AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'usage d'un joueur usagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Paul Start
Noob'
Jean-Paul Start

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 11/01/2022


Présentation d'usage d'un joueur usagé Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation d'usage d'un joueur usagé Présentation d'usage d'un joueur usagé Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 12:00

Bonjour à tous,

Joueur vintage trouvé sur une brocante, j'ai grandi à l’orée des années 80 où la passion gaming s’est forgée au contact des bornes d’arcade (Kung-Fu Master, Out Run, Space Harrier, Gauntlet, Double Dragon, Final Fight,…). Nourri par la lecture avide des magazines jeux video alors en plein essor, cet attrait jamais démenti pour le nouveau médium vidéoludique devait irrémédiablement se conforter par l’acquisition fébrile de consoles "incroyablement puissantes" (Sega s'était plus fort que moi) : Videopac, Atari 2600, Commodore 64, Megadrive, Gamegear, GBA, Playstation, XBOX,… Des années plus tard, je réalisais un rêve de gosse en m’offrant un bartop. Désormais, après passage par Recalbox sur Raspberry Pi, ce sont les portables qui continuent à me mettre des étoiles et des champignons plein les yeux. Same player shoot again.

Bons jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation d'usage d'un joueur usagé Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation d'usage d'un joueur usagé Présentation d'usage d'un joueur usagé Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 12:32

Sei willkommen in dieses Forum Jean-Paul Start !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Présentation d'usage d'un joueur usagé Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation d'usage d'un joueur usagé Présentation d'usage d'un joueur usagé Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 15:04

Merci pour cette présentation originale et très agréable à lire Very Happy Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Start
Noob'
Jean-Paul Start

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 11/01/2022


Présentation d'usage d'un joueur usagé Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation d'usage d'un joueur usagé Présentation d'usage d'un joueur usagé Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 15:11

Merci à tous deux. Je connais cette taverne-caverne depuis longtemps, j'ai décidé de franchir le pas. Présentation d'usage d'un joueur usagé 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'usage d'un joueur usagé Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation d'usage d'un joueur usagé Présentation d'usage d'un joueur usagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'usage d'un joueur usagé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-