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1176
Inscrit le : 18/06/2012


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 13:47

En beat em all on ne peut qu'ajouter donc Paprium, Scott pilgrim Vs the world (un peu mou au debut mais tellement excellent sur tous les points), tous les konami (sunset riders, tmnt, cow boys of moo messa, asterix) tout les CPS2 capcom (meme si ca prend de la place les cartes CPS2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( merci darksoft pour le multi). Bref il y a tellement de quoi se faire plaisir entre potes, que ce soit en coop ou en se mettant sur la tronche.

Et au cas ou pour ceux qui aiment bien SF et qui ont jamais testé breakers sur neogeo, allez y il se prend vite en main, est trés complet et trés fun (mais pas exempt de defauts non plus)
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 18:14

Un vs pas très connu: Daraku tenshi. Il est assez simple un peu lourdaud mais très accrocheur et puis pas de clone de ken ou ryu sur ce jeu ! Petite originalité c'est un Psikyo, plus connu pour ces shmups.

Killer instinct j'ai jamais accroché, comme mortal kombat.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 15:31

Je fais ma liste de vs fighting pc, pour inclure dans ma borne HD, je rajoute fightcade 2 pour jouer en ligne. J espère trouver quelques membres pour quelques affrontements.
Ma liste actuelle, si vous pensez un autre vs n hésitez pas (j ai déjà tous les vs arcade et consoles rétro jusqu'à Dreamcast) :
Street IV et V
Ultimate Marvel vs Capcom 3
Street x Tekken
Tekken 7
Injustice 2
Granblue fantasy versus
Blazblue central fiction, chono phantasma
Blazblue cross tag battle
Skull girl
Dragon ball fighterz
Soulcalibur 6
Guilty Gear xrd rev 2
Persona 4
Arcana Heart 3
Kof XIII, XIV
Fighting ex layer
Under night in birth
......c'est déjà pas mal je pense, je n' aime pas mortal Kombat ,dead or alive , Killer Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 21:04

Quand tu dis borne HD du coup c'est tous les jeux qui se prêtent aux hautes résolutions ?

Car je vois pas d'ancien titre ><

Tu peux aussi mettre KOF15 happy
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 23:10

oui,voilà c'est l'idée, c'est les jeux plus où moins récent.
En gros du VS fighting récent(anciens titres vs fighting également,sur mon autre borne je ne peux pas jouer en ligne si besoin), taito type X, nesicaxlive, quelques vs fighting consoles (soulcalibur2 gamecube, tatsunoko vs capcom wii....) mais aussi quelques jeux récent qui sont jouables sur une borne (blazing chrome, hunt down, des shmups doujin, street of rage 4)
Voilà une borne pour l'arcade retro avec écran CRT qui rend hommage à tout ces jeux, local uniquement.
L'autre pour du récent et jeu en ligne parce que je n'arrive plus à jouer à certains titres rétro dessus, c'est un peu ma faute il faudrait que je me penche un peu plus sur les scanlines mais l'écran se prête plus à la HD qu'au rétro et ce partage des bornes me convient bien.
Du coup je muscle un peu ma config pc, un I3 12100 vient remplacer mon bon vieux dual core E8400 qui atteint ses limites !
bien vu KOF 15, samurai shodown aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 23:16

As-tu déjà essayé les fighting games avec le moteur de jeu M.U.G.E.N?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 23:26

Houais j en ai un stock.... comme les jeux openbor.... parfois je passe des soirées à les tester. J avoue que ça me fait marrer, j ai fais E men (les maîtres de l univers, musclor quoi !)récemment
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 23:41

Koihime Enbu, Battle Fantasia...pas indispensables, mais sympas
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 14:14

Faut pas oublié POWER STONE hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 14:32

Tu peux aussi mettre SNK Heroines , Chaos Code et Guilty Gear Strive lol
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 18:18

j'ai pas vu de bon retour sur guilty gear strive j'hesites un peu, snk heroines j'ai pas accroché, chaos je vais essayer je pense comme koihime enbu. Je laisse le full set naomi et quelques dreamcast sur cette borne, trop de bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 20:03

Guilty Strive et Grandblue VS c'est un peu le même topo , je trouve que les coups manquent de portée et que le système est chargé.
J'aime beaucoup la propreté des DoA par exemple , pas d'impact , pas de trucs superflus , juste du rythme et des boobs ( oups lol )
Par contre bon choix pour la Dreamcast , pour peu que tu la passes en 1080P sur les jeux 3D y a moyen de se faire plaiz.

D'ailleurs tu passes par quel système ? Batocera ?
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 22:12

je suis sur pc avec hyperspin, je galère un peu pour la config mais je suis pas pressé (plein d'infos et tutos sur hfsplay). J'ai testé quelques titres vite fait granblue j'ai trouvé les décors un peu vide mais j'ai accroché, blazblue cross tag battle j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:34

J'ai testé guilty gear strive, le système d'affichage des combos ou autre (contre...) à l'écran est particulier j'ai parfois l'impression que le combat est terminé. Sinon le jeu est beau il va falloir s'habituer.
Blazblue cross tag battle est déja adopté c'est fun immédiatement.
Côté technique ça tourne très bien avec I3 12100f, 16 gb ram, gtx 660 2gb (ma 670 direct cu II vient de rendre l'âme !)
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 17:32

Alors perso c’est GAROU, SUPER STREET FIGHTERS 2 TURBO, KOF 98 et 2000 et bizarrement ART OF FIGHTING 1 même si je le trouve un peu léger mais les zooms à l’époque étaient terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Des Versus Fighters sur le forum ? Des Versus Fighters sur le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Versus Fighters sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+
» Batocera versus EmuDeck
» League of Fighters
» THE KING OF FIGHTERS XIV
» The King Of Fighters - Flames Of Courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-